Bonnefoy le gardien de but. Morisot le "libéro" entre la défense et le milieu, il récupère, il bataille, il distribue au sol, en demi-volée ou de volée.
sanders a écrit :Ziwiecki le n°2 et le gardien Bonnefoi pour toutes ses sorties aériennes.....à noter que Pado sort de + en + et avec une assurance grandissante.
c'est vrai qu'on a l'impression qu'il se fait de plus en plus violence sur les sorties en l'air ! Il a en a chopé hier et c'était nécessaire...
Côté dijonnais je n'ai remarqué personne...
Dogliani 49 a écrit :Moi non plus, personne ne m'a tapé dans l'oeil ; c'est vrai qu'à coté de nos joueurs, ils ont parus bien légers
Dire qu'ils étaient invaincus depuis un moment!
Du calme,ils leurs manquait Ribas,Carrière,Robail...contre nous.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
frutosco a écrit :moi le in les vraiment pas touvé top, ses relances etaient catastrophiques
j'ai trouve le gardien tres fort, il est vrai que ses relances etaient limites masi il se tenait souvant la cuisse droite apres avoir degagé... peut etre une blessure. En tout cas il avait un strap en deuxieme mi temps sur cette cuisse, ce qui peut l'avoir gene.
Perso j'ai toujours trouvé ESTEVES et MANGIONE très dangereux. Bizarre qu'ils étaient tous les 2 remplaçants!! Avec eux titulaires on aurait souffert un peu plus quand meme
ronaldo a écrit :Perso j'ai toujours trouvé ESTEVES et MANGIONE très dangereux. Bizarre qu'ils étaient tous les 2 remplaçants!! Avec eux titulaires on aurait souffert un peu plus quand meme
Mangione revenait de blessure il me semble, il n'avait qu'un match avec la réserve depuis son retour!
ronaldo a écrit :Perso j'ai toujours trouvé ESTEVES et MANGIONE très dangereux. Bizarre qu'ils étaient tous les 2 remplaçants!! Avec eux titulaires on aurait souffert un peu plus quand meme
Mangione revenait de blessure il me semble, il n'avait qu'un match avec la réserve depuis son retour!
Exact.
Par contre j'ai été surpris qu'il ne le fasse rentrer qu'à la 75e.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Noaves très bon, par contre sur la frappe de Diers il aurait pu être décisif
Comme l'année dernière Mendy a fait un bon match
Moi qui adore Marin je dois dire qu'on l'a pas vu hier,en grande partie grace à un très bon Djellabi
RNB a écrit :Noaves très bon, par contre sur la frappe de Diers il aurait pu être décisif
Moi qui adore Marin je dois dire qu'on l'a pas vu hier,en grande partie grace à un très bon Djellabi
Novaes.
sinon, y'a pas un joueur de champ qui a été bon.
RNB a écrit :Noaves très bon, par contre sur la frappe de Diers il aurait pu être décisif
bastia est venu gagner à vannes en grande partie grâce à noaves, un gardien qui a beaucoup de présence sur sa ligne. je l'avais trouvé un peu moins bien hors des 6 mètres.
lol Marin le gros délire dans la tribune "ce n'est qu'un aurevoiiiiiiiir"
J'étais même pas au courant qu'il avait signé à Bastia, j'avais été surpris de le voir.
Sitruck trèes bon hier, il avait déjà fait mal lorsqu'il jouait à Rouen avec Fortuné il y a quelques année;
comme au match aller l'excellent El-Jadeyaoui, et aussi le collègue d'ecuele manga en défense au gabon,Kantari
Les deux très bons ailiers : Sitruk et surtout El Jadeyaoui. $
Ce dernier est vraiment impressionnant cette saison. Et contre n'importe quel adversaire (pas que contre nous).
tof49 a écrit :Les deux très bons ailiers : Sitruk et surtout El Jadeyaoui. $
Ce dernier est vraiment impressionnant cette saison. Et contre n'importe quel adversaire (pas que contre nous).
pourtant d'apres un journaliste de Brest, joueur qui n'a plus fait grand chose après le match aller, apparement très irrégulier