La "valse" des entraîneurs

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

sinseasi a écrit :Je comprend pas trop pourquoi, on sent prend toujours aux entraineur, d'accord c'est eux qui mettent en place la tactique mais apres sur le terrain il ne peuvent plus rien a faire, a part reorganiser les joueurs et faire des changement!! je trouve ca pas vraiment super!!
Il est plus facile de virer un homme que toute une équipe ! :up:
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

c'est vrai, mais je pense que tu vois ce ke je veut dire.....
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Rohr dehors!

Message par jourdesco »

Foot - L1 - Nice : Gernot Rohr remercié L'entraîneur de l'OGC Nice, Gernot Rohr, a annoncé lundi qu'il avait été remercié par le conseil d'administration du club qui, 17e de Ligue 1, accumule les revers sportifs. «Le président Maurice Cohen vient de me téléphoner pour m'aviser que le conseil d'administration réuni lundi matin a décidé de mettre un terme à notre collaboration», a déclaré Gernot Rohr, qui n'a pas souhaité commenter cette décision. Gérard Buscher, actuel entraîneur de l'équipe réserve évoluant en CFA, le remplacera et dirigera son premier entraînement mardi matin à 10h00, a précisé le club. L'OGC Nice est actuellement 17e du classement de Ligue 1, avec trois points d'avance sur le premier relégable après 34 journées. Gernot Rohr, 50 ans, était entraîneur de l'OGC Nice depuis août 2002 et sous contrat avec les Aiglons jusqu'en 2007. Le club vient d'enchaîner deux défaites d'affilée, à domicile face à Caen le 16 avril (0-1) puis vendredi au Parc des Princes, face au PSG (1-3). Depuis fin février, les relations s'étaient dégradées entre les actionnaires de l'OGC Nice et le coach allemand. La rumeur de son remplacement avait circulé à plusieurs reprises. En mars, le président Cohen avait affirmé que Gernot Rohr irait «au bout de la saison, sauf si l'équipe accumulait les grosses contre-performances».
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est bien fait... je l'aimait pas a toujours enfoncer monaco tant sur le domaine sportif qu'avec son blabla incessant du genre : "en battant l'asm, on a sauvé la L1"
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Comme quoi à quatre journées de la fin il n'hésite pas à le virer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

andy a écrit :Comme quoi à quatre journées de la fin il n'hésite pas à le virer
Ca te donne des idées? :up:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je l'aime pas mais je l'aimerai peut etre plus si il venait au SCO par contre
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

avec son caractère ça plairait pas à norbert ce qu'il veut notre président c'est un entraineur à sa botte
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

andy a écrit :avec son caractère ça plairait pas à norbert ce qu'il veut notre président c'est un entraineur à sa botte
je ne pense pas car son choix de Morinini du début de saison n'allait pas dans ce sens. Il a pris Tosi au dernier moment car il connaissait le club.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a mette dans post :Et un entraineur démis de ses fonctions, car la liste n'est pas finit
Présent aussi sur x !
cris72
Donateur

Message par cris72 »

jourdesco a écrit :
andy a écrit :Comme quoi à quatre journées de la fin il n'hésite pas à le virer
Ca te donne des idées? :up:
En plus ,de la bouche de Buscher, le successeur de Rohr, ce soir sur Europe 1 : "règle n°1: faire jouer les joueurs à leur véritable poste,là où ils ont leurs repères et leurs acquis(pas de bricolage)" "règle n°2: faire jouer les joueurs en forme" Voila deux règles inexistantes en ce moment au SCO; PS: Buscher a évoqué le nom de Pancho Gonzalès dans son staff technique(ancien entraineur du SCO des années 73-75) Rien que pour ça: :love:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Patrick Remy viré Le Stade Malherbe de Caen a décidé de mettre un terme aux fonctions de son entraîneur Patrick Remy à compter de ce jour. Le Stade Malherbe de Caen vient de décider de virer son coach Patrick Remy. «A quatre matches de la fin du championnat de Ligue 1 , le Stade Malherbe Caen Calvados Basse Normandie, en la personne du Président du Directoire, Jean-François Fortin, a annoncé à Patrick Remy que confiance ne lui serait pas renouvelée pour la saison 2005/2006. Jean-François Fortin tient à souligner que, sous la conduite de Patrick Remy, le club a accédé à la Ligue 1 en 2004 et a fait un remarquable parcours en Coupe de la Ligue jusqu’à la Finale du 30 Avril 2005. Cependant le Stade Malherbe Caen regrette son actuelle 19ème place en championnat de Ligue 1 et des différents nés entre la direction du club et Patrick Remy ces derniers mois. Franck Dumas conduira l’équipe dès le match de Marseille jusqu’à la fin de la saison 2004/2005» annonce le communiqué du club. :cry: sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

La ligue 1 va battre tous les records de limogeage cette annee!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
lacouture.49
Donateur

Victor Zvunka a annoncé samedi qu'il ne serait plus l'entraîneur de Châteauroux la saison prochaine, indiquant toutefois qu'il restait à son poste pour les trois derniers matches de Championnat. Le technicien «est surtout vexé de ne pas avoir eu de prolongation de son contrat. Vexé que son avenir ici ne soit lié que par une clause lui garantissant une année de plus qu'en cas d'une place dans les sept premiers du classement», affirme le site officiel internet de la Berrichonne. Une clause dans son contrat lui permettait en effet d'obtenir une année supplémentaire à son poste si son club accrochait la 7e place au minimum. Or, Châteauroux, après sa victoire 2 à 0 à domicile contre Montpellier, vendredi lors de la 35e journée, s'est hissé de la 9e à la 7e place. Les relations tendues entre Zvunka et le président délégué de la Berrichonne, Patrick Trotignon, seraient à l'origine de l'annonce du départ de l'entraîneur, selon des sources proches du club. UN ENTRAINEUR DE CARACTERE DE LIBRE :sco13:
Présent aussi sur x !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

pour caen s'a a marcher, n devrait peut etre essayer non?? meme si je sais que ce n'est pas vraiment l'entraineur qui fait l'equipe!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
lacouture.49
Donateur

OM quel club a part: Selon le quotidien L'Equipe, daté du 8 mai, l'avenir de Philippe Troussier à Marseille serait d'ores et déjà scellé. La défaite concédée au Stade Vélodrome par l'OM face à Caen (2-3) samedi soir, devrait en effet coûter sa place à l'ancien sélectionneur du Japon, avant même la fin de la saison. Le président du directoire en charge du secteur sportif, Pape Diouf, confirmé à son poste par Robert Louis-Dreyfus vendredi, est en effet en mesure de destituer Troussier et sa décision serait prise depuis samedi soir. Désormais, seul, l'actionnaire principal du club phocéen, «RLD», pourrait en décider autrement et choisir de maintenir son entraîneur en place jusqu'à la fin de la saison. Le quotidien sportif avance que, dès la semaine, prochaine, Albert Emon pourrait se trouver sur le banc marseillais pour le déplacement à Auxerre. Le feuilleton "OM" pourrait prendre fin dans les prochaines heures. Et la question essentielle reste : Philippe Troussier sera-t-il le 11e entraîneur de Ligue 1 limogé cette semaine ? Un départ volontaire ? Pour sa part, l'entraîneur de Marseille s'est donné «48 heures» pour «analyser la situation», après la cinquième défaite de la saison. «Mon avenir, j'ai toujours dit qu'il était lié à l'intérêt de l'équipe. La réflexion que je fais sera donc en association avec l'idée que je me fais de l'avenir de ce club. A partir de là, tout peut arriver», a déclaré Troussier. Cette réflexion doit mener à «une décision institutionnelle de la part de ceux qui ont en charge les responsabilités. Des événements vont arriver et j'apporterai de l'eau au moulin de cette décision», a-t-il ajouté. Affaire à suivre.
Présent aussi sur x !
Scocorico
Junior

UNECATEF

Message par Scocorico »

Personnellement, je suis un peu agacé par le comportement du syndicat des entraineurs (l' UNECATEF) au sujet des entraineurs non titulaire du DEPF. ILs nous avait ennuyé avec Morinini, maintenant, il faut encore trouver un prête nom pour Paille. ILs montent au créneau dès qu'un entraineur n'a pas le précieux diplome. Du coup, les clubs français peuvent difficilement faire appel à un technicien étranger, du moins non européen. On le voit bien en ce moment avec le cas de Ricardo à Bordeaux. Ce qui conduit à des situations abérrantes où un "manager "entraine et un entraineur prête-nom fait autre chose. Je trouve cette pratique totalement protectioniste dans un milieu ultralibéral (ce que je n'aprouve pas pour autant, soyons clair). Ce syndicat profite de sa puissance pour favoriser les entraineurs français. Mais ces derniers sont bien contents quand un gros club étranger leur fait les yeus doux. En gros, les étrangers ne sont pas forcément les bienvenus, mais eux, ils peuvent se tirer à l'étranger quand ils veulent.
cox
Junior

Message par cox »

tout a fait d'accord avec ton analyse, mais il n'y a qu'au sco ou ce genre de probleme arrive 2 fois de suite. Probleme de gestion comme a bordeaux ou le president triaud est tres fortement critique (la virulence des ultras de girondins c'est quand meme autre chose que notre cher kdlb).
Pour une parole libre et délibérée.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Ce que je ne comprends pas, c'est que Morrinni avait été viré car il ne voulait pas passer le diplôme ! Alors que Paille le prépare donc cela aurait du être ok :???:
cox
Junior

Message par cox »

Au fait paille comment il faisait l'annee derniere au racing? Avait-il un prete-nom?
Pour une parole libre et délibérée.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

le racing n'était pas un club pro donc pas besoin du depf;à besancon j'imagine qu'il avait un prête nom
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

La "valse" des entraîneurs

j'ouvre ce post ,car j'ai l'impression que se soit en L1,L2 ou national, pour certains cela commence a sentir le roussi,alors qui sera le premier "viré"; marseille,metz,nancy, ou caen,lehavre,ajaccio ou un promu, la suite dans quelques jours............................ :love:
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 08 nov., 2005 9:28 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

A mon avis les entraineurs de caen et de marseille ont chauds aux fesses.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :A mon avis les entraineurs de caen et de marseille ont chauds aux fesses.
ils sont 3 a Caen
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :A mon avis les entraineurs de caen et de marseille ont chauds aux fesses.
On parle déja de Tigana à Marseille. :lol:
Croaaaa!!!
DK
Professionnel

Message par DK »

Pfff c'est ridicule :lol:
J'ai pas de signature !
lacouture.49
Donateur

alors qui le premier: -Bölöni -Fernandez
Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

heu le rennais doit compter les jours ou les heures......Une moyenne de trois buts, par match, encaissés ça inadmissible pour un club comme Rennes En ce qui concerne fernandez la victoire en intertoto le sauve encore, mais pour combien de temps?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bölöni est vraiment mal. 4 contre Le Mans, 6 contre l'autre promu. Ils ont intérêt à vite se reprendre.
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ils doivent surtout renforcer leur défense car le pauvre Boloni n'est pas sur le terrain et ne peut pas faire grand chose à mon avis!
Reconstruire et revenir plus fort!
Répondre

Retourner vers « Mercato »