Election Joueur demi-saison 2013/2014 ! (1er Tour)
Re: Election Joueur demi-saison 2013/2014 ! (1er Tour)
Idem pour moi
On ne nous dit pas tout.....! ......
Cisco, j'ai reçu ton mail en double même 
- RNB
- Scoïste, enfin !
Mail bien reçu!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
ewok49
- Cadet
J'ai pas reçu de mail moi. C'est pas grave, je vais voter à l'instant... et j'irais voir les résultats partiels juste après, comme ça pas de triche...
Ce sera Bouka-Moutou pour moi, même si j'ai hésité avec Malicki. Meilleur joueur de la phase aller, gros potentiel s'améliorant de match en match,et est toujours revenu aussi fort et imposant physiquement après ses 2 courtes périodes de blessures.
Ce sera Bouka-Moutou pour moi, même si j'ai hésité avec Malicki. Meilleur joueur de la phase aller, gros potentiel s'améliorant de match en match,et est toujours revenu aussi fort et imposant physiquement après ses 2 courtes périodes de blessures.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Bien reçu, CISCO! 
- Cisco
- Administrateur
Oui j'avoue ne pas savoir et comprendre pourquoi certains l'ont reçu et pas d'autres. Plusieurs essais avec des plantages de la requête SQL, d'où aussi l'envoi en double.Jack.Boss a écrit :Alors pour le joueur de la demi-saison de l'an dernier : 128 au 1er tour et 142 au 2ème.Touriste a écrit :Tu peux rappeler quel était le nombre de votants à l'issue du premier tour la saison dernière (et à l'issue du second tour aussi, d'ailleurs) ?Jack.Boss a écrit :Allez il faut des votes et encore des votes pour que ce soit le plus représentatif possible ! Faites partager l'info au maximum, merci !
Thank's !
Pour le joueur de la saison : 116 au 1er tour et 104 au 2ème.
On peut faire beaucoup mieux avec plus de 1800 inscrits ! Certes la plupart se sont inscrits et ne reviendrons jamais mais il faut quand même prévenir tous les membres. D'ailleurs Cisco, seulement quelques catégories ont reçu le message comme Professionnel, Pupille, Scoiste enfin etc... Moi perso je ne l'ai pas reçu.
Pour le second tour, je pense isoler les deux premiers contre 3 prévu au vu du nombre de votes...
Je ré essaierai et je m'en excuse d'avance auprès de ceux qui ont déjà voté.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pas reçu mais j ai voté depuis longtemps.
Personne a mis konaté ^^ marrant 
idemlointainscoiste a écrit :Pas reçu mais j ai voté depuis longtemps.
- ARNAUD
- Donateur
Bien reçu mais j'avais déjà voté.
La ligue 1 au bout du chemin.
Le sondage est actif jusqu'à demain soir. Je vais à Châteauroux donc je pourrais pas faire la pub du vote pendant le match, si les présents peuvent mettre le lien du topic dans le live, je leurs serais très reconnaissant. Merci. 
- Nisco
- Donateur
On va leur rappeler pendant le live, qu' ils votent au lieu d' écrire des conneriesJack.Boss a écrit :Le sondage est actif jusqu'à demain soir. Je vais à Châteauroux donc je pourrais pas faire la pub du vote pendant le match, si les présents peuvent mettre le lien du topic dans le live, je leurs serais très reconnaissant. Merci.
La voix de Saint Leo !
- 1956
- Donateur
J'ai voté Keita.....je reporte mon vote sur Bouka.
RNB a écrit :Bouka Moutou m'a bluffé!
iDEM !!! (vote fait)
A l'heure actuelle, les joueurs offensifs ne représentent que 3,5 % des votes 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- No-me-chingues
- Cadet
Je vote MalikiZikaz a écrit :A l'heure actuelle, les joueurs offensifs ne représentent que 3,5 % des votes
Dernier jour de vote pour ce 1er tour. Je vais garder que les deux premiers finalement pour qu'il y a une belle bataille et du suspense avec le report de voix. Merci à tous les votants, record de l'an dernier battu !
Oubliez pas pour ceux qui souhaitent participer au tirage au sort pour m'accompagner à remettre le prix au bord de la pelouse de Jean Bouin, il vous suffit juste de poster un message sur ce topic avant ce soir 21H00. Ceux qui veulent discuter ici sans participer, le préciser simplement.
Oubliez pas pour ceux qui souhaitent participer au tirage au sort pour m'accompagner à remettre le prix au bord de la pelouse de Jean Bouin, il vous suffit juste de poster un message sur ce topic avant ce soir 21H00. Ceux qui veulent discuter ici sans participer, le préciser simplement.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce plébiscite en faveur des défenseurs montre bien à quel point le SCO n'a pas été conquérant mais a plutôt été contraint à ne pas perdre en cette première partie de saison. Par manque de maîtrise au milieu et à l'avant, la défense a subi et a souffert pendant la plupart des matchs. Elle a souvent plié mais grâce à un impeccable Malicki, capitaine modèle, elle a rarement rompu.
Espérons que lors de la 2ème moitié de saison la tendance s'inversera et que les attaquants seront mis à l'honneur en juin. Je vois bien Ayari confirmer les promesses entrevues à la fin de l'été.
Espérons que lors de la 2ème moitié de saison la tendance s'inversera et que les attaquants seront mis à l'honneur en juin. Je vois bien Ayari confirmer les promesses entrevues à la fin de l'été.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et hop, un post pour ne rien dire juste pour participer au tirage au sort.......Jack.Boss a écrit :Dernier jour de vote pour ce 1er tour. Je vais garder que les deux premiers finalement pour qu'il y a une belle bataille et du suspense avec le report de voix. Merci à tous les votants, record de l'an dernier battu !![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- molko2579
- Professionnel
Après une longue hésitation, ce sera Captain Greg pour moi !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- Nisco
- Donateur
CCSCO a souvent du bol avec les tirages au sort concernant le ScoJack.Boss a écrit : Oubliez pas pour ceux qui souhaitent participer au tirage au sort pour m'accompagner à remettre le prix au bord de la pelouse de Jean Bouin, il vous suffit juste de poster un message sur ce topic avant ce soir 21H00. Ceux qui veulent discuter ici sans participer, le préciser simplement.
La voix de Saint Leo !
Merci à Scoreur et Nisco pour le lien dans le live d'hier. 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah ça y est, tout de suite.Nisco a écrit :CCSCO a souvent du bol avec les tirages au sort concernant le ScoJack.Boss a écrit : Oubliez pas pour ceux qui souhaitent participer au tirage au sort pour m'accompagner à remettre le prix au bord de la pelouse de Jean Bouin, il vous suffit juste de poster un message sur ce topic avant ce soir 21H00. Ceux qui veulent discuter ici sans participer, le préciser simplement.![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)