très juste et approprié au sujet, quel humour finlacouture.49 a écrit :Je vois que mon post fait toujours recette, .........................
Actionnaires majoritaires ou minoritaires : CR des AG
- Keyser Söse
- Professionnel
10/12/2004 16:39:07 < Retour Les décisions du 09-12-04 La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG, réunie le jeudi 9 décembre 2004, a pris les décisions suivantes : - LAVAL : Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation par rapport son budget du 15 mai 2004. - STRASBOURG, LORIENT, GUEUGNON : Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation par rapport à leur budget du 15 novembre 2004. - CLERMONT, BREST, ANGERS : mise en délibéré. source : www.footpro.fr
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Keyser Söse a écrit :CLERMONT, BREST, ANGERS : mise en délibéré. source : www.footpro.fr
Croaaaa!!!
- Keyser Söse
- Professionnel
- Keyser Söse
- Professionnel
Tu me cherches toi !!!jourdesco a écrit :Je n'ai rien dit, c'est toi qui t'emportes tout seul, donc c'est à toi de se calmer.Keyser Söse a écrit :On se calme là. Mise en délibéré signifie qu'aucune décision n'a été prise. Ca sert à rien de crier avant d'avoir mal.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
mais je juge pas, je ne fait qu'une constatation. [Mode Hypocryte ON]Je savait pas qu'on pouvait être mise en deliberer alors que l'on a des compte transparent et totalement benificiare sur l'année avec un budget previsionnel de 6M € [Mode Hypocryte OFF]
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Pour Keyser Söse: Ce que je veux dire c'est qu'on est dans le même cas de figure qu'en juin dernier, ce qui rappelle de mauvais souvenir.C'est cette similitude qui m'inquiète mais bon peut-être que la DNCG ne va absolument rien dire. Perso ce qui me fait peur, c'est la masse salariale du club avec sa pléthore de pros! 
Croaaaa!!!
- petitfute
- Donateur
oui, mais si tu vas au bout de ton raisonnement, que s'est il passe ensuite ?? PN a declare qu'il comblerait le passif, ferait un cheque afin de tout regulariser... ce qu'il a effectivement fait pour moi, pas de rasion de crier au loup wait and seejourdesco a écrit :Pour Keyser Söse: Ce que je veux dire c'est qu'on est dans le même cas de figure qu'en juin dernier, ce qui rappelle de mauvais souvenir.C'est cette similitude qui m'inquiète mais bon peut-être que la DNCG ne va absolument rien dire. Perso ce qui me fait peur, c'est la masse salariale du club avec sa pléthore de pros!
PN ne va pas mettre 300000 euros tous les 6 mois! Ce n'est pas canal+!petitfute a écrit :oui, mais si tu vas au bout de ton raisonnement, que s'est il passe ensuite ?? PN a declare qu'il comblerait le passif, ferait un cheque afin de tout regulariser... ce qu'il a effectivement fait pour moi, pas de rasion de crier au loup wait and see
Croaaaa!!!
-- ACTIONNAIRES -- Majoritaires ou minoritaires : CR des AG
D'apres Ouest france, c'et toumelin (ex nantes ) le président délégue et filnanbu le directeur sportif. Il ne manque plus que le prete nom d'entraineur.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Voilà de bonnes nouvelles. L'organigramme prends forme. on laisse quelques jours au nouveau président délégué avant de le descendre en flèche
et quelques jours de plus pour qu'il fasse aussi bien au Sco qu'au FCNA
Bienvenue à lui et au tout nouveau directeur sportif. Reste plus cet après-midi lors de la conférence de presse à connaître le nom du prète-nom pour le poste d'entraîneur.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sur le papier, je trouve que c'est une excellente nouvelle : un homme qui a une expérience dans le football de haut niveau, très apprécié des joueurs, qui a des liens avec le FCNA ce qui pourrait faciliter à court ou moyen terme le pret de certains jeunes nantais et puis une structuration qui se met enfin en place avec ce Président-délégué, Filnambu en tant que directeur sportif, un responsable du marketing. Et comme sur le plan purement sportif, les choses avancent avec l'arrivée effective ou imminente de joueurs offensifs (Vaugeois, Rangdet), et bien ce début de saison ne se présente pas trop mal. Attendons maintenant la vérité du terrain samedi...
-
damienlucas
- Donateur
ça fesait longtemps qu'on avait pas vu une inter saison comme celle là. Je sais pas vous mais jai du mal à y croire, il y a quelque chose qui cloche: tout se passe bien...
et commencer pas a critiquer le président délégué dès maintenant. Je pense que sa nomination est une bonne nouvelle pour le club.