CDF : 32è Chambly (CFA), sam 4 janv à st Leu la Foret 15h30
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: CDF : 32èmes, le 4/5 janvier 2014 ,à Chambly cfa (oise)
Tirage pas dégueu pour aller en 16ème !
-
- Cadet
match piege j espere pas de prolongation et un malicky dans les buts
KDLB DEPUIS 1992
Nord de Paris... Fait iech ça fait un peu loin...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Même réaction pour ma part que pour le tirage de Villenave : pas simple, pas simple. A ceci près que SM va pouvoir s'appuyer sur le match d'avant-hier pour éviter tout excès de confiance, avant et pendant le match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
La suze - Lyon sans doute au MMArena
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Tu crois que les Manceaux connaissent encore le chemin du MMArena ?lacouture.49 a écrit :La suze - Lyon sans doute au MMArena

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Re: CDF : 32èmes, le 4/5 janvier 2014 , les 15 possibles
Peut être l’occasion pour certains de lui serrer la main!scoiste1987 a écrit :Mickaël Brisset, souvenir, souvenir

On ne nous dit pas tout.....! ......
- Matt
- Scoïste, enfin !
respectscolibri a écrit :Peut être l’occasion pour certains de lui serrer la main!scoiste1987 a écrit :Mickaël Brisset, souvenir, souvenir![]()

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça te fait rire ?scolibri a écrit :Peut être l’occasion pour certains de lui serrer la main!scoiste1987 a écrit :Mickaël Brisset, souvenir, souvenir![]()
Yes we did !
-
- Professionnel
Tiwy a écrit :Ça te fait rire ?scolibri a écrit :Peut être l’occasion pour certains de lui serrer la main!scoiste1987 a écrit :Mickaël Brisset, souvenir, souvenir![]()
Un des rares qui s'arrachait sur le terrain, respect à lui!
Re: CDF : 32èmes, le 4 ou 5 janvier 2014 à Chambly CFA (oise
Une pépite ce joueur, qui a eu le malheur de tomber sous l'ere Norbert....do marco a écrit :Un des rares qui s'arrachait sur le terrain, respect à lui!Tiwy a écrit :Ça te fait rire ?scolibri a écrit :
Peut être l’occasion pour certains de lui serrer la main!![]()
Chambly c'est jouable !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Tirage piège, comme contre Villenave.
En faisant le job on doit se qualifier.
En faisant le job on doit se qualifier.
- Christobald
- Donateur
Bon tirage,
Une CFA tout de même

Une CFA tout de même

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
SCOman a écrit :C'est cette idée de groupes toute pourrie ?? Sinon tirage chez une CFA, ça ne fait pas rêver. A nous de faire le taf pour recevoir à Jean Bouin en 16èmes.
Non, ce n'est pas nouveau. C'est notre présence à ce stade de la compétition qui est inhabituelle.jourdesco a écrit :+1damienlucas a écrit :C'est vraiment bidon leurs groupes, ils s'ennuient tant que ça a la fff pour inventer des stupidités de ce genre!
C'est nouveau cette connerie, non?

Le tirage intégral, c'est au tour suivant.damienlucas a écrit :Justement , cela restreint le hasard du tirage, et moins de surprise lorsque la boule sort. Et je ne comprend toujours pas l'intérêt de la chose .lacouture.49 a écrit :les groupes ont été tiré , il y a quelques instants et comme dit plus haut , c'est pour mettre le même nombre de L1 , L2 etc.. par groupes
Sinon, un peu plus difficile encore que Villenave puisque Chambly a frôlé la montée en National la saison dernière, il me semble.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Une voiture (ou plusieurs) depuis Paris ? 

Eurosport a quand même eu l'insolence de remontrer la victoire de Clermont à Jean Bouin en championnat 
Shame on them

Shame on them

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Un we à la campagne... Tirage parfait !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je surfe de temps en temps sur le site http://www.foot-national.com qui parle de tous les championnats et j'ai souvent vu écrit que Chambly était un club ambitieux. Joueurs un peu connus à part notre ex-Angevin, Fabien Raddas et Mickaël Citony (ce dernier formé au Stade Rennais je crois).
Yes we did !
- Matt
- Scoïste, enfin !
un peu que ça fait rire, rhooo cet humour de none que tu as... choqué par la moindre variation... toi tu dois aimer anne roumanoff...Tiwy a écrit :Ça te fait rire ?scolibri a écrit :Peut être l’occasion pour certains de lui serrer la main!scoiste1987 a écrit :Mickaël Brisset, souvenir, souvenir![]()

-
- Scoïste, enfin !
2ème du groupe A de CFA (à 4 points de Dunkerque qui est monté) la saison dernière pour sa première saison à ce niveau. La saison de la confirmation semble plus difficile, mais personne n'a le même nombre de matches dans le groupe A.Tiwy a écrit :Je surfe de temps en temps sur le site http://www.foot-national.com qui parle de tous les championnats et j'ai souvent vu écrit que Chambly était un club ambitieux. Joueurs un peu connus à part notre ex-Angevin, Fabien Raddas et Mickaël Citony (ce dernier formé au Stade Rennais je crois).
En tout cas, c'est un club à la progression rapide, puisqu'ils étaient en 3ème division de district il y a 20 ans, et en PH il y a 10 ans. C'est pour ça que leur stade est... minimaliste (une seule tribune tubulaire de 500 places, construite pour la montée en CFA - normalement ça peut suffire pour un 32ème contre une L2).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Le tirage au sort des 32 de la coupe de France, effectué hier soir à Clermont, a désigné le futur adversaire du Sco. Le club du Maine-et-Loire était dans le chapeau A, composé de plusieurs Ligue 1 parmi lesquelles Bastia, Evian-Thonon-Gaillard, Lille, du Stade Rennais et de Valenciennes FC, mais également de Ligue 2 dont Auxerre et Niort. Mais après Villenave et son finish aux tirs au but au huitième tour, les Angevins croiseront cette fois-ci la route de Chambly, également pensionnaire de CFA et actuellement onzième du groupe A (trois victoires, cinq nuls et deux défaites). Le match se déroulera le week-end du 4 janvier, en Picardie. À noter que Mickaël Brisset, ancien joueur du Sco, évolue dans cette équipe de Chambly et a d’ailleurs marqué le but décisif lors du 8 etour face à Chantilly (DH).
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pour info, j'ai vu Chambly se qualifier voici peu en Guadeloupe, face au CS Moule (les cadors locaux) qui a fini le match à 10 (barre de coupe à 40).
Chambly a ''écrasé'' Moule 1 à 0 ! But de Raddas pour Chambly, Fabien Raddas qui est Guadeloupéen, sur CF, juste avant la pause.
Chambly ne m'a pas impressionné, pour une équipe de CFA, je m'attendais à du costaud. D'un autre coté, ils ont obtenu leur qualif'...
Je vois le coup plus que jouable pour le SCO, à condition d être sérieux... et rigoureux derrière.
Chambly a ''écrasé'' Moule 1 à 0 ! But de Raddas pour Chambly, Fabien Raddas qui est Guadeloupéen, sur CF, juste avant la pause.
Chambly ne m'a pas impressionné, pour une équipe de CFA, je m'attendais à du costaud. D'un autre coté, ils ont obtenu leur qualif'...
Je vois le coup plus que jouable pour le SCO, à condition d être sérieux... et rigoureux derrière.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Peut être l’occasion pour certains de lui serrer la main!
[/quote]
Ça te fait rire ?[/quote]
Un des rares qui s'arrachait sur le terrain, respect à lui![/quote]
OUI respect à lui et moi qui l'ai eu comme élève quand il était à Angers je peux vous dire qu'au Hand et au Basket il était également un de mes meilleurs sur le terrain vraiment très vif et pas maladroit du tout,et pour en revenir à son handicap pour ma part à chaque fois que je le croisais en dehors des cours Je lui serrais la main, ça pose un problème à certains?

Ça te fait rire ?[/quote]
OUI respect à lui et moi qui l'ai eu comme élève quand il était à Angers je peux vous dire qu'au Hand et au Basket il était également un de mes meilleurs sur le terrain vraiment très vif et pas maladroit du tout,et pour en revenir à son handicap pour ma part à chaque fois que je le croisais en dehors des cours Je lui serrais la main, ça pose un problème à certains?
On ne nous dit pas tout.....! ......
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est toi 2Csco qui a écrit la manchette du courrier de l'ouest qui annonce la rencontreCCSCO a écrit :2ème du groupe A de CFA (à 4 points de Dunkerque qui est monté) la saison dernière pour sa première saison à ce niveau. La saison de la confirmation semble plus difficile, mais personne n'a le même nombre de matches dans le groupe A.Tiwy a écrit :Je surfe de temps en temps sur le site http://www.foot-national.com qui parle de tous les championnats et j'ai souvent vu écrit que Chambly était un club ambitieux. Joueurs un peu connus à part notre ex-Angevin, Fabien Raddas et Mickaël Citony (ce dernier formé au Stade Rennais je crois).
En tout cas, c'est un club à la progression rapide, puisqu'ils étaient en 3ème division de district il y a 20 ans, et en PH il y a 10 ans. C'est pour ça que leur stade est... minimaliste (une seule tribune tubulaire de 500 places, construite pour la montée en CFA - normalement ça peut suffire pour un 32ème contre une L2).

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça te fait rire ?[/quote]scolibri a écrit :Peut être l’occasion pour certains de lui serrer la main!![]()
OUI respect à lui et moi qui l'ai eu comme élève quand il était à Angers je peux vous dire qu'au Hand et au Basket il était également un de mes meilleurs sur le terrain vraiment très vif et pas maladroit du tout,et pour en revenir à son handicap pour ma part à chaque fois que je le croisais en dehors des cours Je lui serrais la main, ça pose un problème à certains?[/quote]
Et bien permets moi de te dire que je ne trouve pas ça très fin.
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
d'après un contact dans l'oise , le match aura surement lieu à Chantilly
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Re: CDF : 32èmes, le 4 janvier 2014 contre Chambly CFA (oise
Confirmé : samedi 4 janvier, 14h à Chantillylacouture.49 a écrit :d'après un contact dans l'oise , le match aura surement lieu à Chantilly
http://www.foot-national.com/foot-coupe ... 52533.html
-
- Scoïste, enfin !
Re: CDF : 32èmes, le 4 janvier 2014 contre Chambly CFA (oise
Bon horaire, on ne sera pas rentrés trop tard.scoiste1987 a écrit :Confirmé : samedi 4 janvier, 14h à Chantillylacouture.49 a écrit :d'après un contact dans l'oise , le match aura surement lieu à Chantilly
http://www.foot-national.com/foot-coupe ... 52533.html

-
- Cadet
Chantilly c'est le club qu'il vienne d'éliminer ça? C'est marrant!!
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
- lacouture.49
- Donateur
c'est un arrangement entres eux , sans doute qu'ils ont été bien reçus
http://www.fcchambly.com/evenements/201 ... ale-422524#
http://www.fcchambly.com/evenements/201 ... ale-422524#
Présent aussi sur x !