[Après-match] Angers SCO - Clermont Foot : 0-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Christobald
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO - Clermont Foot : 0-2

Message par Christobald »

Il y avait un peu plus de qualité que face à Niort et Frickèche s'est bien battu ! :up: , désolé

Tout s'est joué en première mi-temps.
1 seule ocaz à la 45ième minute.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
zorglub
Poussin

Message par zorglub »

tant qu'ils auront une défense "gruyère".....
calimero
Donateur

Message par calimero »

Après une courte nuit,toujours désolé par l'indigence du match scoïste qui,pour moi,ne fait que traduire les inquiétudes liées au contenu des derniers matchs!
Première défaite à domicile,ne nous plaignons pas non plus,ils ont quand même le droit d'avoir un jour sans!
Par contre écoeuré par les réactions d'une certaine frange du public qui commence à invectiver les joueurs avant même la fin de la 1ère mi-temps!
Et que dire des débiles profonds qui prennent à partie Blayac qui venait remercier le public,ce qui est tout à son honneur!
Hier soir j'ai eu plus honte à côtoyer ce genre de personnes qu'à voir jouer mon équipe,et pourtant!!
Christobald
Donateur

calimero a écrit :Après une courte nuit,toujours désolé par l'indigence du match scoïste qui,pour moi,ne fait que traduire les inquiétudes liées au contenu des derniers matchs!
Première défaite à domicile,ne nous plaignons pas non plus,ils ont quand même le droit d'avoir un jour sans!
Par contre écoeuré par les réactions d'une certaine frange du public qui commence à invectiver les joueurs avant même la fin de la 1ère mi-temps!
Et que dire des débiles profonds qui prennent à partie Blayac qui venait remercier le public,ce qui est tout à son honneur!
Hier soir j'ai eu plus honte à côtoyer ce genre de personnes qu'à voir jouer mon équipe,et pourtant!!
+ 1, j'espères que c'était une toute petite minorité
Christobald
Donateur

SM très en colère par rapport à certaines réactions ou d'autres qui pourraient survenir !

On comprend ! :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Christobald a écrit :SM très en colère par rapport à certaines réactions ou d'autres qui pourraient survenir !

On comprend ! :(
Réactions de la part de qui?
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

De certaines personnes du Public a priori , il a entendu Battez vous bande de chiens" qui lui reste en travers de la gorge ( ce qui se comprend).

Toutefois très bonne analyse de sa part qui reconnaît que c'était le néant total. A mon avis , des choses vont être remises au clair cette semaine!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :De certaines personnes du Public a priori , il a entendu Battez vous bande de chiens" qui lui reste en travers de la gorge ( ce qui se comprend).

Toutefois très bonne analyse de sa part qui reconnaît que c'était le néant total. A mon avis , des choses vont être remises au clair cette semaine!
Ok merci.
SM me déçoit de plus en plus à prendre pour argent comptant les quelques invectives d'une minuscule partie du public, public fort mou et indulgent par ailleurs.
Il s'en sert presque comme excuse ou pour détourner le problème.
Bref, s'il veut coacher plus haut un jour, il va devoir faire abstraction de cela.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Strictement rien à dire sur ce NON MATCH : au coach, au staff, aux joueurs de savoir ce qui a été raté cette semaine dans la préparation (à mon avis, surtout mentale). Gros sentiment de frustration hier soir !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

jourdesco a écrit :
damienlucas a écrit :De certaines personnes du Public a priori , il a entendu Battez vous bande de chiens" qui lui reste en travers de la gorge ( ce qui se comprend).

Ok merci.
SM me déçoit de plus en plus à prendre pour argent comptant les quelques invectives d'une minuscule partie du public, public fort mou et indulgent par ailleurs.
Il s'en sert presque comme excuse ou pour détourner le problème.
Bref, s'il veut coacher plus haut un jour, il va devoir faire abstraction de cela.
Tu penses que c'est un stratégie de sa part ?
Perso, je crois que ces débordements inacceptables le touchent aussi.
serein49
Minime

Message par serein49 »

salut
Oui on s'est fait chier toute la soirée et ça caillait en plus !
Un jour "sans" pour tous les joueurs , ça arrive !
C'est dingue de voir un non match comme ça: fébrilité à tous les étages, pas de solutions...
Ce qui me rend encore plus déçu, c 'est les supporters(hum!) qui étaient derrière moi (45/50 ans comme moi). Ils n'ont pas cessé de critiquer du début à la fin " bande de branques ,lâchaient ils, bande de nuls, et je garde le reste. Si Moulin entendait ça, je comprendrais sa réaction d'agacement.
Je continuerai à supporter le SCO même dans la défaite !
Ah quand même , les gros moins ce soir, Gamboa, El Jad, Ayari, Frikèche et presque tous les autres sauf Greg qui en sort deux et en plus ,c'est son anniv' tu parles du cadeau
Allez sur ce ,bon week end
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Christobald a écrit : Tu penses que c'est un stratégie de sa part ?
Non mais pour moi, c'est marginal.
On serait plusieurs centaines à les huer et les insulter je veux bien qu'il s'énerve et le fasse savoir.
Mais il évoque les sifflets et les critiques à chaque match alors que ça concerne quelques dizaines de personnes tout au plus.
Croaaaa!!!
Christobald
Donateur

jourdesco a écrit :
On serait plusieurs centaines à les huer et les insulter je veux bien qu'il s'énerve et le fasse savoir.
Mais il évoque les sifflets et les critiques à chaque match alors que ça concerne quelques dizaines de personnes tout au plus.
Peut-être que SM se met une grosse pression lui même également même évidemment, si il ne le dit pas.
La deuxième partie de saison sera encore plus stressante ! :D

JLG va nous conforter dans notre seconde place cet après-midi :D
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Pff les joueurs ont le droit de mal jouer mais l'engagement doit être irréprochable!! Comment est ce possible de sortir une première mi temps de cette facture... la plupart ont une chance unique de pouvoir jouer en Ligue 1 a la fin de la saison. On attendait encore Clermont dans notre camp à 0-2. La clé a été le manque de pressing on veut jouer dans un fauteuil en croyant Sans doute que l'adversaire va nous donner le match ! Dégoûté ce soir et décision prise je n'irais pas à Caen
ewok49
Cadet

Message par ewok49 »

C'est quoi ce topic de dépressifs. Ce n'est que du football, j'espère que tout le monde ne s'est pas retourné 2 heures dans son lit avant de s'endormir... :?

Beaucoup disent que le SCO joue moins bien depuis 5 - 6 matchs....on a vu des belles mi temps à Jean Bouin quand même...et moi qui était devant mon écran pour le match du Havre il y a 15 jours, j'ai vu une très belles équipe du SCO!!!!! :indiana:

Je pense que beaucoup ici sont de pseudo supporters en carton et je ne mâche pas mes mots ( et non le carton :chinois: ), et également dans le stade (quand je vois ceux à tous les matchs qui râle autour de moi de la 1ère à la 90 ème minute!!!)...
D'accord que hier soir c'était pas joli à voir de notre côté, mais les intentions de jeu étaient là...malheureusement le ballon ne voulait pas allez d'un pied angevin à un autre. Les joueurs ont au moins eu le mérite d'essayer de jouer à terre, de construire, et de ne pas balancer des ballons devant à tout va!!!

Et que dire, de ces sifflets qui descendent de Coubertin quand Socrier sort...alors qu'il s'est arracher tous le match, qu'il revient de mieux en mieux par rapport à l'an dernier, qu'il est énorme dos au but et qui selon moi a été le meilleur sur le front offensif hier soir (meilleure note du SCO sur Ouest France)!!! Des applaudissements auraient été bienvenu hier pour l'encourager dans son travail!!!

Sur ce, messieurs les pessimistes, à dans 15 jours!!
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :
Mais oui je suis d'accord !

c'est pas parceque 2-3 guignoles sont injurieux qu'il faut s'arrêter à ça.
a 2-0 à la télé on a entendu tous les kops pousser jusqu'à la 80 eme minutes. ça prouve que le public croit en son équipe.

mais hier il y eu faute professionnelle des joueurs.
Le sco a été irrespectueux dans son approche du match.
Comment peut on croire que clermont va venir nous offrir les 3 points ? rien qu'à voir les résumé de match, on voit l'enorme potentiel offensif de cette équipe.
Comment peut on répéter ce genre de performances ? il va falloir combien d'avertissements.

et puis techniquement on est vraiment trop juste par moment.
entre la nonchalance de frickèche, les oeillères d'el jad, les cpa de gamboa (quelle inconstance :shock: ) et les attaquants fantomatiques.
Comment Socrier peut il etre aussi transaparent ?

si on met pas un peu de gnac et de solidarité on ne vaut rien et ça les coachs l'ont dit à maintes reprises.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Romain Thomas et sa conférence d'après match.... :love: comme d'hab
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ludo29-49 a écrit :Pff les joueurs ont le droit de mal jouer mais l'engagement doit être irréprochable!! Comment est ce possible de sortir une première mi temps de cette facture... la plupart ont une chance unique de pouvoir jouer en Ligue 1 a la fin de la saison. On attendait encore Clermont dans notre camp à 0-2. La clé a été le manque de pressing on veut jouer dans un fauteuil en croyant Sans doute que l'adversaire va nous donner le match ! Dégoûté ce soir et décision prise je n'irais pas à Caen
C'est exactement ça. Ce n'est que notre première défaite de la saison à Jean Bouin, le bilan est donc très correct, et de toute façon les défaites il y en aura d'autres, ça fait partie de la vie d'un club de foot, mais ce qui n'est pas acceptable, c'est ce manque d'envie et de combativité en première mi temps. On s'est laissé marcher dessus à domicile, sans aucune réaction, tous les duels, tous les seconds ballons étaient gagnés par Clermont, et ça ce n'est pas acceptable. :rouge:

Qu'une partie du public réagisse après un match aussi vide de contenu et de football que celui d'hier soir, c'est inévitable. Je ne fais pas partie des siffleurs mais qu'une partie du public soit frustré de s'être gelé pendant 2 heures et d'avoir aussi peu reçu de la part des joueurs, et le manifeste par des sifflets cela arrive partout, et peut quelque part se comprendre.
Les applaudissements en fin de match ça se mérite, ça se gagne, et hier soir ils ne les ont pas mérité, même si cela semble déplaire à Blayac...
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 23 nov., 2013 9:45 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Comme tout le monde, j'ai vu une première mi-temps bizarre, pas de jeu on essai d'avancer en passant derrière, pas de solution pour les porteurs du ballon. Mou mou mou. Le début de 2° mi temps était mieux, mais le pénalty raté a abattu tout le monde, aussi bien notre équipe que les supporters, à Coubertin le SCOP s'est éteint aussi bizarre que le non jeu des joueurs. Bref ce n'est pas un match a oublier surtout pas mais il faut tout faire pour que cela ne se reproduise pas surtout chez nous.
Je suis d'accord que le public siffle un peu trop facilement, perso je ne le fait pas, mais quand on voit Gamboa incapable de lever un ballon c'est frustrant (par contre joli coup franc).
C'est maintenant que l'on va voir si on peut prétendre à la montée, il faudra assurer les 3 derniers matchs avant la trêve, il faudrait prendre un minimum de 4 pts.
Voilà allez le SCO
:sco6:
Christobald
Donateur

lacouture.49 a écrit :Romain Thomas et sa conférence d'après match.... :love: comme d'hab
Oui, je crois qu'il fera systématiquement les après-matchs :D
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Je suis parti avant la fin, je n'est donc pas vue le bouquet final!!!
Par contre j'ai vue une équipe sans âme, et sans fond de jeu, il va être temps de remettre des joueurs titulaires comme Henin, Diers,Pessali, boufal, et Auriac quand il sera apte
Des joueurs comme Gamboa, ketta, yattara, ayari, n'avait pas le niveau ce soir!
On va pas tarder a comprendre qu'il nous manque un joueur pour garder le ballon devant, ce qui permet aux partenaires de se replacer et se démarquer, et nous l'avions ce joueur la saison passée, il est en ligue1 Roumaine et a marqué 5 buts, et croyez moi, il n'est pas sifflé, je signal au passage que Yattara en a marqué 3 sur toute la saison dernière à Troyes, alors nous verrons bien, je lui souhaite de me contredire pour le bien du sco mais il n'est pas le seul a décevoir ce soir
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
Non, hier soir, il y en avait un paquet de nez de boeuf !
On s'est payé, avec un voisin de tribune, deux mecs qui sont partis au bout d'un quart d' heure en seconde période en gueulant "remboursé" :evil:
La voix de Saint Leo !
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Déçu aussi par le comportement d'une partie (non négligeable) du public que l'on ne peut considérer comme supporters :
- sifflant (et ça c'était une bonne partie du stade) les joueurs à la mi-temps et en fin de match
- encourageant la bagarre de fin de match doigts d'honneurs + "clermont on t'enc***"
- prenant Blayac a parti en fin de match
- insultant Gamboa, seul joueur qui au moins "essayait"
- plus tous les "branques, chèvres, m*rdes"...

Point positif : malgré le quasi néant proposé, le public (Coubertin) a quand même chanté et supporté..

Je comprends que les joueurs et le staff soient déçus par le public.
Gamboa lui, n'a même pas voulu donner son maillot au vu de son match... "pas ce soir"
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :
Non, hier soir, il y en avait un paquet de nez de boeuf !
On s'est payé, avec un voisin de tribune, deux mecs qui sont partis au bout d'un quart d' heure en seconde période en gueulant "remboursé" :evil:
Ridicule certes, mais totalement marginal !!
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 23 nov., 2013 10:23 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Ça devient hallucinant de voir des gens vouloir être "remboursés" :shock:
On est pas au théâtre où quelqu'un peut très mal jouer, on est au stade où on est sensés supporter notre club, alors OK on peut être dégoûtés, mais de là à demander d'être remboursé :roll:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

pas d'affolements , de ttes façon on a toujours un coup de moins bien pendant l'hiver , il reste beaucoup de matchs . Faisons confiance à SM et Mr Chabanne pour remettre les pendules à l'heure .Ils vont s'inspirer de DD et NLG avec l'EDF . Et raisonnablement ,à t'on une équipe pour monter ? C'est vrai quand on voit ce que fait Nantes cette année avec ce qu'ils montraient l'an dernier ! Mais cela me laisse sceptique quand même sur notre fond de jeu actuel .
Autre question : les joueurs ne seraient-ils pas en train de mettre la pression sur leurs dirigeants afin d'obtenir des avancements ? D'autant plus qu'ils savaient qu'ils resteraient dans le haut du tableau ?
Tout cela me chifonne .
1956
Donateur

Message par 1956 »

irishduke a écrit :Ce qui manque à cette équipe c'est un vrai meneur de jeu, pour créer le décalage en milieu de terrain. Gamboa et El-Jadeyaoui portent beaucoup trop le ballon et font systématiquement la même feinte. Pourquoi ne pas donner sa chance à Pessali qu'on nous annonce depuis 2 ans comme un très bon mais qui ne joue jamais ? Auriac manque cruellement sur le terrain pour orienter le jeu et tenir la ballon au milieu, chose que Frikèche ne sait pas faire. Il a fait ce soir un match minable, et prend un carton mérité pour son attitude déplorable. Le Clermontois a certes mal joué la comédie et s'est pris le chou avec le banc Angevin, mais Frikèche n'avait pas à traverser tout le terrain pour lui coller 2 droites, surtout devant le 4eme arbitre !!! J'ai très peu du déplacement à Caen la prochaine journée......
Pessali, Ribéry, Ibrahimovic......n'auraient rien changé. Le problème n'est pas individuel hier soir, il est collectif. Quand on ne court pas, qu'on accélère pas, qu'on ne presse à aucun moment du match....on ne peut pas bien jouer et gagner.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Quelle ambiance ce matin :up:

C'est dit: : match inadmissible. ou sont passé les ayari; gamboa;keita qui nous ont tant fait vibré???????...........disparu et les autres aussi.

ce qui me chagrine le plus c'est l'insuportable fin de match , ou notre club n'est pas sans responsabilité, mauvaise image. :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

mytailorisrich a écrit :pas d'affolements , de ttes façon on a toujours un coup de moins bien pendant l'hiver
J'ai bien mon idée sur la question mais je la garde pour moi. :hihi:
Sinon pour en revenir au public, il y avait plus d'excités que d'habitude. En même temps, on vient de subir plus de 180 minutes de souffrance à JB. Ca peut expliquer cela.
Moi, ça me fait l'effet inverse. J'étais amorphe. Comme les joueurs. :lol:
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ludo29-49 a écrit :Pff les joueurs ont le droit de mal jouer mais l'engagement doit être irréprochable!! Comment est ce possible de sortir une première mi temps de cette facture... la plupart ont une chance unique de pouvoir jouer en Ligue 1 a la fin de la saison. On attendait encore Clermont dans notre camp à 0-2. La clé a été le manque de pressing on veut jouer dans un fauteuil en croyant Sans doute que l'adversaire va nous donner le match ! Dégoûté ce soir et décision prise je n'irais pas à Caen
Tout à fait d'accord avec cela. C'est pourquoi une bordée de sifflets à la mi-temps ne me choque pas. Zut ce sont des professionnels qui doivent au moins courir pendant 90' une fois par semaine !!!
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »