Tout s'est joué en première mi-temps.
1 seule ocaz à la 45ième minute.
+ 1, j'espères que c'était une toute petite minoritécalimero a écrit :Après une courte nuit,toujours désolé par l'indigence du match scoïste qui,pour moi,ne fait que traduire les inquiétudes liées au contenu des derniers matchs!
Première défaite à domicile,ne nous plaignons pas non plus,ils ont quand même le droit d'avoir un jour sans!
Par contre écoeuré par les réactions d'une certaine frange du public qui commence à invectiver les joueurs avant même la fin de la 1ère mi-temps!
Et que dire des débiles profonds qui prennent à partie Blayac qui venait remercier le public,ce qui est tout à son honneur!
Hier soir j'ai eu plus honte à côtoyer ce genre de personnes qu'à voir jouer mon équipe,et pourtant!!
Réactions de la part de qui?Christobald a écrit :SM très en colère par rapport à certaines réactions ou d'autres qui pourraient survenir !
On comprend !
Ok merci.damienlucas a écrit :De certaines personnes du Public a priori , il a entendu Battez vous bande de chiens" qui lui reste en travers de la gorge ( ce qui se comprend).
Toutefois très bonne analyse de sa part qui reconnaît que c'était le néant total. A mon avis , des choses vont être remises au clair cette semaine!
Tu penses que c'est un stratégie de sa part ?jourdesco a écrit :Ok merci.damienlucas a écrit :De certaines personnes du Public a priori , il a entendu Battez vous bande de chiens" qui lui reste en travers de la gorge ( ce qui se comprend).
Toutefois très bonne analyse de sa part qui reconnaît que c'était le néant total. A mon avis , des choses vont être remises au clair cette semaine!
SM me déçoit de plus en plus à prendre pour argent comptant les quelques invectives d'une minuscule partie du public, public fort mou et indulgent par ailleurs.
Il s'en sert presque comme excuse ou pour détourner le problème.
Bref, s'il veut coacher plus haut un jour, il va devoir faire abstraction de cela.
Non mais pour moi, c'est marginal.Christobald a écrit : Tu penses que c'est un stratégie de sa part ?
Perso, je crois que ces débordements inacceptables le touchent aussi.
Peut-être que SM se met une grosse pression lui même également même évidemment, si il ne le dit pas.jourdesco a écrit :Non mais pour moi, c'est marginal.Christobald a écrit : Tu penses que c'est un stratégie de sa part ?
On serait plusieurs centaines à les huer et les insulter je veux bien qu'il s'énerve et le fasse savoir.
Mais il évoque les sifflets et les critiques à chaque match alors que ça concerne quelques dizaines de personnes tout au plus.
Mais oui je suis d'accord !jourdesco a écrit :Non mais pour moi, c'est marginal.Christobald a écrit : Tu penses que c'est un stratégie de sa part ?
On serait plusieurs centaines à les huer et les insulter je veux bien qu'il s'énerve et le fasse savoir.
Mais il évoque les sifflets et les critiques à chaque match alors que ça concerne quelques dizaines de personnes tout au plus.
C'est exactement ça. Ce n'est que notre première défaite de la saison à Jean Bouin, le bilan est donc très correct, et de toute façon les défaites il y en aura d'autres, ça fait partie de la vie d'un club de foot, mais ce qui n'est pas acceptable, c'est ce manque d'envie et de combativité en première mi temps. On s'est laissé marcher dessus à domicile, sans aucune réaction, tous les duels, tous les seconds ballons étaient gagnés par Clermont, et ça ce n'est pas acceptable.Ludo29-49 a écrit :Pff les joueurs ont le droit de mal jouer mais l'engagement doit être irréprochable!! Comment est ce possible de sortir une première mi temps de cette facture... la plupart ont une chance unique de pouvoir jouer en Ligue 1 a la fin de la saison. On attendait encore Clermont dans notre camp à 0-2. La clé a été le manque de pressing on veut jouer dans un fauteuil en croyant Sans doute que l'adversaire va nous donner le match ! Dégoûté ce soir et décision prise je n'irais pas à Caen

Oui, je crois qu'il fera systématiquement les après-matchslacouture.49 a écrit :Romain Thomas et sa conférence d'après match....comme d'hab
Non, hier soir, il y en avait un paquet de nez de boeuf !jourdesco a écrit :Non mais pour moi, c'est marginal.Christobald a écrit : Tu penses que c'est un stratégie de sa part ?
Ridicule certes, mais totalement marginal !!Nisco a écrit :Non, hier soir, il y en avait un paquet de nez de boeuf !jourdesco a écrit :Non mais pour moi, c'est marginal.Christobald a écrit : Tu penses que c'est un stratégie de sa part ?
On s'est payé, avec un voisin de tribune, deux mecs qui sont partis au bout d'un quart d' heure en seconde période en gueulant "remboursé"
Pessali, Ribéry, Ibrahimovic......n'auraient rien changé. Le problème n'est pas individuel hier soir, il est collectif. Quand on ne court pas, qu'on accélère pas, qu'on ne presse à aucun moment du match....on ne peut pas bien jouer et gagner.irishduke a écrit :Ce qui manque à cette équipe c'est un vrai meneur de jeu, pour créer le décalage en milieu de terrain. Gamboa et El-Jadeyaoui portent beaucoup trop le ballon et font systématiquement la même feinte. Pourquoi ne pas donner sa chance à Pessali qu'on nous annonce depuis 2 ans comme un très bon mais qui ne joue jamais ? Auriac manque cruellement sur le terrain pour orienter le jeu et tenir la ballon au milieu, chose que Frikèche ne sait pas faire. Il a fait ce soir un match minable, et prend un carton mérité pour son attitude déplorable. Le Clermontois a certes mal joué la comédie et s'est pris le chou avec le banc Angevin, mais Frikèche n'avait pas à traverser tout le terrain pour lui coller 2 droites, surtout devant le 4eme arbitre !!! J'ai très peu du déplacement à Caen la prochaine journée......
J'ai bien mon idée sur la question mais je la garde pour moi.mytailorisrich a écrit :pas d'affolements , de ttes façon on a toujours un coup de moins bien pendant l'hiver
Tout à fait d'accord avec cela. C'est pourquoi une bordée de sifflets à la mi-temps ne me choque pas. Zut ce sont des professionnels qui doivent au moins courir pendant 90' une fois par semaine !!!Ludo29-49 a écrit :Pff les joueurs ont le droit de mal jouer mais l'engagement doit être irréprochable!! Comment est ce possible de sortir une première mi temps de cette facture... la plupart ont une chance unique de pouvoir jouer en Ligue 1 a la fin de la saison. On attendait encore Clermont dans notre camp à 0-2. La clé a été le manque de pressing on veut jouer dans un fauteuil en croyant Sans doute que l'adversaire va nous donner le match ! Dégoûté ce soir et décision prise je n'irais pas à Caen