Je ne parle pas forcément de chanter tout le long du match, mais le football est une fête j'ai du mal à y voir l'intérêt si ce n'est que pour être spectateur... Mais après comme tu dis c'est comme ça et ça changera pas. Je trouve juste dommage que dans une ville comme Angers qui est quand même la 16ème ville en terme de population, on ait pas plus d'ambiance..PierrantSCO a écrit :Colombier, c'est le malCCSCO a écrit :
Normal que ce soit mort en Colombier : comme c'est une tribune qui n'ouvre que par nécessité, ce sont les occasionnels, touristes et râleurs qui y vont.![]()
......
Le jour où vous comprendrez que tout le monde ne vient pas voir un match comme vous (nous).
Malheureusement, certains n'ont pas forcément envie de chanter tout le match, sont moins passionnés que d'autres, n'ont pas les mêmes délires...
Ça ne fait pas d'eux des gens qu'on ne doit pas respecter. Les angevins sont là, quand ça va bien, quand il fait pas froid, quand il y a de l'enjeu.
Et ça ne changera pasOn est qui pour dire à qui que ce soit de chanter...
L'année dernière pendant Angers Caen je me suis même fait engueuler car je me suis levé lors d'une action de but et que je restais justement debout pour suivre un peu l'ambiance. Eh bah je trouve ça triste dans un stade.