le SCO en L1 et Malicki chez les bleus !

Certes, certes, nous ne sommes pas encore en L1 : il faut relativiser, mais c'est de toute façon mieux de les battre, surtout s'ils ne sont pas au point. On ne va pas bouder notre plaisir ;lacouture.49 a écrit :rappel , les équipes comme Nantes et Rennes sortent juste de leur stage de prépa
Tu étais au match ?SCO56 a écrit :match rassurant, très rassurant même.
une équipe très collective, impliquée.
de bons mouvements.
intéressant notre sco 2013/2014.
yesTouriste a écrit :Tu étais au match ?SCO56 a écrit :match rassurant, très rassurant même.
une équipe très collective, impliquée.
de bons mouvements.
intéressant notre sco 2013/2014.
Une fois encore , on peut voir que le coach Moulin n'a pas fait tous les exercicesCoubertin a écrit :Mine de rien , côté Rennais , étaient alignés entre autres: Féret ( cap) , Armand , Jean II Makoun, Montanio, Pajot, Pitroipa ...
Je retire ce que j'ai dit, on a battu du beau monde quand-même...![]()
Voici les photos :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8244
Cool.SCO56 a écrit :yesTouriste a écrit : Tu étais au match ?
winnersco a écrit :
Une fois encore , on peut voir que le coach Moulin n'a pas fait tous les exercices
préparés par Benoit Pickeu !!!![]()
![]()
je pense qu'il veut dire par rapport à la photo ou on voit Moulin sur le banc de touche, il a prit du ventrelacouture.49 a écrit :winnersco a écrit :
Une fois encore , on peut voir que le coach Moulin n'a pas fait tous les exercices
préparés par Benoit Pickeu !!!![]()
![]()
?
désolé touriste, mais j'avais des impératifs de repas.Touriste a écrit :Cool.SCO56 a écrit :yesTouriste a écrit : Tu étais au match ?
Il va falloir le lâcher un peu...Ben.20.100 a écrit :Et sur le but de Gomez, Gamboa (passeur décisif) fait la gueule ! Il sait pas sourire ?
C'est ça qui est fort avec un onze de départ bien loin, très loin même, d'un onze "titulaire" de l'an dernier... et des joueurs comme Manceau et Diers replacés.SCO56 a écrit : collectivement j'ai trouvé tout le monde bien dans son rôle. le sco sera je pense difficile à bouger. après la récup, ça va vite devant à une touche de balle.
+ 1Tiwy a écrit :Il va falloir le lâcher un peu...Ben.20.100 a écrit :Et sur le but de Gomez, Gamboa (passeur décisif) fait la gueule ! Il sait pas sourire ?
pression ? une pression s'il te plaitTouriste a écrit :Merci pour ton CR SCO56 ;
Mais je ne te mettais pas la pression, loin de moi cette idée !
Pourquoi Sarr est encore positionné latéral ?lacouture.49 a écrit :Malicki
Manceau (Sarr 78e )- Konate - Henin (Thomas 61e ) - Bouka Moutou
Diers- Keita (Pessalli 78 e)
Gomez (Boufal 61 e )- Gamboa (Jadeyaoui 61 e )
Socrier - Ayari (Blayac 78e)
Et Manceau aussi ! Ou sont les latéraux de métier ?CCSCO a écrit :Pourquoi Sarr est encore positionné latéral ?lacouture.49 a écrit :Malicki
Le chatouiller surtout, ou bien lui raconter des blagues de toto !Touriste a écrit :+ 1Tiwy a écrit :Il va falloir le lâcher un peu...Ben.20.100 a écrit :Et sur le but de Gomez, Gamboa (passeur décisif) fait la gueule ! Il sait pas sourire ?
Hector Vigo a écrit :Et Manceau aussi ! Ou sont les latéraux de métier ?CCSCO a écrit :Pourquoi Sarr est encore positionné latéral ?lacouture.49 a écrit :Malicki