Vu de Coubertin, St Léo ne ressemble plus à rienVu de St léo elle est vraiment impressionnante.
Se retrouver entre forumistes
- lolitos49
- Cadet
Re: Forumistes en tribune coubertin.......
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être car ils sont inaudibles : même moi, à l'autre bout de Colombier, je les entendais à peine. Donc en face, ils ne devaient pas entendre grand chose.Rodrigue49 a écrit :Pourquoi ne reprenez vous pas les chants de Colombier (Lacouture ?) ?
Vu de Colombier et de dos (avec portail ouvert) aussi.Dogliani 49 a écrit :Vu de St léo elle est vraiment impressionnante.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Placé à juste à côté de Lacouture hier soir. trop haut placé et juste derrière le but, pas un bon choix avec le poteau...
Je vais surement reprendre une place vers les places AE, AF 50-55
Mais sinon, tribune vraiment sympa. bien assis, pas gêné par les gens de devant... et surtout à l'abri de la pluie et du vent !!!
Je vais surement reprendre une place vers les places AE, AF 50-55
Mais sinon, tribune vraiment sympa. bien assis, pas gêné par les gens de devant... et surtout à l'abri de la pluie et du vent !!!
-
calimero
- Donateur
lolitos49 a écrit :Vu de Coubertin, St Léo ne ressemble plus à rienVu de St léo elle est vraiment impressionnante.
Parce qu'elle a déjà ressemblé à quelque chose??????
-
Rodrigue49
- Junior
Peut-être car ils sont inaudibles : même moi, à l'autre bout de Colombier, je les entendais à peine. Donc en face, ils ne devaient pas entendre grand chose.CCSCO a écrit :Rodrigue49 a écrit :Pourquoi ne reprenez vous pas les chants de Colombier (Lacouture ?) ?
Eh bien lêve ton popotin et vient nous rejoindre au lieu de critiquer, comme d'habitude.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
j'étais en st léo hier !
Colombier parait petite maintenant par rapport à la nouvelle coubertin !
à la fin du match j'ai fait un saut dans cette nouvelle tribune et visuellement j'ai trouvé la vue sur l'ensemble du stade super sympa !
je pense que pour le prochain match je m'installerai là bas !
Colombier parait petite maintenant par rapport à la nouvelle coubertin !
à la fin du match j'ai fait un saut dans cette nouvelle tribune et visuellement j'ai trouvé la vue sur l'ensemble du stade super sympa !
je pense que pour le prochain match je m'installerai là bas !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je vais où je veux dans la tribune. C'est juste un constat que je fais, j'ai du mal à vous entendre. Point.Rodrigue49 a écrit :Eh bien lêve ton popotin et vient nous rejoindre au lieu de critiquer, comme d'habitude.CCSCO a écrit :Peut-être car ils sont inaudibles : même moi, à l'autre bout de Colombier, je les entendais à peine. Donc en face, ils ne devaient pas entendre grand chose.Rodrigue49 a écrit :Pourquoi ne reprenez vous pas les chants de Colombier (Lacouture ?) ?
Sinon, que faisaient les Magics en haut ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
Notre Seigneur et Maitre ne va pas venir l'inaugurer??? 
Les huées résonnent trop dans ce nouvel ouvrage d'art.calimero a écrit :Notre Seigneur et Maitre ne va pas venir l'inaugurer???
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Carrément plus beau que le Quai en plus.jourdesco a écrit :Les huées résonnent trop dans ce nouvel ouvrage d'art.calimero a écrit :Notre Seigneur et Maitre ne va pas venir l'inaugurer???
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Après l'épisode des 90 ans du club, je vois mal un quelconque élu de la municipalité oser affronter le public scoïste!CCSCO a écrit :Carrément plus beau que le Quai en plus.jourdesco a écrit :Les huées résonnent trop dans ce nouvel ouvrage d'art.calimero a écrit :Notre Seigneur et Maitre ne va pas venir l'inaugurer???
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
je confirme, j'étais là et vraiment très bonne vision sans être gêné par le poteau.lacouture.49 a écrit :placé en AM 79,avant dernier rang ,escalier C , trop haut derrière le poteau, qui ne gène pas trop; mais la hauteur écrase un peu , je trouve , je vais redecendre........
j'ai regardé à la mi temps et à la fin , des places en AG , AH , 51 52.......sont mieux et décalés sur la droite vu d'en haut
des avis d'autres forumistes , dès fois que l'on peut se retrouver à plusieurs , en MP si vous voulez..........
L1, le retour !!!
- ROD49
- Junior
En septembre, à son retour de vacances, quand on aura distribué 5000 scolaires pour mieux l'acclamer !!!calimero a écrit :Notre Seigneur et Maitre ne va pas venir l'inaugurer???
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- lacouture.49
- Donateur
bon , emplacement changé pour moi , en AG 51 , il reste de la place sur la même rangée dans la suite ou dessous en AF, récupération carte en fin de semaine au siège.............
Sinon , pour les supporters qui ne peuvent se déplacer au siège , Bd Portet; vous pouvez envoyer par la poste votre carte actuelle et un courrier avec votre adresse pour dire la place que vous voulez , avant la fin de semaine , afin d'avoir reçu votre nouvelle carte pour match de Sedan , vendredi la semaine prochaine..........
Sinon , pour les supporters qui ne peuvent se déplacer au siège , Bd Portet; vous pouvez envoyer par la poste votre carte actuelle et un courrier avec votre adresse pour dire la place que vous voulez , avant la fin de semaine , afin d'avoir reçu votre nouvelle carte pour match de Sedan , vendredi la semaine prochaine..........
Présent aussi sur x !
moi j'ai envoyé mon courrier dès hier, pour qu'il le reçoivent dès aujourd'hui.
j'ai demandé à être placé dans le même secteur (rang AE à AH - place 45 à 55).
j'espère que ça va passer...
j'ai demandé à être placé dans le même secteur (rang AE à AH - place 45 à 55).
j'espère que ça va passer...
- lacouture.49
- Donateur
tu peux appeler pour confirmer , ta place, le rang AH , semblait remplit............
08 92 39 08 20
08 92 39 08 20
Présent aussi sur x !
- molko2579
- Professionnel
Lacouture49: "bon , emplacement changé pour moi , en AG 51"
A quelques places près, je me retrouvais avec Mr Lacouture comme voisin... Prestige prestige !
A quelques places près, je me retrouvais avec Mr Lacouture comme voisin... Prestige prestige !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
molko2579 a écrit :Lacouture49: "bon , emplacement changé pour moi , en AG 51"
place en af69
la vue est bien
je pense pas changer
je n avais jamais vu monsieur lacouture et jai appris a le connaitre a la mitemps de boulogne
Enchante Mr Lacouture !!
Julien
- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La Ville manque une occasion de plus de jouer profil bas.
JCA sera là?
Ca sera l'occasion de l'applaudir.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
nouvelle place récupérée , il reste de la place autour de cet emplacement, pour ceux qui veulent faire une saison à coté de passionnés comme moi 
Présent aussi sur x !
pour moi c'est fait.
ils m'ont renvoyé ma nouvelle place dès jeudi dernier par courrier.
je dois être en AF53
je dois être en AF53
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
ça c'est contof49 a écrit :pour moi c'est fait.
je dois être en AF53
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
on refera le match avant , à la mi temps ou après
; pour ceux qui veulent...............autour de ceux qui seront dans ce coin de coubertin
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Jean Bouin: Où et quand se retrouver dans et hors du stade ?
En attendant la décision finale de beIN sport et de la LFP, un petit sondage parmi, nous les 100/200 fidèles du forum.
Cela donnera peut être une approche de satisfaction ou déception quand cela tombera..........J'ai tenu compte des horaires acquis pour les matchs de L1, comme le samedi 17h et 21h plus le dimanche 14h et 17h et le 21h de canal ; seul celui du match du vendredi est en suspens ?
Cela donnera peut être une approche de satisfaction ou déception quand cela tombera..........J'ai tenu compte des horaires acquis pour les matchs de L1, comme le samedi 17h et 21h plus le dimanche 14h et 17h et le 21h de canal ; seul celui du match du vendredi est en suspens ?
Présent aussi sur x !
- mister jayjay
- Donateur
Re: A quelle heure au stade , un petit sondage
Vendredi 20H, même si je bosse souvent à cet horaire là, c'est tout de même le meilleur pour moi.
- lacouture.49
- Donateur
je peux rajouter 20h10 20h20 20h40 
bon , "autres" est fait pour cela
bon , "autres" est fait pour cela
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Tu as volontairement pas pris en compte le match de L1 le vendredi a 21h ? Cela enleverais le choix du vendredi a 20h.
les matchs a partir de 20h, et peu importe le jour de la semaine 
.