Heu, la musique à Jean Bouin, c'est Hells Bells non? Avec les cloches de Mongazon et tout çà...(Je ne m'avance pas de trop car je ne connais pas trop AC/DC, et si je raconte des conneries, il y en a qui vont me tomber dessus )... En même temps:
jimcail, ta réponse se trouve 2/3 post avant ta premiere intervention ...
pour la route : cliquez ici
Sinon, pour ceux qui en doutait encore, le rapport avec "mongazon" c'est une blague (pas terrible ) du speaker. il la faisait que la 1ere année, mais c'est tjs resté dans les esprits
C'est un super groupe angevin de punk'n rhum . Je suis sur que leur tube "ma bite, ta bite, mon popotin, ton popotin" pourrait plaire a tout ce public familial qui fait que JB est un stade de tete de mort.
Faut mettre la Ruda "L'instinct du meilleur" Ils font une version spéciale SCO et ça rendra trop bien
Absolument d'accord avec toi en changeant les paroles: "Amis d'Angers et d'ailleurs, amis du SCO et de ses joueurs, Voici la grande équipe du: SCO D'ANGERS " La musique colle super bien en plus c'est un groupe du coin(Saumur)
Hier soir le speaker a dit qu'il y aurait plusieurs essais de musiques différentes au cours de la saison, hier c'était "come with me" de Puff Daddy et moi je n'ai pas trop aimé, je préfère un million de fois "hell's bells" d'ACDC. Vos avis ?
Je pense que la musique doit être unique à Angers, on ne doit pas prendre quelque chose qui s'entend déjà ailleurs, le public doit y voir une certaine identité!!!!!!!
manosolo49 a écrit :Le problème c'est que l'instinct du meilleur n'existe qu'en version live, où le chanteur dit "Amis de Dijon et d'ailleurs". Donc ca colle pas. Mais j'ai entendu dire qu'un supporter du sco connaissait un des membres de la ruda, peut être pourrait il y avoir une version sco? Amis d'angers et d'ailleurs, Amis du sco et de ses joueurs, Voici venir la grande équipe du sco d'Angers!!!!
Tout mais pas cette m.erde !!!! Du Scooter, moi je vous ldit, ....
avec tout les groupes angevins qu'on a ça serait bien qu'on mette de la musique made in angers pour l'entrée des joueur je trouve. Si t'aime pas la Ruda, t'a Zenzile mais ça fait moyen pour une entrée de joueur... quoique "Up is a long way to go" peux avoir son effet. Sinon tu as toujours dans les connu les Rutabaga ou encore Pignon sur Rue. Okréa qui n'est pas trop mal non plus... Bref il y a le choix alors pourquoi pas une musique angevine pour l'entrée de nos joueurs angevin ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :avec tout les groupes angevins qu'on a ça serait bien qu'on mette de la musique made in angers pour l'entrée des joueur je trouve. Si t'aime pas la Ruda, t'a Zenzile mais ça fait moyen pour une entrée de joueur... quoique "Up is a long way to go" peux avoir son effet. Sinon tu as toujours dans les connu les Rutabaga ou encore Pignon sur Rue. Okréa qui n'est pas trop mal non plus... Bref il y a le choix alors pourquoi pas une musique angevine pour l'entrée de nos joueurs angevin ?
Ouais ou Lo'Jo, mais pas top pour une entrée. On peut même ressortir les anciens avec les Thugs.
bonne initiative ce changement franchment le son des cloches de hell's bells pour mettre de l'ambiance ..... j'ai rien contre ACDC au contraire mais c'était pas approprié hier plutot pas mal a comparé avec les prochaines qu'ils vont nous choisir
Je pense que vous avez tous reperez un homme un peu disont diminué (sans aucune méchanceté de ma part) quise ballade dans le centre d'Angers avec son magnéto. Il a fait une reprise unique de la soupe au choux. Ca se serait cool.
Scocorico a écrit :Je pense que vous avez tous reperez un homme un peu disont diminué (sans aucune méchanceté de ma part) quise ballade dans le centre d'Angers avec son magnéto. Il a fait une reprise unique de la soupe au choux. Ca se serait cool.
Scocorico a écrit :Je pense que vous avez tous reperez un homme un peu disont diminué (sans aucune méchanceté de ma part) quise ballade dans le centre d'Angers avec son magnéto. Il a fait une reprise unique de la soupe au choux. Ca se serait cool.
ROBBEEEEEEEEEEEEEE
Je crois qu'il s'appelle Sréphane. Mias c'est con son site internet marche pas.