[Athlétisme] Hors JO
- andy
- Scoïste, enfin !
c'est clair que j'aimerai pas quelle me monte dessus, sinon les autres étaient élégantes je pense que son poids n'a pas du l'avantager pour faire les gestes du lancerfreeman a écrit :mddrrr les commentaire manuela montebrun qui lance a plus de 70m et patrick qui se lache et dit : ELLE EST ENORME MANUELA, ELLE EST ENORME
- Le Templier
- Donateur
En te voyant elle n'en n'aurait peut-être pas envie non plus..andy a écrit :c'est clair que j'aimerai pas quelle me monte dessus, sinon les autres étaient élégantes je pense que son poids n'a pas du l'avantager pour faire les gestes du lancerfreeman a écrit :mddrrr les commentaire manuela montebrun qui lance a plus de 70m et patrick qui se lache et dit : ELLE EST ENORME MANUELA, ELLE EST ENORME
Reconstruire et revenir plus fort!
- lacouture.49
- Donateur
CHAMPION DU MONDE DU RELAIS 4X 100 EXTRAORDINAIRE Ladji Doucouré, Ronald Pognon, Eddy de Lépine et Lueyi Dovy (dans l'ordre) ont apporté à la France sa sixième médaille, la deuxième en or, lors des Championnats du monde d'Helsinki. En l'absence des Etats-Unis, sortis en série à la suite d'un mauvais passage de relais, les Bleus ont résisté ce samedi, à la pression exercée par Trinidad et Tobago, deuxième, et la Grande-Bretagne, troisième. Il s'agit, en particulier, du deuxième titre mondial en deux jours pour Ladji Doucouré, sacré sur 110 m haies vendredi.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
- andy
- Scoïste, enfin !
hollaalalalalal: si je suis derriere elle tu me vois plus,je suis plutôt du genre taille fine,sportif élégant ,d'ailleurs je vais aller faire mon footing au parc,car j'ai les chevilles qui gonflent:lol:[quote="SCOtchezmoi" En te voyant elle n'en n'aurait peut-être pas envie non plus..![]()
-
damienlucas
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :une page entiere aujourd'hui dans le CO ; bilan tres positif , 30000 spectateurs, et michel pierre le responsable annonce ce que je prédisais: la ville et les partenaires vont poser une candidature a l'organisation a une coupe d'europe , 8 pays ,homme et femmes; a suivre ..................
quelqu'un a des nouvelles ?
- lacouture.49
- Donateur
Tout ce que je peux dire, c'est qu'en 2006, la Coupe d'Europe aura lieu à Malaga les 28 et 29 juin et que c'était fixé bien avant l'éventuelle candidature d'Angers: non seulement le lieu, mais aussi la date (en milieu de semaine à cause du calendrier de la Coupe du Monde de football, pendant la même période).
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Championnat de france d'athlétisme 2008 à Angers ?
Suite a l'énorme succès en 2005 au lac de maine , 30000 spectateurs en 3 jours , la ville d'angers s'est portée candidate auprès de la fédération pour accueillir les championnats élite 2008, situé juste avant les JO de Pékin;
Autre bonne nouvelle, la ville d'Angers , s'est mis sur les rangs d'accueillir une étape du tour de france en 2009

Autre bonne nouvelle, la ville d'Angers , s'est mis sur les rangs d'accueillir une étape du tour de france en 2009

#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Re: Championnat de france d'athlétisme 2008 à Angers ?
ah excellante nouvelle j'espere que ca se ferralacouture.49 a écrit :
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: Championnat de france d'athlétisme 2008 à Angers ?
j'aime bien le tour ,mais vu le prix que ça coûte à une ville 200000euros environ pour peu en retour plus les travaux qui souvent sont de miselacouture.49 a écrit :
autant mettre mettre cet argent dans le SCO,qui est le club numéro un de l'anjou au niveau popularité