[Après-match] Angers SCO - Reims 0-1
-
- Stagiaire pro
Re: [Après-match] Angers SCO - Reims 0-1
Qui a des informations sur le fait que Gomez semble évincer des titulaires ? Pour moi,il s'est passé quelque chose entre lui et JL Garcia...mais quoi? Ce joueur,pourtant, est très utile à l'équipe par ses débordements ,sa vitesse et ses dribbles.
D'autre part ,pour moi, Doré n'a rien à faire sur le terrain...trop lent,brouillon,incapable de faire 2 passes correctes.
Scooty serait plus rapide que lui sur la pelouse.
D'autre part ,pour moi, Doré n'a rien à faire sur le terrain...trop lent,brouillon,incapable de faire 2 passes correctes.
- Nisco
- Donateur
Le foot n'est pas un spectacle !!!CCSCO a écrit :Parce que tu peux faire savoir directement aux acteurs que tu n'es pas content du spectacle.DJPi a écrit :Et bah voilà les différentes solutions, pourquoi tu siffles si c'est comme au cinéma ?CCSCO a écrit :Pour les "c'est pas bien de siffler" : s'il y avait eu un minimum d'engagement physique, un minimum de motivation pour au moins la moitié des joueurs, la défaite aurait peut-être été moins amère. J'ai sifflé car j'estime que le spectacle proposé n'est pas à la hauteur de ce que j'ai payé pour le voir. C'est comme un navet en ciné : si ça te plaît pas, tu dors ou tu te barres avant la fin.
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Quand tu joues, non, quand tu paies pour le voir, ça le devient.Nisco a écrit :Le foot n'est pas un spectacle !!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ouf jai faillis avoir une attaqueCisco a écrit :Il aurait fallu faire entrer Arnaud qui par sa vitesse aurait pu apporter fraîcheur et percussion.daftdjoul a écrit :Il est passé où Gomez ?
Saivet n'étant pas là, renouard sorti à la mi-temps, qui pour percuter en attaque ? PERSONNE
Pardon ? Il est entré ? Ha booon ? (à lire avec la voix de Roselyne aux Guignols)...

.
si t'as pas envie d'etre decus, ne vient plus le voir.... tu ne pourras jamais etre sur du resultat, il faut l'accepter et soutenir plutot que d'enfoncer.... enfin quoique je dise ca ne te feras pas changer ton points de vue... mais je trouve vraiment domage et petit de siffler son equipeCCSCO a écrit :Quand tu joues, non, quand tu paies pour le voir, ça le devient.Nisco a écrit :Le foot n'est pas un spectacle !!!
.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je n'ai jamais sifflé le Sco : enfoncer une équipe qui n'est pas bien n'entre pas dans mes valeurs de supporter. Et pourtant, je paye et me tape des kilomètres pour les voir jouer. Mas le foot n'est pas une science exacte. J'étais super déçu samedi soir, mais j'assume. Seuls ceux qui ont joué au foot peuvent sans doute comprendre.frutosco a écrit :si t'as pas envie d'etre decus, ne vient plus le voir.... tu ne pourras jamais etre sur du resultat, il faut l'accepter et soutenir plutot que d'enfoncer.... enfin quoique je dise ca ne te feras pas changer ton points de vue... mais je trouve vraiment domage et petit de siffler son equipeCCSCO a écrit :Quand tu joues, non, quand tu paies pour le voir, ça le devient.Nisco a écrit :Le foot n'est pas un spectacle !!!
-
- Scoïste, enfin !
Bah voilà quelqu'un qui a tout compris .Je me tue à le dire ,Doré est protégé . Je n'aime pas critiquer les jeunes ,mais de temps en temps il aurait été bon de le sortir , il n'a pas évolué de la saison , je ne comprend pas JLG sur cette affaire .Quand je vois les jeunes de ligue 1 qui ont le même age , il y a un monde . Si vous avez vu le match d'hier soir , Lorient-Lille , je pense que vous avez compris comme moi , que Fodé est à 100000 lieux de pouvoir évoluer en ligue 1 , tout au moins il aurait du progresser durant la saison , il a eu le temps de jeu nécéssaire pour çà ; Je ne suis pas le seul à le dire .mascotitix a écrit :Qui a des informations sur le fait que Gomez semble évincer des titulaires ? Pour moi,il s'est passé quelque chose entre lui et JL Garcia...mais quoi? Ce joueur,pourtant, est très utile à l'équipe par ses débordements ,sa vitesse et ses dribbles.
enfin bon c'est sa premiere saison en pros... certains oublis vite...
.
-
- Scoïste, enfin !
Certainement. On sait bien que le foot n'est pas une science exacte, mais ce match était indigne de la Ligue 2, que ce soit côté angevin, côté rémois ou côté arbitral.Touriste a écrit :Je n'ai jamais sifflé le Sco : enfoncer une équipe qui n'est pas bien n'entre pas dans mes valeurs de supporter. Et pourtant, je paye et me tape des kilomètres pour les voir jouer. Mas le foot n'est pas une science exacte. J'étais super déçu samedi soir, mais j'assume. Seuls ceux qui ont joué au foot peuvent sans doute comprendre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- andy
- Scoïste, enfin !
Tout à fait ,et dans sa tête JLG n'est déja plus au SCOfranck49 a écrit :Pour moi si, qu'il rencontre rousselot est une chose, mais juste avant un match qui decide de la saison, on fait en sorte que ça ne se sache pas.
j'espère que les six matches à venir ne seront pas un calvaire pour le SCO.
Entraineur ailleurs ,certains joueurs aussi surement sur le départ
un président dont on ne sait pas de quoi sera ,son avenir pour gérer un club
bref beaucoup d'interrogations
- Christobald
- Donateur
Perso, Doré a apporté pas mal de choses.
Il a fait de belles choses cette saison.
Notre attaque n'est pas expérimenté, voilà tout. Et puis l'année dernière, la bonne pioche Modeste cachait la forêt.
Très bon devant le PSG.

Il a fait de belles choses cette saison.
Notre attaque n'est pas expérimenté, voilà tout. Et puis l'année dernière, la bonne pioche Modeste cachait la forêt.
Très bon devant le PSG.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
ont verrat l'année prochaine mais pour moi doré a de l'avenir bien sure c'est encore perfectible mais il n'a qu'une saison d'experience il faut etre patient et qui metre a la place keseru? il n'a pas été plus convaincant .
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je vais remuer encore le couteau dans la plaie, mais plus je repense à ce match, plus je suis dégoûté. Avec plus d'envie et de mental on aurait battu cette très faible équipe rémoise, et on serait revenu à 3 points du podium. Au lieu de ça on n'a pas le courage de se battre et de se mettre minable, et on s'achemine vers une fin de saison en roue libre... 

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est vrai, bien sûr, c'était un match pourri dans tous les sens du terme. Pourtant, je ne parviens pas à me résoudre à les siffler : j'ai du mal à croire qu'ils peuvent volontairement mal jouer...CCSCO a écrit :Certainement. On sait bien que le foot n'est pas une science exacte, mais ce match était indigne de la Ligue 2, que ce soit côté angevin, côté rémois ou côté arbitral.Touriste a écrit :Je n'ai jamais sifflé le Sco : enfoncer une équipe qui n'est pas bien n'entre pas dans mes valeurs de supporter. Et pourtant, je paye et me tape des kilomètres pour les voir jouer. Mas le foot n'est pas une science exacte. J'étais super déçu samedi soir, mais j'assume. Seuls ceux qui ont joué au foot peuvent sans doute comprendre.
-
- Cadet
Les gens savent applaudir quand le match est bon. Les joueurs acceptent ces applaudissement, il faut savoir aussi que l'inverse est normal. C'est pas une question d'être supporter ou non. J'encourage quand le niveau de jeu proposé est bon, je siffle quand c'est vraiment minable. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Je paye une place, logique que je sois en droit de siffler si l'équipe est minable, alors quand l'autre équipe et l'arbitre si mette aussi, c'est une obligation. Maintenant, j'ai vu Sedan nous mettre 3-0 à la maison, je n'ai pas sifflé parce que ce jour là j'ai vu du très beau football de la part de Sedan, et on a perdu contre plus fort que nous, ça, ça peut arriver. Mais Reims...pffff...avec la montée en ligne de mire, faut pas nous prendre pour des cons non plus...Touriste a écrit :C'est vrai, bien sûr, c'était un match pourri dans tous les sens du terme. Pourtant, je ne parviens pas à me résoudre à les siffler : j'ai du mal à croire qu'ils peuvent volontairement mal jouer...CCSCO a écrit :Certainement. On sait bien que le foot n'est pas une science exacte, mais ce match était indigne de la Ligue 2, que ce soit côté angevin, côté rémois ou côté arbitral.Touriste a écrit :Je n'ai jamais sifflé le Sco : enfoncer une équipe qui n'est pas bien n'entre pas dans mes valeurs de supporter. Et pourtant, je paye et me tape des kilomètres pour les voir jouer. Mas le foot n'est pas une science exacte. J'étais super déçu samedi soir, mais j'assume. Seuls ceux qui ont joué au foot peuvent sans doute comprendre.
Si justement, toute la question est ici.nsn5 a écrit : C'est pas une question d'être supporter ou non.
Le spectateur vient voir un spectacle et attend du rendu. Si le rendu ne lui convient pas, il siffle sinon, il applaudie.
Le supporter supporte. Quelque soit le résultat, il supporte. La différence est ici

...
- 1956
- Donateur
Moi je me ralie à la majorité : le spectateur....supporter !!! ou l'inverse (au choix).DJPi a écrit :Si justement, toute la question est ici.nsn5 a écrit : C'est pas une question d'être supporter ou non.
Le spectateur vient voir un spectacle et attend du rendu. Si le rendu ne lui convient pas, il siffle sinon, il applaudie.
Le supporter supporte. Quelque soit le résultat, il supporte. La différence est ici
-
- Scoïste, enfin !
Enfin, quand vous vous êtes barrés avant la fin contre Le Mans, vous n'étiez pas de "meilleurs supporters", du coup.DJPi a écrit :Si justement, toute la question est ici.nsn5 a écrit : C'est pas une question d'être supporter ou non.
- 1956
- Donateur
...Et quand ils attendent les joueurs à leur sortie après un certain SCO/ Boulogne je crois, pour les incendier.....super les supporters !
Des fois, il vaut mieux juste siffler à la fin pour faire passer un message de mécontentement....rien de plus !
Des fois, il vaut mieux juste siffler à la fin pour faire passer un message de mécontentement....rien de plus !
- Christobald
- Donateur
Le supporter supporte, voilà tout, le bon et le mauvais, un peu comme dans le mariage !
Il n'empêche qu'il faut savoir relativiser.
Je préfères être Angevin que Lensois.... par exemple

Il n'empêche qu'il faut savoir relativiser.
Je préfères être Angevin que Lensois.... par exemple

-
- Professionnel
Ce qui me surprend, c' est que l' on puisse passer à coté des deux matchs en quelques jours. Pas de prolongations en coupe de France, donc concernant la fatigue, cet argument me laisse songeur. De plus l' effectif est sensé etre étoffé ; de quoi le faire tourner afin justement d' éviter la fatigue et de conserver une forte motivation. Au lieu de cela un non match, ou l' on a vu débarquer une équipe de Reims le couteau entre les dents. Bien contente de profiter de notre passivité. Comment peut on coller 3- 0 à Evian et perdre nos moyens contre des équipes dites plus faibles. Toujours là pour relancer ces équipes qui n' attendent bien sur que ça. Je reste convaincu qu 'il nous reste une tout petit possibilité. Jouons le coup à fond pour ne rien regretter. et puis si l' on termine dans les sept premiers, cela restera une très bonne saison. Enfin, j' insiste, ce n' est pas complètement finit tant que le coup de sifflet final du dernier match n' est pas donné.
- 1956
- Donateur
le comportement de nos joueurs contre reims est un signe qui ne trompe pas. La montée n'est plus d'actualité. Il n'y a plus qu'à espérer 3 matchs à JB tournés vers l'offensive, sans pression.
Je pense plus au contre coup de la défaite face au PSG, pour les avoirs vu dès le lendemain matin à la Baumette, ils en avaient gros sur la patate. Le match de Reims et l'enjeu qu'il suscitait est arrivé trop vite, beaucoup trop vite. ce qui n'est pas une excuse pour autant mais plus un semblant d'explication.1956 a écrit :le comportement de nos joueurs contre reims est un signe qui ne trompe pas. La montée n'est plus d'actualité. Il n'y a plus qu'à espérer 3 matchs à JB tournés vers l'offensive, sans pression.
Reste plus qu'à voir vendredi face à Nantes le mental de cette équipe mais moi je suis confiant (et dois bien être le seul) pour que l'on joue les troubles fêtes jusqu'à ces fameuses trois dernières journées.
- Christobald
- Donateur
Non, non, tu n'es pas le seul !
le SCO avait fait une très belle série. Bon, c'était pas le bon match à perdre, mais maintenant il faut pratiquement tous les gagner.
Cette équipe à un super mental. Elle nous l'a souvent montré !.
Et tant pis pour la ligue 1 cette année.
C'est pas la fin du monde.

le SCO avait fait une très belle série. Bon, c'était pas le bon match à perdre, mais maintenant il faut pratiquement tous les gagner.
Cette équipe à un super mental. Elle nous l'a souvent montré !.
Et tant pis pour la ligue 1 cette année.
C'est pas la fin du monde.

- angevin de sang
- Professionnel
1956 a écrit :...Et quand ils attendent les joueurs à leur sortie après un certain SCO/ Boulogne je crois, pour les incendier.....super les supporters !
Effectivement, pas mal d'ultras présents à la sortie des joueurs, mais à ce moment cela été utile vu comment tourner les choses.
Parconte 1956 pour essayer de nous "remouer le bordel" au moindre sujet , quel est ton but? tu dois surement être un pauvre gars je pense qui ne comprend rien à rien.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
autant je ne cautionne absolument pas les sifflets, mais dis moi angevin de sang, t'es qui pour pretendre que c'est utile d'incendier les joueurs?? c'est aussi navrant voire plus que de siffler son equipe....angevin de sang a écrit :1956 a écrit :...Et quand ils attendent les joueurs à leur sortie après un certain SCO/ Boulogne je crois, pour les incendier.....super les supporters !
Effectivement, pas mal d'ultras présents à la sortie des joueurs, mais à ce moment cela été utile vu comment tourner les choses.
Parconte 1956 pour essayer de nous "remouer le bordel" au moindre sujet , quel est ton but? tu dois surement être un pauvre gars je pense qui ne comprend rien à rien.
.
-
- Cadet
J'aime bien ta réponse, sur ce coup là, je sais pas trop quoi te répondre. Mais comment vous faites quand vous êtes déçu, moi j'arrive pas à cacher ma déception sinon c'est un coup à se rendre malade, faut bien que je "gueule" ou que je siffle pour évacuer... Attention, je ne siffle pas pour siffler, je le répète, si l'équipe se bat et qu'elle tombe sur plus fort qu'elle, ba c'est comme ça, pas de raison de siffler...DJPi a écrit :Si justement, toute la question est ici.nsn5 a écrit : C'est pas une question d'être supporter ou non.
Pareil, beaucoup vont me dire qu'une demi-finale de Coupe de France et qu'une place dans les 7/8 premiers du championnat c'est beau, mais honnêtement, moi j'en ai rien à foutre, la seule chose qui m'interresse, c'était soit la remontée en ligue 1 ou une victoire en Coupe de France. J'aurais sincèrement préféré qu'on soit éliminé dès le premier tour de la coupe et qu'on batte Reims ou Metz chez nous pour espérer la ligue 1. Comment les supporters gèrent cette désillusion de fin de saison ??? Vous pouvez pas me dire que vous êtes content quand même...c'est du gachis ???
-
- Scoïste, enfin !
Une demi-finale de coupe de France reste magique, ça faisait tellement longtemps (une moitié de vie humaine) que ça n'était pas arrivé. Moi, je n'en ai pas rien à foutre, des fois qu'il faille attendre encore 42 ans avant la prochaine...nsn5 a écrit :J'aime bien ta réponse, sur ce coup là, je sais pas trop quoi te répondre. Mais comment vous faites quand vous êtes déçu, moi j'arrive pas à cacher ma déception sinon c'est un coup à se rendre malade, faut bien que je "gueule" ou que je siffle pour évacuer... Attention, je ne siffle pas pour siffler, je le répète, si l'équipe se bat et qu'elle tombe sur plus fort qu'elle, ba c'est comme ça, pas de raison de siffler...DJPi a écrit :Si justement, toute la question est ici.nsn5 a écrit : C'est pas une question d'être supporter ou non.
Pareil, beaucoup vont me dire qu'une demi-finale de Coupe de France et qu'une place dans les 7/8 premiers du championnat c'est beau, mais honnêtement, moi j'en ai rien à foutre, la seule chose qui m'interresse, c'était soit la remontée en ligue 1 ou une victoire en Coupe de France. J'aurais sincèrement préféré qu'on soit éliminé dès le premier tour de la coupe et qu'on batte Reims ou Metz chez nous pour espérer la ligue 1. Comment les supporters gèrent cette désillusion de fin de saison ??? Vous pouvez pas me dire que vous êtes content quand même...c'est du gachis ???
Après, oui, il y a échec concernant le championnat, la faute à un recrutement estival raté sans aucun joueur offensif digne de ce nom. Avec cette équipe là, jouer encore la montée à 7 journées de la fin tenait du miracle, il ne faut pas être déçu du fait de ne pas jouer la montée, mais déçu d'un recrutement sans viabilité économique à terme (trentenaires invendables) sous contrat pour longtemps et qui ne doivent pas être gratuits. Autant dire que sauf révélation offensive la saison prochaine, ce sera difficile de jouer les premiers rôles sur les 2-3 prochaines saisons encore, à moins que le club soit racheté par un riche investisseur...
La désillusion réside plus dans le fait qu'on a "tout perdu" en 3 jours, alors qu'au fond on fait une saison tout à fait correcte.
Je suis autant déçu que toi. A la fin du match de Paris, il était hors de question pour moi d'assister au feu d'artifice.nsn5 a écrit :J'aime bien ta réponse, sur ce coup là, je sais pas trop quoi te répondre. Mais comment vous faites quand vous êtes déçu, moi j'arrive pas à cacher ma déception sinon c'est un coup à se rendre malade, faut bien que je "gueule" ou que je siffle pour évacuer... Attention, je ne siffle pas pour siffler, je le répète, si l'équipe se bat et qu'elle tombe sur plus fort qu'elle, ba c'est comme ça, pas de raison de siffler...DJPi a écrit :Si justement, toute la question est ici.nsn5 a écrit : C'est pas une question d'être supporter ou non.
Non, on ne peut pas fêter une défaite en demi finale de Coupe de France!
Mais en relativisant un peu, il faut se rappeler du beau parcours, des équipes éliminés et comment ils nous ont fait vibrer (Valenciennes, Bordeaux pour le prestige, Chambéry pour les demis, j'en ai chialer lors que les joueurs sont venus nous saluer!). Pour moi - et la, c'est question de point de vue - Paris était plus fort, compliqué d'en vouloir aux joueurs sur le match.
Pour Reims, quel était le pourcentage que les joueurs est perdu en confiance, assurance et moralement après une défaite aux portes du Stade de France ? Qui dans tout ceux qui pensent que les joueurs ont lachés l'affaire aurait été frais et dispo, trois jours après pour affronter Reims ? Peu de monde je pense. La déception des joueurs est aussi grande que la notre. Le match contre Reims était important, on est passé à côté tant pis! Sorti du contexte, le match de Reims serait une aberration, je vous l'accorde. Mais après nous avoir emmener en demi-finale, relativisons ...
@CCSCO, le debachage contre le Mans est un acte de dégout pour humiliation lors d'un derby en pleine saison. Il ne touche pas les joueurs directement.
@1956, Boulogne est à inscrire dans un cadre particulier et une action nullement mené par les kop.
...
- angevin de sang
- Professionnel
je n'ai pas prétendu que cétait utile (contre boulogne quand même je pense), mais défois faut savoir montrer son mécontentement quand sa ne va pas.frutosco a écrit : autant je ne cautionne absolument pas les sifflets, mais dis moi angevin de sang, t'es qui pour pretendre que c'est utile d'incendier les joueurs?? c'est aussi navrant voire plus que de siffler son equipe....

VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER