Limite on monte en L1 en étant meilleur à l'extérieur qu'à dom, ces personnes seraient frustrées.

Frustrés de voir des purges à longueur d'année, sûrement.PierrantSCO a écrit :Je crois que certains oublient nos 2 précédents matchs. Je suis sûr que si on avait perdu à l'extérieur et gagné à domicile, les analyses de certains serait totalement différentes.
Limite on monte en L1 en étant meilleur à l'extérieur qu'à dom, ces personnes seraient frustrées.
"à longueur de temps", t'es le roi de l'effet hyperbole, non ?CCSCO a écrit :Frustrés de voir des purges à longueur d'année, sûrement.PierrantSCO a écrit :Je crois que certains oublient nos 2 précédents matchs. Je suis sûr que si on avait perdu à l'extérieur et gagné à domicile, les analyses de certains serait totalement différentes.
L'année dernière à pareille époque, on s'ennuyait déjà ferme.PierrantSCO a écrit :"à longueur de temps", t'es le roi de l'effet hyperbole, non ?CCSCO a écrit :Frustrés de voir des purges à longueur d'année, sûrement.PierrantSCO a écrit :Je crois que certains oublient nos 2 précédents matchs. Je suis sûr que si on avait perdu à l'extérieur et gagné à domicile, les analyses de certains serait totalement différentes.
Et bien arrête de venir au stade et va te faire des soirées ciné. Cela nous évitera de lire tes "purges"...CCSCO a écrit :L'année dernière à pareille époque, on s'ennuyait déjà ferme.PierrantSCO a écrit :"à longueur de temps", t'es le roi de l'effet hyperbole, non ?CCSCO a écrit :
Frustrés de voir des purges à longueur d'année, sûrement.
CCSCO a écrit :Frustrés de voir des purges à longueur d'année, sûrement.PierrantSCO a écrit :Je crois que certains oublient nos 2 précédents matchs. Je suis sûr que si on avait perdu à l'extérieur et gagné à domicile, les analyses de certains serait totalement différentes.
Moi, je ne me suis pas du tout ennuyé. Je sais que mes deux voisins ont pris plaisir à voir le match malgré la défaite. Et à lire ce forum, beaucoup pense pareille même la c'est la déception de la raclée qui prédomine.CCSCO a écrit :
L'année dernière à pareille époque, on s'ennuyait déjà ferme.
Pas mieuxZikaz a écrit :Moi, je ne me suis pas du tout ennuyé. Je sais que mes deux voisins ont pris plaisir à voir le match malgré la défaite. Et à lire ce forum, beaucoup pense pareille même la c'est la déception de la raclée qui prédomine.CCSCO a écrit :
L'année dernière à pareille époque, on s'ennuyait déjà ferme.
Bref, tu est bien trop exigent pour fréquenter les stades de L2. Je te conseille vivement de déménager à Rennes ou mieux, à Marseille où ton sens de l'exagération (très lourde, au passage) y sera apprécié à sa juste valeur.
Très bonne analyse!sanders a écrit :Selon moi, les Sedanais faisant parti de mes favoris, nous nous devions de ne pas nous livrer comme nous l'avons fait.
Nous avons une defense (à part Karim) qui n'a pas les moyens de jouer haut et ainsi de laisser un milieu adverse lancer un attaquant dans l'espace que seul Karim pourrait rattrapper.
Hiaumet n'a pas de chance sur le 1er, comme sur le 2ème, et le 3ème cloture une soirée maudite.
Il avait sauver les meubles 2 minutes plus tôt (alerte evidente qui n'a pas suffit!!)
Hénin est assez rassurant, Karim est en deça, mais on connait son talent, aucune inquiètude.
Par contre, j'attends bcp mieux de Deroff que j'ai trouvé limité tant au niveau défensif, qu'au niveau de sa participation qui manque vraiment de peps!
Gillet est celui qui doit apporter la serenité, or pour ce match, il est celui qui me fournit les plus d'inquiètudes. Lent, non chalent, avec une certaine maitrise, certe, mais cela ne me suffit pas à m' enthousiasmé.
Au milieu Stéphan n'a pas eu son rendement habituel (destabilisant le milieu) et la rentrée de manceau n'est pas passé inaperçu à mes yeux.
De Freitas n'est pas rayonnant, loin de là et qu'il laisse Keseru tirer les CPA.
Florentin manque encore de rythme, c'est evident, j'espère une vrai progression, car ce n'est pas suffisant pour impacter offensivement.
Renouard est la satisfaction de la soirée, qu'il ne lache rien, il y aura des jours meilleurs.
Charbo a du talent, mais le garcon m'inquiète vraiment, la melonite le guette de très prêt, et j'espère que Garcia va lui mettre un bon taquet, car il passe à coté de sa fin de match, pensant plus à raler, mettre des coups, il n'est plus dans le match. On sent là, un véritable manque d'expérience du haut niveau et (j'espère me tromper, mais j'ai peur que non) n'ayant pas forcément la tête bien caler sur les épaules, le cadrage devrait s'imposer avec force, pour ne pas gacher un vrai talent.
JLG a un vrai boulot de coatch sur ce garcon, espérons qu'il prenne conscience de ses défaillences et que l'humilité le ramène à plus de raison, pour ne pas pénaliser l'équipe.
Keseru a manqué le cadre très tôt dans le match pour égalisé (passe de charbo), il ne doit plus rater ce genre de situation, mais de grace même si il doit rater des CPA, il doit être celui qui les tire. C'est aussi ca lui faire confiance...et le mettre en confiance, il manque un peu de condition, ce qui le rend moins précis aussi.
Doré a été plutôt discrêt, sa rentrée n'a pas été trancendante, enfin Bourgaud n'a pas la chance de rentrer assez tôt dans le match.....lui qui faisait parti des titulaires victorieux à Clermont!!
L'ensemble est trop juste, la remontée du ballon est lente, les décalages sont peu fréquents, au milieu nous n'avons pas tenu le ballon, et quand nous en avons eu la possibilité les séquences sont assez faible et très peu productive pour devenir dangereux.
J'ai pensé durant la première mi-temps que nous allions vraiment accélèrer en 2ème, mais ce n'était qu'illusion. Nous n'avons pas tenu le ballon, c'est Sedan qui nous la laissé.
J'espère qu'Arnaud sera celui qui manque cruellement, celui prend la profondeur.
J'attends mieux et aussi plus d'aggressivité et d'engagemment (dans le bon sens du terme, n'est ce pas Charbo)
PS : Avant que certains se jettent sur mes commentaires a l'encontre de Charbo, c'est un bon joueur, j'aimerais qu'il ne gache pas.
Idemscolibri a écrit :Très bonne analyse!sanders a écrit :Selon moi, les Sedanais faisant parti de mes favoris, nous nous devions de ne pas nous livrer comme nous l'avons fait.
Nous avons une defense (à part Karim) qui n'a pas les moyens de jouer haut et ainsi de laisser un milieu adverse lancer un attaquant dans l'espace que seul Karim pourrait rattrapper.
Hiaumet n'a pas de chance sur le 1er, comme sur le 2ème, et le 3ème cloture une soirée maudite.
Il avait sauver les meubles 2 minutes plus tôt (alerte evidente qui n'a pas suffit!!)
Hénin est assez rassurant, Karim est en deça, mais on connait son talent, aucune inquiètude.
Par contre, j'attends bcp mieux de Deroff que j'ai trouvé limité tant au niveau défensif, qu'au niveau de sa participation qui manque vraiment de peps!
Gillet est celui qui doit apporter la serenité, or pour ce match, il est celui qui me fournit les plus d'inquiètudes. Lent, non chalent, avec une certaine maitrise, certe, mais cela ne me suffit pas à m' enthousiasmé.
Au milieu Stéphan n'a pas eu son rendement habituel (destabilisant le milieu) et la rentrée de manceau n'est pas passé inaperçu à mes yeux.
De Freitas n'est pas rayonnant, loin de là et qu'il laisse Keseru tirer les CPA.
Florentin manque encore de rythme, c'est evident, j'espère une vrai progression, car ce n'est pas suffisant pour impacter offensivement.
Renouard est la satisfaction de la soirée, qu'il ne lache rien, il y aura des jours meilleurs.
Charbo a du talent, mais le garcon m'inquiète vraiment, la melonite le guette de très prêt, et j'espère que Garcia va lui mettre un bon taquet, car il passe à coté de sa fin de match, pensant plus à raler, mettre des coups, il n'est plus dans le match. On sent là, un véritable manque d'expérience du haut niveau et (j'espère me tromper, mais j'ai peur que non) n'ayant pas forcément la tête bien caler sur les épaules, le cadrage devrait s'imposer avec force, pour ne pas gacher un vrai talent.
JLG a un vrai boulot de coatch sur ce garcon, espérons qu'il prenne conscience de ses défaillences et que l'humilité le ramène à plus de raison, pour ne pas pénaliser l'équipe.
Keseru a manqué le cadre très tôt dans le match pour égalisé (passe de charbo), il ne doit plus rater ce genre de situation, mais de grace même si il doit rater des CPA, il doit être celui qui les tire. C'est aussi ca lui faire confiance...et le mettre en confiance, il manque un peu de condition, ce qui le rend moins précis aussi.
Doré a été plutôt discrêt, sa rentrée n'a pas été trancendante, enfin Bourgaud n'a pas la chance de rentrer assez tôt dans le match.....lui qui faisait parti des titulaires victorieux à Clermont!!
L'ensemble est trop juste, la remontée du ballon est lente, les décalages sont peu fréquents, au milieu nous n'avons pas tenu le ballon, et quand nous en avons eu la possibilité les séquences sont assez faible et très peu productive pour devenir dangereux.
J'ai pensé durant la première mi-temps que nous allions vraiment accélèrer en 2ème, mais ce n'était qu'illusion. Nous n'avons pas tenu le ballon, c'est Sedan qui nous la laissé.
J'espère qu'Arnaud sera celui qui manque cruellement, celui prend la profondeur.
J'attends mieux et aussi plus d'aggressivité et d'engagemment (dans le bon sens du terme, n'est ce pas Charbo)
PS : Avant que certains se jettent sur mes commentaires a l'encontre de Charbo, c'est un bon joueur, j'aimerais qu'il ne gache pas.
S'aurait été padovani qu'aurait pris les mêmes buts je n'ose imaginer la teneur du post,sanders a écrit :Selon moi, les Sedanais faisant parti de mes favoris, nous nous devions de ne pas nous livrer comme nous l'avons fait.
Et si j'avais enfoncé Hiaumet, j'imagine ta réponsev49 a écrit :S'aurait été padovani qu'aurait pris les mêmes buts je n'ose imaginer la teneur du post,sanders a écrit :Selon moi, les Sedanais faisant parti de mes favoris, nous nous devions de ne pas nous livrer comme nous l'avons fait.
bref la mauvaise fois est souvent là...
où on l'attend !
C'est toujours risqué de chambrer sur l'orthographe, tu devrais le savoir depuis que je te le dissanders a écrit :Et si j'avais enfoncé Hiaumet, j'imagine ta réponsev49 a écrit :S'aurait été padovani qu'aurait pris les mêmes buts je n'ose imaginer la teneur du post,sanders a écrit :Selon moi, les Sedanais faisant parti de mes favoris, nous nous devions de ne pas nous livrer comme nous l'avons fait.
où on l'attend !Et ca aurait (et non : s'aurait)
Ma mauvaise foi est moins grossière que ta mauvaise langue (d'orthographe)
Gillet est celui qui doit apporter la serenité, or pour ce match, il est celui qui me fournit les plus d'inquiètudes. Lent, non chalent, avec une certaine maitrise, certe, mais cela ne me suffit pas à m' enthousiasmé
La meilleure étant "non chalent"
Gillet est "non chalent", parce que certains supporters (et certains journalistes) n'ont rien à vendre ?hobbysco a écrit : La meilleure étant "non chalent"
Oui mais, dans ce cas, il ne faut pas en oublier mon petit hobbysco (Sérénité, Inquiétude et le à la place de les plus d'inquiétudes et pour finir maîtrise)hobbysco a écrit :
S'aurait été padovani qu'aurait pris les mêmes buts je n'ose imaginer la teneur du post,
où on l'attend !Sanders a écrit : Et si j'avais enfoncé Hiaumet, j'imagine ta réponseEt ca aurait (et non : s'aurait)
C'est toujours risqué de chambrer sur l'orthographe, tu devrais le savoir depuis que je te le dis![]()
Gillet est celui qui doit apporter la serenité, or pour ce match, il est celui qui me fournit les plus d'inquiètudes. Lent, non chalent, avec une certaine maitrise, certe, mais cela ne me suffit pas à m' enthousiasmé
La meilleure étant "non chalent"
Oui, je sais, elle est sans doute très mauvaise et très "épopotinée", mais je n'ai pas pu m'en empêcher car je trouve qu'elle est de plus en plus d'actualitéTinus4985 a écrit :Chambrer sur la langue, c'est pire ou moins pire qu'une citation épopotinée en signature ?
Attaquer sur l'orthographe est ta seule arme lorsque tes arguments sont trop courts,sanders a écrit :Et si j'avais enfoncé Hiaumet, j'imagine ta réponsev49 a écrit :S'aurait été padovani qu'aurait pris les mêmes buts je n'ose imaginer la teneur du post,sanders a écrit :Selon moi, les Sedanais faisant parti de mes favoris, nous nous devions de ne pas nous livrer comme nous l'avons fait.
où on l'attend !Et ca aurait (et non : s'aurait)
Tu ne réitères ( du verbe "réitérer" et non "réintérer")sanders a écrit :puisque l'orthographe ou la grammaire est un sujet qui n'a pas d'importance, ou une fausse excuse, je réintère ma question à laquelle je n'ai pas de réponse.
A quel commentaire aurai-je eu droit si j'avais défoncé Hiaumet?