monacoman a écrit :Fall aurait un problème sérieux ?
Tu n'est pas au courant???? il ne sait pas jouer au foot c'est ca son problème.....
monacoman a écrit :Fall aurait un problème sérieux ?
Tu as un sacré humour...bjamforsco a écrit :monacoman a écrit :Fall aurait un problème sérieux ?
Tu n'est pas au courant???? il ne sait pas jouer au foot c'est ca son problème.....
lacouture.49 a écrit :non, sans doute demain 9h30 et ainsi de suite jusqu'à jeudi ,a vérifier site off demain matin..........
lacouture.49 a écrit :et Fall ?
t'as raison il est vraiment trop bon Leray !bjamforsco a écrit :tant mieux pour Fall j'espere qu'il va etre transfere et que l'on gardera Leray a la place.
c est vraiment lamentable d etre heureux de la blessure d un joueur , quel mentalité de m....bjamforsco a écrit :tant mieux pour Fall j'espere qu'il va etre transfere et que l'on gardera Leray a la place.
Bravo champion pour ce poste plein de délicatesse et de connaissance footballistique...bjamforsco a écrit :tant mieux pour Fall j'espere qu'il va etre transfere et que l'on gardera Leray a la place.
bjamforsco a écrit :tant mieux pour Fall j'espere qu'il va etre transfere et que l'on gardera Leray a la place.
lacouture.49 a écrit :Fall va mieux va jouer en réserve ce week end
sinon , cet aprem ras , un peu AD , le 11 de départ , un peu protégé , pendant que les futurs remplaçant ou en cfa 2 , ce week end , ont fait du physique , entrainement raccourci , pour cause de chaleur , ils faut protéger en vue de ce week end..............
Fahid Ben Khalfallahallezsco a écrit :Si tu as déjà vu transférer un mec à qui tu viens de renouveller un contrat de 3 ans, tu me donneras son nom !
Tu ne penses quand même pas qu'on peut tirer des € du transfère de Fall.marcos a écrit :Fahid Ben Khalfallahallezsco a écrit :Si tu as déjà vu transférer un mec à qui tu viens de renouveller un contrat de 3 ans, tu me donneras son nom !![]()
![]()
juste pour répondre à ta question, loin de moi l'idée d'une comparaison, et en plus c'est hors sujet par rapport au topic
Pratique courante quand on veut se faire de l'argent avec l'accord d'un joueur....
jourdesco a écrit :Tu ne penses quand même pas qu'on peut tirer des € du transfère de Fall.marcos a écrit :Fahid Ben Khalfallahallezsco a écrit :Si tu as déjà vu transférer un mec à qui tu viens de renouveller un contrat de 3 ans, tu me donneras son nom !![]()
![]()
juste pour répondre à ta question, loin de moi l'idée d'une comparaison et en plus c'est hors sujet par rapport au topic
Pratique courante quand on veut se faire de l'argent avec l'accord d'un joueur....
jourdesco a écrit :Tu ne penses quand même pas qu'on peut tirer des € du transfère de Fall.marcos a écrit :Fahid Ben Khalfallahallezsco a écrit :Si tu as déjà vu transférer un mec à qui tu viens de renouveller un contrat de 3 ans, tu me donneras son nom !![]()
![]()
juste pour répondre à ta question, loin de moi l'idée d'une comparaison, et en plus c'est hors sujet par rapport au topic
Qu'est-ce qui s'est passé ?tof49 a écrit :- JLG a rappelé Bourgaud qui rentrait au vestiaire (avec Manceau) - longue discussion entre eux.
Non.calimero a écrit :Dans un championnat ou on privilégie le physique à la technique certainement!jourdesco a écrit :Tu ne penses quand même pas qu'on peut tirer des € du transfère de Fall.
Le ton était-il cordial ou ça semblait chaud ?Tenma a écrit :Bourgaud a été appelé puis Stephan lui a succédé .....
Je pense que JLG leur a expliqué ses choix sportifs actuels....il ne seront sans doute pas dans le groupe vendredi !
ils étaient tranquillement assis sur un ballon l'un face à l'autre !CCSCO a écrit :Le ton était-il cordial ou ça semblait chaud ?Tenma a écrit :Bourgaud a été appelé puis Stephan lui a succédé .....
Je pense que JLG leur a expliqué ses choix sportifs actuels....il ne seront sans doute pas dans le groupe vendredi !
On t'as pas laissé le choix...lacouture.49 a écrit :A chacun de raconter des faits d'entrainements ou d'à coté ou pas , moi j'ai choisi...............