Alexandre LETELLIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: Alexandre LETELLIER (n°30)
C'est clair!
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Junior49000 a écrit :Pas mauvais match, c'est rassurant
Cependant des relances à travailler
a l'origine du second but en renvoyant du poing une tentative de corner direct ..ballon qui en passant par Késeru et Diers fini dans le but lavalois

puis une belle intervention sur un coup franc bien tiré.
quand aux relances aux pieds, plutot bonnes a deux exceptions de mémoire
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Junior49000 a écrit :
Ba justement c'était le problème des relances de Letellier hier
On a pas vu le même match...

-
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être une impression perso mais il dévissait trop ses relances je trouve et avait du mal à avoir une certaine "précision"
Junior49000 a écrit :C'est peut-être une impression perso mais il dévissait trop ses relances je trouve et avait du mal à avoir une certaine "précision"
je confirme que cette impression est perso.....
mais franchement un gardien avec un tel coup de patte c'est une véritable aubaine.
biensur il a mis des balles en touche sur des passes en retrait peu judicieuses de ses défenseurs mais sur des dégagements et sur les 6 mètres c'est du très haut niveau, bien supérieur à malicki. en première mi-temps il tape un coup franc de ses 18 mètres à ceux du gardien lavallois provoquant le cafouillage dont aurait pu profiter késérû. Malicki ne peut pas taper un ballon comme ça !
Zikaz a écrit :On voit tous ce qu'est une relance foireuse, mais comment définiriez-vous une excellente relance pour un gardien ?
un bon dégagement c'est celui qui avantage ton attaquant et pas la défense adverse.
quand malicki dégage il envoie des grandes balles en hauteur qui retombent presque à plat sans vitesse horizontale = beaucoup plus facile d'intervenir pour le défenseur qui anticipe facilement le point de chute sans trop d'effort.
Letellier, en plus d'avoir plus de puissance et de facilité dans le geste, dégage bien moins haut mais bien plus long. le défenseur est souvent obligé de se déplacer vers son but pour intervenir ce qui est nettement moins confortable que d'attendre la balle en cloche. le bloc adverse recul. les attaquants avancent et peuvent profiter d'une boulette ou mauvaise lecture du dégagement par le défenseur qui quoiqu'il en soit trouvera difficilement une relance vers un partenaire.
j'ajouterai que Letellier est bien plus précis pour trouver les zones dans le dos de la défense.
un modèle de dégagement au sol : http://www.angers-sco.fr/medias-resume- ... -1967.html à 1 min 09.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Junior49000 parlait de Malicki contre Istres. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !

Junior49000 a écrit ::hihi: Non mis perso j'ai pas tellement aimé ses relances, même si elles sont meilleures que celles de Malicki
bon je veux pas en remettre une couche (mais je le fais quand même

ou alors argumente un peu parcque sinon on tourne en rond. explique ce que t'as pas aimé précisément.
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 30 août, 2012 11:32 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Et pourquoi pas l'aligner face à Lens ?
Risqué j'en convient.
Risqué j'en convient.
Jack.Boss a écrit :Et pourquoi pas l'aligner face à Lens ?
Risqué j'en convient.
Parce que l'on n'a pas besoin d'une guerre de gardien. Souvenons nous des erreurs du passé.....

Il semble que lettelier soit LE FUTUR du club effectivement. Mais n'oublions pas le services rendus par greg depuis 3 ans.
Lettelier aura sa chance cette saison ; encore ( au moins

Pas d'impatience , ce ne serait profitable à personne. Ni a lettelier qui à besoin de progresser tranquillement , ni a malicki qui mérite un minimum de confiance et de gratitude ( et qui jusqu'à preuve CONTINUE du contraire , a toujours le niveau ). Et surtout pas au sco.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK avec toi Tyfond.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
tyfond a écrit :Jack.Boss a écrit :Et pourquoi pas l'aligner face à Lens ?
Risqué j'en convient.
Parce que l'on n'a pas besoin d'une guerre de gardien. Souvenons nous des erreurs du passé.....![]()
Il semble que lettelier soit LE FUTUR du club effectivement. Mais n'oublions pas le services rendus par greg depuis 3 ans.
Lettelier aura sa chance cette saison ; encore ( au moins) deux matchs de coupe et des remplacements en championnat. Car malicki n’enchaînera sans doute pas ses 40 rencontres cette saison.
Pas d'impatience , ce ne serait profitable à personne. Ni a lettelier qui à besoin de progresser tranquillement , ni a malicki qui mérite un minimum de confiance et de gratitude ( et qui jusqu'à preuve CONTINUE du contraire , a toujours le niveau ). Et surtout pas au sco.
L'âge, le CV, les services rendus... Personnellement je pense que ces critères sont moins important que le niveau de jeu actuel des 2 joueurs. Idéalement il faut que le meilleur des 2 puisse être aligné, sans craindre une guerre de gardien j'en conviens.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Roni
- Scoïste, enfin !
Responsable sur le premier but car il a largement le temps de sortir.
Bon match (malgré 2-3 mauvaises relances) par la suite.
Roni a écrit :Responsable sur le premier but car il a largement le temps de sortir.
Tu le verrais en numéro 1 sur ce que tu as vu de lui?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
c'est comme d'hab d'après le forum , la presse ou autres.............pour certains , il est en partie coupable et pour d'autres c'est l'homme du match
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Franchement surpris de la piètre qualité de ses relances longues alors que c'était son gros point fort sur les matches qu'on a vu. Problème d'appuis ?
D'ailleurs, en seconde mi-temps il n'a relancé que court.
Je le laisserais une saison de plus en n°2/joker coupe pour qu'il progresse encore.
D'ailleurs, en seconde mi-temps il n'a relancé que court.
jourdesco a écrit :Roni a écrit :Responsable sur le premier but car il a largement le temps de sortir.
Je le laisserais une saison de plus en n°2/joker coupe pour qu'il progresse encore.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :c'est comme d'hab d'après le forum , la presse ou autres.............pour certains , il est en partie coupable et pour d'autres c'est l'homme du match
La situtation n'était quand même pas simple pour lui.
Un secteur défensif totalement inédit, avec des joueurs sur le retour (Lemaire, Couturier), à court de forme (Frikèche) ou pas à leur meilleur poste (Fall, Rousseau)...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Franchement surpris de la piètre qualité de ses relances longues alors que c'était son gros point fort sur les matches qu'on a vu. Problème d'appuis ?
D'ailleurs, en seconde mi-temps il n'a relancé que court.jourdesco a écrit :Roni a écrit :Responsable sur le premier but car il a largement le temps de sortir.
On ne va peut-être plus en jouer beaucoup cette saision des matchs de coupe...

Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :On ne va peut-être plus en jouer beaucoup cette saision des matchs de coupe...
Entre un et huit.

CCSCO a écrit :Tiwy a écrit :On ne va peut-être plus en jouer beaucoup cette saision des matchs de coupe...
Entre un et huit.
Et très certainement 3 ou 4.

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Devrait, à terme, devenir le n°1 des gardiens au SCO, selon Arnauld Lucas.
-
- Scoïste, enfin !
Ce qui est convenu depuis le début de saison. Pour ma part, si ses performances en coupe moustache m'ont rassuré quant à son niveau, il faudrait le voir plus souvent pour être vraiment certain et serein sur ce choix.Junior49000 a écrit :Devrait, à terme, devenir le n°1 des gardiens au SCO, selon Arnauld Lucas.
Si on monte, il ne sera pas le numéro 1.CCSCO a écrit :Ce qui est convenu depuis le début de saison. Pour ma part, si ses performances en coupe moustache m'ont rassuré quant à son niveau, il faudrait le voir plus souvent pour être vraiment certain et serein sur ce choix.Junior49000 a écrit :Devrait, à terme, devenir le n°1 des gardiens au SCO, selon Arnauld Lucas.

1er match de championnat pour lui demain.
il m'avait bien plu lors des matches de coupe qu'il a fait cette saison. espérons qu'il confirme.
il m'avait bien plu lors des matches de coupe qu'il a fait cette saison. espérons qu'il confirme.
Moi c'est le contraire, il ne m'a pas convaincu.tof49 a écrit :1er match de championnat pour lui demain.
A voir ce qu'il va faire demain, match au cours duquel il aura sûrement du travail.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
4ème match pour lui cette saison toutes compétitions confondues. Effectivement, pas méga emballant lors de ses trois premières prestations, surtout à Auxerre où le premier but est pour lui.
Maintenant, ses relances (sur terrain sec) sont excellentes, et on va l'avoir un bout de temps à l’œuvre. Qu'il fasse taire les sceptiques et le SCO ne s'en portera que mieux.
Maintenant, ses relances (sur terrain sec) sont excellentes, et on va l'avoir un bout de temps à l’œuvre. Qu'il fasse taire les sceptiques et le SCO ne s'en portera que mieux.
On va pouvoir évaluer son potentiel en vue de la saison prochaineCCSCO a écrit :4ème match pour lui cette saison toutes compétitions confondues. Effectivement, pas méga emballant lors de ses trois premières prestations, surtout à Auxerre où le premier but est pour lui.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il doit être bon ce soir, si on veut ramener des points!
- lacouture.49
- Donateur
j'espère que ces pb dorsaux à lui aussi , sont derrière
Présent aussi sur x !