Objectif L1 l'année prochaine !!

mon raisonnement n est pas idiotnostalgisco a écrit :C'est idiot ton raisonnement, si Metz va en L1 c'est qu'il le mérite un Point c'est tout. Il faut être bon joueur, la montée c'est foutu pour nous, et c'est à bastia qu'on l'a perdue, pas parce-que Metz gagne à Caen.ptitlouis a écrit :Caen Brest sont deja en vacances et il s aide les equipe qu il prefere
c est lamentable j espere qu il resterons pas en premiere l année prochaine
![]()
![]()
![]()
![]()
allez arle met un but pour empecher Metz
on est effectivement passé pas loin, dommage ! maintenant il va falloir créer une nouvell équipe pour l'an prochain avec plein de changements, j'ai hate de voir ce que notre cellule de recrutement va encore nous faire ! surprise !vince le saumurois a écrit :C'est fini à Sedan on est officiellement Hors jeu pour la montée.
je parle d'un raisonnement idiot, pas d'une personne quoi que !ptitlouis a écrit :mon raisonnement n est pas idiotnostalgisco a écrit :C'est idiot ton raisonnement, si Metz va en L1 c'est qu'il le mérite un Point c'est tout. Il faut être bon joueur, la montée c'est foutu pour nous, et c'est à bastia qu'on l'a perdue, pas parce-que Metz gagne à Caen.ptitlouis a écrit :Caen Brest sont deja en vacances et il s aide les equipe qu il prefere
c est lamentable j espere qu il resterons pas en premiere l année prochaine
![]()
![]()
![]()
![]()
allez arle met un but pour empecher Metz
pouqui te prend tu monsieur sais tout mieux que tout le monde
j ai rien contre Metz , mais c caen qui ne joue pas le jeu ce soir
et si je suis un idiot qu est que tu es toi.....? evite t insulter les gens que tu ne connais pas Merci
entre nous je sais ce que je vaux toi par contre j ai des doutesnostalgisco a écrit :je parle d'un raisonnement idiot, pas d'une personne quoi que !
C'est effectivement çà la grande inconnue!!!!nostalgisco a écrit :on est effectivement passé pas loin, dommage ! maintenant il va falloir créer une nouvell équipe pour l'an prochain avec plein de changements, j'ai hate de voir ce que notre cellule de recrutement va encore nous faire ! surprise !vince le saumurois a écrit :C'est fini à Sedan on est officiellement Hors jeu pour la montée.
effectivement, on a plutôt recruté "intelligent" par le passé alors faisons leur confiance, moi j'espère le retour en pret de Paul Aloo EfoulouLeMauve a écrit :C'est effectivement çà la grande inconnue!!!!nostalgisco a écrit :on est effectivement passé pas loin, dommage ! maintenant il va falloir créer une nouvell équipe pour l'an prochain avec plein de changements, j'ai hate de voir ce que notre cellule de recrutement va encore nous faire ! surprise !vince le saumurois a écrit :C'est fini à Sedan on est officiellement Hors jeu pour la montée.
Au revoir Modeste, Keserû, Oniangue, Brunel peut-être, Ecuele Manga et j'en passe! Mais çà fait plusieurs saisons que c'est comme çà et le recrutement, c'est plutôt des bonnes pioches!!!! Alors....