Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Claudio KESERU

Message par Tiwy »

sco rocks a écrit :bon puisque ma compo avec auraic oniangué brunel derrière charbo kerseru et modeste(qui reprend pourtant celle du début de saison en partie) ne semble pas vous intéresser, j'en tente une autre :)
--------------Olimpa
leray-----mienniel----couturier-----djellabi
--------------------BEM
Auriac------------------------Oniangué
------------------Charbonnier
------Modeste----------Keseru

Je souscris bien volontiers à cette compo, mais avec Fall à la place de Leray.

En tous les cas, je ne veux pas voir Charbo sortir du 11 de départ.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

sco rocks a écrit :bon puisque ma compo avec auraic oniangué brunel derrière charbo kerseru et modeste(qui reprend pourtant celle du début de saison en partie) ne semble pas vous intéresser, j'en tente une autre :)
--------------Olimpa
leray-----mienniel----couturier-----djellabi
--------------------BEM
Auriac------------------------Oniangué
------------------Charbonnier
------Modeste----------Keseru

Je ne pense pas que l'on véra un jour Ecuele manga en 6 titulaire...
vince971
Scoïste, enfin !

Re: Claudiu KESERU

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

phil a écrit :Claudiu le renard des surfaces.. est-il en confiance en ce moment OUI ou NON??

La confiance vient en jouant ;) !!!Chose qu'il ne connaisait plus a Nantes, mais qu'il trouvera chez nous :sco4: :up:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

phil a écrit :
El phenomeno a écrit :
phil a écrit :Claudiu le renard des surfaces.. est-il en confiance en ce moment OUI ou NON??

La confiance vient en jouant ;) !!!Chose qu'il ne connaisait plus a Nantes, mais qu'il trouvera chez nous :sco4: :up:

c'est une question..

Oui ça va aller, car il s'entrainait avec l'effectif donc en forme et a fait quelques apparitions avec Nantes, en plus, quant il a été prêté aux autres clubs, il avait eu au tant de temps de jeu et il s'est trouvé très vite avec ses partenaires. Je pense qu'il s'entendra parfaitement avec Modeste car il aime quant ça va vite, il va être servi...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Bessonno a écrit :J'aimerai bien ( mais là c'est un voeu pieux sans doute) que tous les forumistes (qui se réjouissent ce soir) qui ont doutés, critiqués, nos dirigeants sur leur capacités a recruter, soit vite ou soit bien, voire recruter tout court, fassent leur mea culpa ou tout le moins félicitent Pickeu and co !

J'avoue avoir été un de ceux là mon cher Bessonno. :oops: :oops:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Mouai.... Keseru c'est bien, mais sans ballon il ne pourra pas se faire des passes tout seul.
Notre milieu de terrain est toujours aussi faible sauf changement tactique de JLG mais il ne faut pas rêver.
Ce n'est pas avec les dribleurs fou au milieu que l'on va se créer beaucoup de coup francs.
Keseru me plait mais je ne suis pas sur que c'était une priorité ( sauf si il y a réellement une option d'achat abordable et que ce recrutement soit en vu de la saison prochaine avec une refonte de l'effectif actuel!)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

damienlucas a écrit :Mouai.... Keseru c'est bien, mais sans ballon il ne pourra pas se faire des passes tout seul.
Notre milieu de terrain est toujours aussi faible sauf changement tactique de JLG mais il ne faut pas rêver.
Ce n'est pas avec les dribleurs fou au milieu que l'on va se créer beaucoup de coup francs.
Keseru me plait mais je ne suis pas sur que c'était une priorité ( sauf si il y a réellement une option d'achat abordable et que ce recrutement soit en vu de la saison prochaine avec une refonte de l'effectif actuel!)

Merci ! Tu m'évites d'écrire ce que je pense car je suis en tous points OK avec toi.

Et bienvenue à Claudiu !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mike
Donateur

Message par mike »

En tout cas ce départ ne plait pas aux nantais!
Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

surtout l'option d'achat :D
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

exellente recrue depuis le temps qu'on l'attend!!!!!!moi je l mettrais a la place de diers :D
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :Mouai.... Keseru c'est bien, mais sans ballon il ne pourra pas se faire des passes tout seul.

+1
Croaaaa!!!
etio
Cadet

Message par etio »

bienvenue Keseru!
enfile les buts comme des perles pour un collier!
Supporter du SCO et du SRFC !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Dogliani 49 a écrit :
Bessonno a écrit :J'aimerai bien ( mais là c'est un voeu pieux sans doute) que tous les forumistes (qui se réjouissent ce soir) qui ont doutés, critiqués, nos dirigeants sur leur capacités a recruter, soit vite ou soit bien, voire recruter tout court, fassent leur mea culpa ou tout le moins félicitent Pickeu and co !

J'avoue avoir été un de ceux là mon cher Bessonno. :oops: :oops:

Oh ouiiii Dogliani ! Tu ne m'étonnes pas, tu es bien à l'image de ton pseudo et avatar, comme lui sur le terrain, tu as la grande classe, respect :up: :D !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

keseru sera peut etre placé coté gauche...en tout cas sa donne plus de solution pour JLG. MODESTE CHARBO OU KESERU...
seul la victoire compte!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Quelle euphorie ! J'espère que ce ne sera pas que feu de paille, car plus dure sera la chute...

Il est possible qu'un accord ait été passé pour que Keserü ne participe pas à la rencontre contre Nantes. Ca c'est déjà vu.

Bienvenue à lui :up:
Modifié en dernier par Anonymous le mar. 02 févr., 2010 10:47 am, modifié 1 fois.
tof49
Scoïste, enfin !

Re: Claudiu KESERU (n°9)

Message par tof49 »

ça, c'est une super nouvelle.
depuis le temps que j'espérais le voir au sco.
et avec option d'achat en plus !!! bravo OP !!!

reste à voir comment il va (et on va) l'intégrer.
crimi
Cadet

Message par crimi »

à combien monte l'option d'achat?
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

jourdesco a écrit :
damienlucas a écrit :Mouai.... Keseru c'est bien, mais sans ballon il ne pourra pas se faire des passes tout seul.Notre milieu de terrain est toujours aussi faible sauf changement tactique de JLG mais il ne faut pas rêver.

+1

Ba écoute, lorsqu'il plantait à Libourne, il n'avait pas forcément derrière lui que des foudres de Guerre, et pourtant il plantait ! donc rien ne tient debout dans ton constat!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
sco_londres
Poussin

Message par sco_londres »

Pour ce que ca vaut, voila ce que je sais de Keseru etant un fidele suiveur du FCNA aussi.
Il marque beaucoup sur coup francs, penaltys grace a une pate gauche formidable.
Incapable de jouer ailier pour sur.
Serge Le dizet lui reprochait un peu son manque de participation dans le jeu et d'activite.
Il a eu une periode a Nantes ou il avait un peu pris la grosse tete apres des depart tonitruants mais il sait se remettre en question (prets acceptes a libourne, tours). La , tout le monde lui faisait confiance et il a tres bien reussi.

C'est le complet oppose de Modeste en style de jeu.

Je saute pas au plafind car il y a encore quelques ombres au tableau :

- montant de la clause
- manque d un milieu ailier percuteur pour justement amener les ballons dans les 25 metres.
Personality can open doors, but only character can keep them open.

Elmer G. Letterman
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

tranquilou a écrit :Quelle euphorie ! J'espère que ce ne sera pas que feu de paille, car plus dure sera la chute...

Il est possible qu'un accord ait été passé pour que Keserü ne participe pas à la rencontre contre Nantes. Ca c'est déjà vu.

Bienvenue à lui :up:

Chat c'est vrai, Keseru par ci kesuru par la, on se croirait à l'arrivée de SUZUKI! :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco_londres a écrit :Pour ce que ca vaut, voila ce que je sais de Keseru etant un fidele suiveur du FCNA aussi.
Il marque beaucoup sur coup francs, penaltys grace a une pate gauche formidable.
Incapable de jouer ailier pour sur.
Serge Le dizet lui reprochait un peu son manque de participation dans le jeu et d'activite.
Il a eu une periode a Nantes ou il avait un peu pris la grosse tete apres des depart tonitruants mais il sait se remettre en question (prets acceptes a libourne, tours). La , tout le monde lui faisait confiance et il a tres bien reussi.

C'est le complet oppose de Modeste en style de jeu.

Je saute pas au plafind car il y a encore quelques ombres au tableau :

- montant de la clause
- manque d un milieu ailier percuteur pour justement amener les ballons dans les 25 metres.

Ok, merci pour ce complément d'info intéressantes.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Si on regarde les commentaires des supporters nantais sur Foot 365, ils trouvent que c'était leur meilleur joueur et ils sont déçus!

http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... ers-.shtml
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :Si on regarde les commentaires des supporters nantais sur Foot 365, ils trouvent que c'était leur meilleur joueur et ils sont déçus!

http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... ers-.shtml

Oui, j'avais lu les commentaires.
Je me demande s'il n'y a pas une clause pour qu'il ne joue pas contre son ancien club...on a déjà vu ça.
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

BA 98 a écrit :
jourdesco a écrit :
damienlucas a écrit :Mouai.... Keseru c'est bien, mais sans ballon il ne pourra pas se faire des passes tout seul.Notre milieu de terrain est toujours aussi faible sauf changement tactique de JLG mais il ne faut pas rêver.

+1

Ba écoute, lorsqu'il plantait à Libourne, il n'avait pas forcément derrière lui que des foudres de Guerre, et pourtant il plantait ! donc rien ne tient debout dans ton constat!

+1.
Libourne et Tours sont deux équipes qui prônent (prônaient pour Libourne) l'attaque, les entraineurs ont le mérite de prôner le jeu offensif (Didier Tholot et Daniel Sanchez); Jean-Louis Garcia est plus un entraineur rigoureux dans les phases défensives. Maintenant, à choisir Jean-Louis Garcia et Daniel Sanchez, ou plutôt à choisir entre un entraineur qui prône la stabilité défensive et la rigueur dans la récupération, et un entraineur qui prône le jeu offensif, j'opte pour le premier mais ça ne me concerne que moi :hihi: :up: .
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

l'option d'achat c'est sure ? pas mentionné sur le site off
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

daftdjoul a écrit :l'option d'achat c'est sure ? pas mentionné sur le site off

C'est ce qui est indiqué sur Foot 365 mais pas dans l'Equipe. Je pense que l'on en saura + demain dans la Presse!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

allezsco a écrit :
daftdjoul a écrit :l'option d'achat c'est sure ? pas mentionné sur le site off

C'est ce qui est indiqué sur Foot 365 mais pas dans l'Equipe. Je pense que l'on en saura + demain dans la Presse!

après ça veut pas dire grand chose tant qu'on en connait pas le montant.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ça date , mais quelques uns comme cela jusqu' à fin mai et après :D

http://www.youtube.com/watch?v=GL7udAiU6Yo

remerciements à elnantais 44 et vince_fun49
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

question : a combien peut émarger notre petit Keseru ?

Son salaire doit etre en partie pris en charge par le SCO, au vu des differentes offres , non ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »