Vu les performances actuelles de Déblé, ce serait une faute quasi-professionnelle de le mettre (une fois de plus) sur le banc.
En plus Adnane et Charbonnier ont des profils de jeu qui se ressemblent trop...
GuiZ a écrit :Vu les performances actuelles de Déblé, ce serait une faute quasi-professionnelle de le mettre (une fois de plus) sur le banc.
En plus Adnane et Charbonnier ont des profils de jeu qui se ressemblent trop...
lacouture.49 a écrit :soit ,on dit quelques chose , soit on passe son chemin ...........
c'est mon avis de passionné et de soutien à gourou Garcia qui pour moi est le meilleur enseignant du football que j'ai croisé à la baumette
+ 1
D'autant que je puis témoigner que chez de nombreux professionnels d'autres clubs, J.L. Garcia est souvent cité comme une référence. Des joueurs aimeraient bien être remarqués par lui et des présidents de clubs le recruter...
Profitons donc pleinement de ses compétences avant qu'il ne rejoigne d'autres cieux.
lacouture.49 a écrit :soit ,on dit quelques chose , soit on passe son chemin ...........
c'est mon avis de passionné et de soutien à gourou Garcia qui pour moi est le meilleur enseignant du football que j'ai croisé à la baumette
+ 1
D'autant que je puis témoigner que chez de nombreux professionnels d'autres clubs, J.L. Garcia est souvent cité comme une référence. Des joueurs aimeraient bien être remarqués par lui et des présidents de clubs le recruter...
Profitons donc pleinement de ses compétences avant qu'il ne rejoigne d'autres cieux.
certain preferais surement stéphane paille fin taquetitien et tequenitien ou le suisse morinini recruté sous l'ère
norbert ,ah nostalgie quand tu nous tiens.......
SCO 4 EVER a écrit :certain preferais surement stéphane paille fin taquetitien et tequenitien ou le suisse morinini recruté sous l'ère
rassurez moi il fait exprès pour les fautes d'orthographe?
SCO 4 EVER a écrit :certain preferais surement stéphane paille fin taquetitien et tequenitien ou le suisse morinini recruté sous l'ère
demande le moi directement l'ami, j'ai juste voulu immiter didier deschamps mais forcémment écrit c'est pas pareil que quand il le dit
demande le moi directement l'ami, j'ai juste voulu immiter didier deschamps mais forcémment écrit c'est pas pareil que quand il le dit
en attendant, imiter et forcément ne s'écrivent pas avec deux m...sans oublier certains et préféreraient
demande le moi directement l'ami, j'ai juste voulu immiter didier deschamps mais forcémment écrit c'est pas pareil que quand il le dit [/quote]
en attendant, imiter et forcément ne s'écrivent pas avec deux m...sans oublier certains et préféreraient[/quote]