Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

marcos
Donateur

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêt Bordeaux)

Message par marcos »

Enormes problèmes d'intégration, ne passerait pas dans le groupe (grosse tête?)
a priori sa venue est une erreur de casting, donc pas sûr du tout qu'il ait sa chance du fait de son comportement (son niveau n'étant pas remis en cause)
:?
mike
Donateur

Message par mike »

il se serait foutu de la gueule de suzuki du fait de sa non comprehension de la langue... bon après c'est du bla bla bla, quand on voit comment ça à fait avec obbadi ou autre, ils sont vite retourné à l'expéditeur
Downtown Angers
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

mike a écrit :il se serait foutu de la gueule de suzuki du fait de sa non comprehension de la langue... bon après c'est du bla bla bla, quand on voit comment ça à fait avec obbadi ou autre, ils sont vite retourné à l'expéditeur
Il y aurait donc un sushi avec ce joueur ! :chinois:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
mike a écrit :il se serait foutu de la gueule de suzuki du fait de sa non comprehension de la langue... bon après c'est du bla bla bla, quand on voit comment ça à fait avec obbadi ou autre, ils sont vite retourné à l'expéditeur
Oh tu te calmes, je l'avais déjà sortie celle-là! :hihi:
PS: attention tu vas en plus t'attirer le courroux d'un des membres du forum, très chatouilleux concernant ce genre de jeu de mot. :chinois:
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Si il est si con pourquoi ne pas le retourner à l'envoyeur... Si il pourris l'ambiance du groupe à lui tout seul autant qu'il parte. Et puis on a pas besoin de lui avec le talent de notre gardien titulaire.... :oops: :chinois:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

A croire que bessonno peut pas le saké!!!
Y a (ol)un pas... :chinois:
Toujours présent et fidèles depuis 92
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Nisco a écrit :
rrr
Je crois que ta mère elle est bonne
popeye
Minime

Message par popeye »

peut etre tout simplement qu'ils n'ont pas largent pour lui payer son annee a faire ici et qu ils sont oblige de le garder! obbaddi il ne restait que 2 mois...puis je pense pas que le salaire d obaddi soit le meme que olimpa! lol
ALLEZ LE SCO!!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

La Roulette a écrit :A croire que bessonno peut pas le saké!!!
Y a (ol)un pas... :chinois:
:lol: O (l) impa de plus dans l' à peu près calembouresque ! :indiana:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
marcos
Donateur

Message par marcos »

damienlucas a écrit :Si il est si con pourquoi ne pas le retourner à l'envoyeur... Si il pourris l'ambiance du groupe à lui tout seul autant qu'il parte. Et puis on a pas besoin de lui avec le talent de notre gardien titulaire.... :oops: :chinois:
pas si simple, on a quand même pris un engagement avec les Girondins, à nous de le tenir.
A priori ils comptent sur lui pour l'avenir, et espérent qu'il va s'aguerrir chez nous.
Peut être un problème de maturité à règler, mais espérons qu'il ne pourrisse pas l'ambiance du groupe :?
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

on peut pas dire qu'il avait été bon contre Rouen. Il avait même été plutôt mauvais (dans les airs et dans les relances) Maintenons la confiance à JDP !!
Image
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

je ne pense pas que le staff de bordeaux lui ai mis un pistolet sur la tempe pour qu'il rejoigne angers, s'il n'a pas envie d'etre la, il se barre et on en parle plus....restera plus qu'a trouver un autre gardien.

le mec a peut etre une chance d'etre titularisé ici et ça reste quand meme une promotion lorsqu'on est que le 3eme gardien de bordeaux. :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sheridan a écrit :le mec a peut etre une chance d'etre titularisé ici et ça reste quand meme une promotion lorsqu'on est que le 3eme gardien de bordeaux. :roll:
Justement on en sais rien, mis à part les (la) coupes. C'est déja une évolution par rapport à l'an passé vis à vis de Cousin. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres opportunités pour lui, sauf énorme défaillance de Pado... C'est peut-être ça qui le bouffe?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :
Justement on en sais rien, mis à part les (la) coupes. C'est déja une évolution par rapport à l'an passé vis à vis de Cousin. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres opportunités pour lui, sauf énorme défaillance de Pado... C'est peut-être ça qui le bouffe?
Si Pado se troue encore samedi et qu'il n'a pas sa chance, il y a de quoi avoir les boules...
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :
Si Pado se troue encore samedi et qu'il n'a pas sa chance, il y a de quoi avoir les boules...
Vu que Pado joue le prochain match, il a déjà les boules je pense.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

zeuking a écrit :
sheridan a écrit :le mec a peut etre une chance d'etre titularisé ici et ça reste quand meme une promotion lorsqu'on est que le 3eme gardien de bordeaux. :roll:
quand on sait le nombre de tours que fait le sco chaques années dans les differentes COUPES, il vaut mieux ne pas signer comme 2 eme gardien ici car ça n'assure en gros que 2 voir 3 matchs dans la saison !!!!

a ce propos, au havre.....c'etait pas une enorme defaillance de pado ?
;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Enfin même s'il n'a pas sa chance il faut rester pro, si c'est pour pourrir l'ambiance autant partir ce ne sont pas les gardiens de talent qui manque en France... Après je ne veux pas trop juger je ne sais pas ce qu'il se passe vraiment. Quelqu'un à l'entraînement ou autre aurait entendu parler d'un retour sur Bordeaux avant la fin du mercato ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sheridan a écrit :
zeuking a écrit :
quand on sait le nombre de tours que fait le sco chaques années dans les differentes COUPES, il vaut mieux ne pas signer comme 2 eme gardien ici car ça n'assure en gros que 2 voir 3 matchs dans la saison !!!!

a ce propos, au havre.....c'etait pas une enorme defaillance de pado ?
;)
C'est ce que je dis. Pado a été défaillant au Havre et malgré tout Olimpa ne jouera pas à priori le prochain match. On peut comprendre sa frustration vu qu'il espérait faire mieux que doublure mais que ça n'en prends pas le chemin...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Et le titulariser ne serais-ce pas cautionner son "Etat d'esprit"?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

v49 a écrit :Et le titulariser ne serais-ce pas cautionner son "Etat d'esprit"?

le probleme, c'est que personne n'est vraiment tres clair concernant ce fameux etat d'esprit....il y a plein de sous entendus de certaines personnes qui vont aux entrainement et on ne sait quel pied danser.

nous ne connaissons pas les termes du contrat et ce qui a été promis donc, c'est difficile de savoir si son etat d'esprit est ou non justifié. :oops:
Arthur Schopenhauer
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

sheridan a écrit :
nous ne connaissons pas les termes du contrat et ce qui a été promis donc, c'est difficile de savoir si son etat d'esprit est ou non justifié. :oops:

100% d'accord avec celà , je l'avais déjà dit il y a quelques jours !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Et le titulariser ne serais-ce pas cautionner son "Etat d'esprit"?
Du moment qu'il est meilleur que Padovani... ;)
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

En admettant qu'on lui aurait promis des choses lorsqu'il a été recruté,ok il y aurait de quoi être frustré mais quand même il ne s'y prend pas de la meilleur des manières pour avoir sa chance;à lui de faire le dos rond,de bosser et si pado n'assure pas lors des matchs, et bien il aura bien sa chance au cours de la saison
Mais peut-être s'est-il déjà grillé....
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

A tord ou à raison, Olimpa sera ou ne sera pas titularisé, parce qu'il aurait un problème d'intègration voire pire, il n'aurait pas un bon comportement. Il est difficile de juger car (a priori) personne n'a vraiment de sources et d'infos suffisantes sur le sujet!
Cela veut dire qu'on a déjà monté en épingle une affaire Olimpa sur des supputations et interprêtations plus que douteuses et surtout nullement vérifiées et vérifiables.
Aura t-on droit à une vraie interview ou à un commentaire du staff, ou même de JLG, lui même, justifiant ses choix??
En tout cas si nous parlons de comportement, (car ce serait cela le vrai problème), on a pas besoin de commentaires, supputations et autres interprêtations pour admirer le comportement et l'etat d'esprit de Pado qui pourri Mienniel, quand il fait ses énormes boulettes!!!

En résumé Olimpa ne joue pas car il a un problème de comportement et Pado joue... mal avec un comportement lamentable et surtout avéré (en image s'il vous plait sur les résumés contre Le Havre et Chateauroux!!)

Cherchez l'erreur!!
A bientot en ligue1!
popeye
Minime

Message par popeye »

peut etre qu il crie parce que justement c mienniel qui fait l erreur de pas le proteger ou de pas lui parler! je ne sais pas je dis ca mais bon,chacun ses opinions!
ALLEZ LE SCO!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

popeye a écrit :peut etre qu il crie parce que justement c mienniel qui fait l erreur de pas le proteger ou de pas lui parler! je ne sais pas je dis ca mais bon,chacun ses opinions!
Apparemment, même les supporters de Pado n'assument pas les bourdes de leur idôle. :hihi:
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Le but de Chateauroux, c'est inadmissible que Pado ne prévienne pas de sa sortie, Mienniel lui met tranquillement et sans stress, car il est sure de pouvoir faire confiance à son gardien. Il n'est même pas pressé, il n 'y a qu'a voir avec quel décontraction, il fait sa passe en arrière.
Comment peux t-on défendre Pado sur ce coup!!! Il aurait fallu que Thomas regarde d'abord si son gardien était encore bien placé??juste avant de faire sa tête?? Il faut arrêter d'ecrire des absurdités.
Et comment dans la seconde suivante, il peut pourrir Thomas?? J'aurais voulu voir la même situation avec Lécluse MDR, il se serait écrasé comme bizarrement à sa belle époque!!
Je ne me souviens plus quel était le match où Pado avait fait une ènièmme boulette avec un Lécluse dégouté, Pado s'écrasait!!! Cela me fait dire que son état d'esprit est loin d'être limpide!!

Contre Le Havre Mienniel ne le protège pas, certes. Mais si il le protège et le bouscule avec le même effet, Mienniel se fait pourrir deux fois plus, et Thomas fait une nouvelle fois confiant dans la sortie de son gardien qui sort avec bcp d'autorité sur cette action, sauf que Pado est une quiche dans ce secteur de jeu, et ce n'est une surprise pour personne.
Alors si il veut se caler avec sa défense qu'il commence à prévenir quand il sort (c'est ce qu'on apprend en débutant!!) et si il veut être protègé ou laissé libre dans les airs, qu'il le dise aussi avant et non après en fonction du résultat et de son art de mettre cela sur le dos des autres!!
Mentalité toute petite, comme ses prestations, faut-il que je me répète, ou cà parait de plus en plus limpide. Pado n'est pas un bon gardien qui nous permet de r^ver de L1.
A bientot en ligue1!
popeye
Minime

Message par popeye »

as tu lu le journal ou mienniel dit que pado lui a dit de la laisser?? tu as vu mes reponses sont moins longue et toute aussi efficace!
ALLEZ LE SCO!!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Ah oui quand le ballon est sur la tête de Mienniel? Enfin quand c'est trop tard en clair!!
A bientot en ligue1!
popeye
Minime

Message par popeye »

oui comme ce qu a fait mienniel contre le havre...
ALLEZ LE SCO!!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »