a priori sa venue est une erreur de casting, donc pas sûr du tout qu'il ait sa chance du fait de son comportement (son niveau n'étant pas remis en cause)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Il y aurait donc un sushi avec ce joueur !mike a écrit :il se serait foutu de la gueule de suzuki du fait de sa non comprehension de la langue... bon après c'est du bla bla bla, quand on voit comment ça à fait avec obbadi ou autre, ils sont vite retourné à l'expéditeur
Oh tu te calmes, je l'avais déjà sortie celle-là!Nisco a écrit :Il y aurait donc un sushi avec ce joueur !mike a écrit :il se serait foutu de la gueule de suzuki du fait de sa non comprehension de la langue... bon après c'est du bla bla bla, quand on voit comment ça à fait avec obbadi ou autre, ils sont vite retourné à l'expéditeur
rrrNisco a écrit :Il y aurait donc un sushi avec ce joueur !mike a écrit :il se serait foutu de la gueule de suzuki du fait de sa non comprehension de la langue... bon après c'est du bla bla bla, quand on voit comment ça à fait avec obbadi ou autre, ils sont vite retourné à l'expéditeur
La Roulette a écrit :A croire que bessonno peut pas le saké!!!
Y a (ol)un pas...
pas si simple, on a quand même pris un engagement avec les Girondins, à nous de le tenir.damienlucas a écrit :Si il est si con pourquoi ne pas le retourner à l'envoyeur... Si il pourris l'ambiance du groupe à lui tout seul autant qu'il parte. Et puis on a pas besoin de lui avec le talent de notre gardien titulaire....![]()
Justement on en sais rien, mis à part les (la) coupes. C'est déja une évolution par rapport à l'an passé vis à vis de Cousin. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres opportunités pour lui, sauf énorme défaillance de Pado... C'est peut-être ça qui le bouffe?sheridan a écrit :le mec a peut etre une chance d'etre titularisé ici et ça reste quand meme une promotion lorsqu'on est que le 3eme gardien de bordeaux.
Si Pado se troue encore samedi et qu'il n'a pas sa chance, il y a de quoi avoir les boules...zeuking a écrit :
Justement on en sais rien, mis à part les (la) coupes. C'est déja une évolution par rapport à l'an passé vis à vis de Cousin. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres opportunités pour lui, sauf énorme défaillance de Pado... C'est peut-être ça qui le bouffe?
Vu que Pado joue le prochain match, il a déjà les boules je pense.jourdesco a écrit :Si Pado se troue encore samedi et qu'il n'a pas sa chance, il y a de quoi avoir les boules...zeuking a écrit :
Justement on en sais rien, mis à part les (la) coupes. C'est déja une évolution par rapport à l'an passé vis à vis de Cousin. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres opportunités pour lui, sauf énorme défaillance de Pado... C'est peut-être ça qui le bouffe?
quand on sait le nombre de tours que fait le sco chaques années dans les differentes COUPES, il vaut mieux ne pas signer comme 2 eme gardien ici car ça n'assure en gros que 2 voir 3 matchs dans la saison !!!!zeuking a écrit :Justement on en sais rien, mis à part les (la) coupes. C'est déja une évolution par rapport à l'an passé vis à vis de Cousin. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres opportunités pour lui, sauf énorme défaillance de Pado... C'est peut-être ça qui le bouffe?sheridan a écrit :le mec a peut etre une chance d'etre titularisé ici et ça reste quand meme une promotion lorsqu'on est que le 3eme gardien de bordeaux.
C'est ce que je dis. Pado a été défaillant au Havre et malgré tout Olimpa ne jouera pas à priori le prochain match. On peut comprendre sa frustration vu qu'il espérait faire mieux que doublure mais que ça n'en prends pas le chemin...sheridan a écrit :quand on sait le nombre de tours que fait le sco chaques années dans les differentes COUPES, il vaut mieux ne pas signer comme 2 eme gardien ici car ça n'assure en gros que 2 voir 3 matchs dans la saison !!!!zeuking a écrit :Justement on en sais rien, mis à part les (la) coupes. C'est déja une évolution par rapport à l'an passé vis à vis de Cousin. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres opportunités pour lui, sauf énorme défaillance de Pado... C'est peut-être ça qui le bouffe?sheridan a écrit :le mec a peut etre une chance d'etre titularisé ici et ça reste quand meme une promotion lorsqu'on est que le 3eme gardien de bordeaux.
a ce propos, au havre.....c'etait pas une enorme defaillance de pado ?
v49 a écrit :Et le titulariser ne serais-ce pas cautionner son "Etat d'esprit"?
sheridan a écrit :
nous ne connaissons pas les termes du contrat et ce qui a été promis donc, c'est difficile de savoir si son etat d'esprit est ou non justifié.
Du moment qu'il est meilleur que Padovani...v49 a écrit :Et le titulariser ne serais-ce pas cautionner son "Etat d'esprit"?
Apparemment, même les supporters de Pado n'assument pas les bourdes de leur idôle.popeye a écrit :peut etre qu il crie parce que justement c mienniel qui fait l erreur de pas le proteger ou de pas lui parler! je ne sais pas je dis ca mais bon,chacun ses opinions!