Le SCO dérange : Penalty
-
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
cf. Gueugnon.damienlucas a écrit :Avoir des pénaltys c'est bien, maintenant je susi sur que si on en avait un on le louperait!

Donc au final le dernier péno marqué en championnat doit remonter au 30 mars 2007 contre Cherbourg.

Depuis, les adversaires du SCO en championnat n'ont concédé qu'une seule faute dans la surface.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je pense confirmer, Do Marcolino a loupé un pénalty contre gueugnon , tiré devant tribune Colombier. Rappel que BenK avait tiré un de ces coups francs après (pas sur là)CCSCO a écrit :cf. Gueugnon.damienlucas a écrit :Avoir des pénaltys c'est bien, maintenant je susi sur que si on en avait un on le louperait!![]()
Donc au final le dernier péno marqué en championnat doit remonter au 30 mars 2007 contre Cherbourg.(à confirmer)
Depuis, les adversaires du SCO en championnat n'ont concédé qu'une seule faute dans la surface.![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/user/lgnico/ ... gnon_sport
http://www.dailymotion.com/user/lgnico/ ... gnon_sport
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- molko2579
- Professionnel
Arbitrage de sacrebleu ! Les arbitres de L1 sont punis quand ils font mal leur taf et la punition c'est de les faire arbitrer en L2, merci pour nous ! Il n'y a vraiment plus à se demander pourquoi aucun de nos arbitres français n'a participé à la dernière coupe du monde, ce sont des chèvres !!!!!!!!!jojo49 a écrit :Non seulement on nous en siffle pas, mais en plus on en siffle d'imaginaires contre nous...
TROP C'EST TROP!!!
Celui-ci nous a encore bien pourri le match... comme si on avait besoin de ça...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
- Scoïste, enfin !
Depuis le temps que je dis que la Ligue paie les arbitres pour nous baiser la g...jojo49 a écrit :Non seulement on nous en siffle pas, mais en plus on en siffle d'imaginaires contre nous...
TROP C'EST TROP!!!

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Alors là c'est plié: tu n'est définitivement plus objectif!!!CCSCO a écrit :Depuis le temps que je dis que la Ligue paie les arbitres pour nous baiser la g...![]()
![]()

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
Alors là c'est plié : tu fais partie de ceux qui pensent que les adversaires du SCO n'ont pas fait de faute dans la surface depuis un an et demi.zeuking a écrit :Alors là c'est plié: tu n'est définitivement plus objectif!!!CCSCO a écrit :Depuis le temps que je dis que la Ligue paie les arbitres pour nous baiser la g...![]()
![]()

- jojo49
- Stagiaire pro
pénaltys depuis le début de saison:
-Reims:2
-Vannes:4 (-1 match)
-Amiens:3
-Tours : 4 (-1 match)
-Metz :3 (-1 match)
-Clermont:1
-Brest:3
-Bastia:2
-Lens:2
-Ajaccio: 2
-Sedan:1
-Troyes:2
-Dijon:2
-Strasbourg:5 (-1 match)
-Boulogne:2
-Guingamp:2 (-1 match)
-Nimes:2
-Montpellier:3
-Angers:0
-Chateauroux:2 (-1 match)
à la 33 eme journée...
-Reims:2
-Vannes:4 (-1 match)
-Amiens:3
-Tours : 4 (-1 match)
-Metz :3 (-1 match)
-Clermont:1
-Brest:3
-Bastia:2
-Lens:2
-Ajaccio: 2
-Sedan:1
-Troyes:2
-Dijon:2
-Strasbourg:5 (-1 match)
-Boulogne:2
-Guingamp:2 (-1 match)
-Nimes:2
-Montpellier:3
-Angers:0
-Chateauroux:2 (-1 match)
à la 33 eme journée...
Modifié en dernier par jojo49 le sam. 25 avr., 2009 11:40 am, modifié 1 fois.
mise à jour après la 35èm journée
je tiens quand même à préciser que sur la majorité des matches à Jean Bouin, je n'ai pas vu de pénalties flagrants qui nous auraient été oubliés... peut-être qu'à l'extérieur, on aurait pu en avoir.Guco49 a écrit :Statistiques à la 35ème journée :
Strasbourg : 6
Tours : 5
Vannes : 4
Metz : 3
Amiens : 3
Brest : 3
Boulogne : 3
Sedan : 3
Ajaccio : 3
Lens : 2
Montpellier : 2
Bastia : 2
Châteauroux : 2
Dijon : 2
Guingamp : 2
Nîmes : 2
Reims : 2
Troyes : 2
Clermont : 1
Angers : 0
- v49
- Scoïste, enfin !
Ce sont les pénaltys transformés ou sifflés?tof49 a écrit :mise à jour après la 35èm journée
je tiens quand même à préciser que sur la majorité des matches à Jean Bouin, je n'ai pas vu de pénalties flagrants qui nous auraient été oubliés... peut-être qu'à l'extérieur, on aurait pu en avoir.Guco49 a écrit :Statistiques à la 35ème journée :
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
pénalties transformésv49 a écrit :Ce sont les pénaltys transformés ou sifflés?tof49 a écrit :mise à jour après la 35èm journée
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est encore plus grave alors !!!!tof49 a écrit :pénalties transformésv49 a écrit :Ce sont les pénaltys transformés ou sifflés?tof49 a écrit :mise à jour après la 35èm journée
je tiens quand même à préciser que sur la majorité des matches à Jean Bouin, je n'ai pas vu de pénalties flagrants qui nous auraient été oubliés... peut-être qu'à l'extérieur, on aurait pu en avoir.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- le general
- Scoïste, enfin !