tu vas vite en besogneTiwy a écrit :1ère fois que je le vois jouer : excellent ! Mature, technique, je dirais même classe. Pour moi définitivement titulaire.
Rayan FRIKECHE (Wasquehal)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Rayan FRIKECHE (n°15)
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Aussi.jourdesco a écrit :Un des rares angevins de naissance, ça aussi ça fait plaisir.
Quand il aura du coffre pour tenir 90 minutes, il commencera à intéresser du monde en L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- andy
- Scoïste, enfin !
MAO à NANTES a déja un oeil sur lui
j'espère que l'on arrivera à le garder
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est là qu'on verra si c'est un vrai Angevin!andy a écrit :MAO à NANTES a déja un oeil sur lui
Bah le Nantes actuel, ça m'étonnerai que ça le fasse rêver...FiFty a écrit :C'est là qu'on verra si c'est un vrai Angevin!andy a écrit :MAO à NANTES a déja un oeil sur lui
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
Il est bien entouré, personne ne lui dira de signer à nantes.
- 1956
- Donateur
Soyons sérieux. Pour un pro ya pas photo......le potentiel public, financier, palmarés etc.......tout est en faveur de Nantes.do marco a écrit :Il est bien entouré, personne ne lui dira de signer à nantes.
Sauf le principal...le sportif.1956 a écrit :Soyons sérieux. Pour un pro ya pas photo......le potentiel public, financier, palmarés etc.......tout est en faveur de Nantes.do marco a écrit :Il est bien entouré, personne ne lui dira de signer à nantes.
Tu as dû oublier.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et honnêtement, un joueur n'a rien à carrer du palmarès d'un club au moment de la signature. La notoriété sans doute, mais le palmarès que dalle.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Si c'est pour faire une Deblé...
Mieux vaut rester à Angers et attendre des propositions de clubs valables. S'il continue de s'améliorer, nul doute que des clubs bien meilleurs et bien plus stables chercheront à l'attirer.
Mieux vaut rester à Angers et attendre des propositions de clubs valables. S'il continue de s'améliorer, nul doute que des clubs bien meilleurs et bien plus stables chercheront à l'attirer.
- 1956
- Donateur
C'est vraiment jouer sur les mots. Quand je parle de palmarès c'est sous entendu "la notoriété". Et "jourdesco" avec son côté sportif il me fait marrer : Nantes est devant le SCO et très vite, si çà frémit un peu au niveau du classement, le public va revenir au delà de 30.000 et çà peut repartir haut et fort vu le potentiel. Sans être bon le FCN est 5ème et le retour de quelques gars peut emballer tout çà. Avant le début du championnat j'ai pronostiqué nantes 3ème.....ils n'en seront peut être pas loin !CCSCO a écrit :Et honnêtement, un joueur n'a rien à carrer du palmarès d'un club au moment de la signature. La notoriété sans doute, mais le palmarès que dalle.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Si Nantes monte, ce sera par défaut, comme Arles ou Ajaccio.
Ou comme probablement les trois qui monteront cette année encore.
Mais je préfère voir Nantes monter que les sus-nommés.
Ou comme probablement les trois qui monteront cette année encore.
Mais je préfère voir Nantes monter que les sus-nommés.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Nantes a aussi fait illusion les deux saisons précédentes avant de sombrer.1956 a écrit :C'est vraiment jouer sur les mots. Quand je parle de palmarès c'est sous entendu "la notoriété". Et "jourdesco" avec son côté sportif il me fait marrer : Nantes est devant le SCO et très vite, si çà frémit un peu au niveau du classement, le public va revenir au delà de 30.000 et çà peut repartir haut et fort vu le potentiel. Sans être bon le FCN est 5ème et le retour de quelques gars peut emballer tout çà. Avant le début du championnat j'ai pronostiqué nantes 3ème.....ils n'en seront peut être pas loin !CCSCO a écrit :Et honnêtement, un joueur n'a rien à carrer du palmarès d'un club au moment de la signature. La notoriété sans doute, mais le palmarès que dalle.
Et ne nous détrompons pas sur le public Nantais, il ne reviendra pas à 30 000 tant que Kita sera aux manettes.
Depuis leur retour en L2, ils ont toujours fini derrière nous. Alors ton "instantané" est un peu ridicule, surtout vu le faible écart.1956 a écrit :C'est vraiment jouer sur les mots. Quand je parle de palmarès c'est sous entendu "la notoriété". Et "jourdesco" avec son côté sportif il me fait marrer : Nantes est devant le SCO et très vite, si çà frémit un peu au niveau du classement, le public va revenir au delà de 30.000 et çà peut repartir haut et fort vu le potentiel. Sans être bon le FCN est 5ème et le retour de quelques gars peut emballer tout çà. Avant le début du championnat j'ai pronostiqué nantes 3ème.....ils n'en seront peut être pas loin !CCSCO a écrit :Et honnêtement, un joueur n'a rien à carrer du palmarès d'un club au moment de la signature. La notoriété sans doute, mais le palmarès que dalle.
Et je parie la même chose cette saison.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Ils étaient 29.000 contre Lens malgré un piètre classement....et pour en revenir à Frikèche qu'il fasse d'abord ses preuves au SCO, qu'il contribue à la progression du club, et ce n'est qu'après qu'il pourra partir au FCN.....ou dans un autre club plus huppé que le SCO !CCSCO a écrit :Nantes a aussi fait illusion les deux saisons précédentes avant de sombrer.1956 a écrit :C'est vraiment jouer sur les mots. Quand je parle de palmarès c'est sous entendu "la notoriété". Et "jourdesco" avec son côté sportif il me fait marrer : Nantes est devant le SCO et très vite, si çà frémit un peu au niveau du classement, le public va revenir au delà de 30.000 et çà peut repartir haut et fort vu le potentiel. Sans être bon le FCN est 5ème et le retour de quelques gars peut emballer tout çà. Avant le début du championnat j'ai pronostiqué nantes 3ème.....ils n'en seront peut être pas loin !CCSCO a écrit :Et honnêtement, un joueur n'a rien à carrer du palmarès d'un club au moment de la signature. La notoriété sans doute, mais le palmarès que dalle.
Et ne nous détrompons pas sur le public Nantais, il ne reviendra pas à 30 000 tant que Kita sera aux manettes.
- FloViveAngers
- Donateur
Exactement, je pense qu'il a a coeur de s'imposer au SCO avant d'avoir la tête ailleurs.
Ce qu'il faut juste retenir, c'est que Mao a un oeil sur lui et a du attirer ceux de recruteur d'autres clubs, comme tout jeune joueur qui réalise des bonnes prestations pour ses premières apparitions.
Ce qu'il faut juste retenir, c'est que Mao a un oeil sur lui et a du attirer ceux de recruteur d'autres clubs, comme tout jeune joueur qui réalise des bonnes prestations pour ses premières apparitions.
- lacouture.49
- Donateur
dans l'émission de sport49 , on apprend qu'il est lié jusqu'en 2013 ( pas 2014 )
Présent aussi sur x !
-
do marco
- Professionnel
http://www.lionsdelatlas.ma/lionsdelatl ... onne-.html
Préselectionné pour le match amical avec le maroc fin février.
Préselectionné pour le match amical avec le maroc fin février.
ça y est, il est repéré 
- lacouture.49
- Donateur
il est bien dans les 22 olympiques marocains , dans quel état physiquement ?
http://www.atlassportinfo.info/index.ph ... Itemid=235
http://www.atlassportinfo.info/index.ph ... Itemid=235
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
pptroro a écrit :A voir si ca va pas lui casser le moral
pour moi c'est loin d'être perdu pour lui !
il ya le tournoi de toulon en juin donc le coach du Maroc pourra tout à fait le sélectionner à cette periode pour le tester !
il a bien plus de chance d'être sélectionné sur le long terme en faisant une grosse saison avec le Sco qu'en faisant un bout de match en sélection......
Ryan aura les crocs j'espère
- andy
- Scoïste, enfin !
déçu pour lui
mais le SCO
qui est son employeur y voit son intérêt dans les moments difficiles que nous vivons
mais le SCO
qui est son employeur y voit son intérêt dans les moments difficiles que nous vivons
- v49
- Scoïste, enfin !
Encore un bon match de sa part.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- v49
- Scoïste, enfin !
Lui si il continue il percera en L1,
il est bourré de talent ce gars.
Même dans une équipe à la dérive, il est bon.
il est bourré de talent ce gars.
Même dans une équipe à la dérive, il est bon.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Par contre, trois coups du sombrero pour se débarrasser du même joueur, à éviter. Sans ça, match honnête.
Bravo Ryan pour ce but qui donne de l'air au SCO!