Scuse benji ! cool ! je n'aime pas, mais je ne déteste pas non plusbenji649 a écrit :Pfff... Même pas drôleBessonno a écrit :Aie aie aie ! Je ne t'envie pas, ne te réjouis pas trop vite et je suis sérieux en te disant ça, j'ai beaucoup donné dans ce sens pour la boite ou je bossais quant j'étais encore en activité et pire pour moi c'était à la Baujeoire (aucune émotion avec les canaris, j'y peux rien c'est comme ça). Hé bien crois moi c'est pénible ces invités qui pour la plupart ne connaissent rien au foot. Et pour l'ambiance feutrée... bof !calimero a écrit :Je vais m'embourgeoiser le temps d'un match et cotoyer la fine fleur dans les salons vip!
T'inquiètes pas pour ça je reste coolBessonno a écrit :Scuse benji ! cool ! je n'aime pas, mais je ne déteste pas non plusbenji649 a écrit :Pfff... Même pas drôleBessonno a écrit : Aie aie aie ! Je ne t'envie pas, ne te réjouis pas trop vite et je suis sérieux en te disant ça, j'ai beaucoup donné dans ce sens pour la boite ou je bossais quant j'étais encore en activité et pire pour moi c'était à la Baujeoire (aucune émotion avec les canaris, j'y peux rien c'est comme ça). Hé bien crois moi c'est pénible ces invités qui pour la plupart ne connaissent rien au foot. Et pour l'ambiance feutrée... bof !![]()
Heu... indifférent, tu vois ?Aller, sans rancune
. Et allez SCO
Ne serait-ce que pour le plaisir de ne pas se faire fouiller au corps par un gros moustachu tatoué,çà vaut le coup!Bessonno a écrit :Aie aie aie ! Je ne t'envie pas, ne te réjouis pas trop vite et je suis sérieux en te disant ça, j'ai beaucoup donné dans ce sens pour la boite ou je bossais quant j'étais encore en activité et pire pour moi c'était à la Baujeoire (aucune émotion avec les canaris, j'y peux rien c'est comme ça). Hé bien crois moi c'est pénible ces invités qui pour la plupart ne connaissent rien au foot. Et pour l'ambiance feutrée... bof !calimero a écrit :Je vais m'embourgeoiser le temps d'un match et cotoyer la fine fleur dans les salons vip!
Si on prend un 42-0, tu ne diras plus la même chose!adrien-sco a écrit :En tout cas j'ai hâte d'y être, même si on se prend un 42 à 0, juste le plaisir de retrouver le stade et l'ambiance de JB, de voir un match avec notre équipe et vibrer dès que la balle s'approche de la surface adverse.
je me rappelle de ce joueur là, leur d'un Quart de finale de Coupe de Frane à la beaujoire ( fcna - Rennes, que j'avais était voir ) et bien il font rentrée N'zigou, il y avait match nul ou bien nantes perdait, bref le résultat n'était pas favorable pour eux, bref, il le font rentré alors qu'il y avait coup franc pour rennes, tous le monde défendait, lui as préféré resté au milieu de terrain, tous le monde l'as sifflé, et bien rennes tire le coup de franc dans le mur, contre attaque pour nantes, N'zigou reçoit le ballon et marque !!Romulus92 a écrit :Le groupe rémois
Liébus-Radic
Tacalfred - Barbier - Martinez - Ielsch- Deaux-Baldé
Moimbe- Gamiette- Gragnic Didot- Fortes- N'zigouKermorgant- Pollet
Petite question tu es copain avec Pépin ?scoM a écrit :je me rappelle de ce joueur là, leur d'un Quart de finale de Coupe de Frane à la beaujoire ( fcna - Rennes, que j'avais était voir ) et bien il font rentrée N'zigou, il y avait match nul ou bien nantes perdait, bref le résultat n'était pas favorable pour eux, bref, il le font rentré alors qu'il y avait coup franc pour rennes, tous le monde défendait, lui as préféré resté au milieu de terrain, tous le monde l'as sifflé, et bien rennes tire le coup de franc dans le mur, contre attaque pour nantes, N'zigou reçoit le ballon et marque !!Romulus92 a écrit :Le groupe rémois
Liébus-Radic
ba franchement sa m'avait bien fait rigoler aprés lol
bref c'était juste une annecdote de ce joueur là, fin du HS
vivement demain, que l'on reprenne, impatient de retourner à Jean-Bouin, mais de voir aussi à quoi va ressembler la chanson du SCO !!
benji649 a écrit :Petite question tu es copain avec Pépin ?scoM a écrit :je me rappelle de ce joueur là, leur d'un Quart de finale de Coupe de Frane à la beaujoire ( fcna - Rennes, que j'avais était voir ) et bien il font rentrée N'zigou, il y avait match nul ou bien nantes perdait, bref le résultat n'était pas favorable pour eux, bref, il le font rentré alors qu'il y avait coup franc pour rennes, tous le monde défendait, lui as préféré resté au milieu de terrain, tous le monde l'as sifflé, et bien rennes tire le coup de franc dans le mur, contre attaque pour nantes, N'zigou reçoit le ballon et marque !!Romulus92 a écrit :Le groupe rémois
Liébus-Radic
vivement demain, que l'on reprenne, impatient de retourner à Jean-Bouin, mais de voir aussi à quoi va ressembler la chanson du SCO !!
Tu connais Pépin le Bref ? Ben voilà tu as dit bref au moins 3 fois "bref" dans ton postscoM a écrit :benji649 a écrit :Petite question tu es copain avec Pépin ?scoM a écrit : je me rappelle de ce joueur là, leur d'un Quart de finale de Coupe de Frane à la beaujoire ( fcna - Rennes, que j'avais était voir ) et bien il font rentrée N'zigou, il y avait match nul ou bien nantes perdait, bref le résultat n'était pas favorable pour eux, bref, il le font rentré alors qu'il y avait coup franc pour rennes, tous le monde défendait, lui as préféré resté au milieu de terrain, tous le monde l'as sifflé, et bien rennes tire le coup de franc dans le mur, contre attaque pour nantes, N'zigou reçoit le ballon et marque !!
Reculer pour mieux sauter.SCOman a écrit :Je viens de faire un tour ur le forum des Rémoins, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne le sentent pas du tout ce match :
pronostics
Victoire d'ANGERS [ 24 ] [45.28%]
Nul [ 22 ] [41.51%]
Victoire de REIMS [ 7 ] [13.21%]
Je cite : "une attaque de baltringue", "je ne vois pas comment on peut le gagner ce match", "un match nul serait un miracle", "l'équipe de Reims la plus faible depuis la remontée en D2", etc.
C'est trop beau pour nous, à oublier.tof49 a écrit :Ce midi, une question m'a traversé l'esprit : depuis combien de temps le SCO n'a-t'il pas été 1er d'un classement de Ligue 1 ou 2 (D1/D2 à l'époque) ?
Car en cas de large victoire demain (par 2 buts d'écarts ou plus), on a de fortes chances d'être premier.