Remplaçants : Cousin,Stephan,Leray,Djellabi,Tribeau.
(Mes amitiés à Bessono,c'est toujours un plaisir)
Avec un V comme...
J'attends beaucoup de notre épine dorsale :
Ongoly-Cygan : rigueur, relances propres
Moussi : continuer à tout "bouffer"
Ben K : retour à son niveau de 2007
Do : efficacité
Avec ça, on ne sera pas loin du maintien ce soir. Mais attention : c'est une équipe solide et composée de bons joueurs que nous allons affronter, un ex pensionnaire de Ligue 1 quoi...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
fred 49 a écrit :Je prédis un match bien terne sur beaucoup de plans et au moins deux tiers des joueurs qui rentreront au vestiaire sans saluer les supporters. En effet, ils n'auront pas remarqué les 4500 personnes présentes dans le stade et vous comprendrez qu'ils seront fatigués de leur match...
Non effectivement, quand on gagne plusieurs milliers d'euros par mois quand ce n'est pas plus, on ne doit pas s'abaisser à saluer le peuple.
Pauvres, pauvres joueurs de foot...
je te plains si ta vie se résume au salut de fin de matches des joueurs de foot.
De toutes façons JLG nous a prévenue que le match serait terne donc on va pas s'attendre à une grosse domination de notre part à moins que Sedan soit hors sujet !
Lécluse et Kouassi sont trés important pour ne pas perdre (on a le nul quasiment assuré avec eux en pleine forme ) maintenant le gros problème du sco c'est le but ! en mettant la moitié de nos occasions lors des 5 derniers matchs on jouerait encore la montée !
ce soir on veut du but Angevin ! du talon, du genoux, de la fesse, un CSC. on s'en fout on veut voir les filets trembler, même pas on veut juste que le ballon franchisse la ligne et que se soit vu par l'arbitrage !
en mettant la moitié de nos occasions lors des 5 derniers matchs on jouerait encore la montée !
c'est clair.
entre les mauvais choix de nos attaquants, les légers flottements de notre défense (légitime vu les absences) et les nombreuses décisions litigieuses des arbitres en notre défaveur, y'a pas de quoi s'alarmer.
la roue va tourner !!!
dès ce soir ? ce serait bien.
Tenma a écrit :De toutes façons JLG nous a prévenue que le match serait terne donc on va pas s'attendre à une grosse domination de notre part à moins que Sedan soit hors sujet !
Lécluse et Kouassi sont trés important pour ne pas perdre (on a le nul quasiment assuré avec eux en pleine forme ) maintenant le gros problème du sco c'est le but ! en mettant la moitié de nos occasions lors des 5 derniers matchs on jouerait encore la montée !
ce soir on veut du but Angevin ! du talon, du genoux, de la fesse, un CSC. on s'en fout on veut voir les filets trembler, même pas on veut juste que le ballon franchisse la ligne et que se soit vu par l'arbitrage !
Je suis curieux de voir comment les 2 equipes vont aborder le match : vont-elles jouer avec le frein à main ?
J'espere que non pour ce qui est des notres.
Ce soir, victoire imperative
Nisco a écrit :Je suis curieux de voir comment les 2 equipes vont aborder le match : vont-elles jouer avec le frein à main ?
J'espere que non pour ce qui est des notres.
Ce soir, victoire imperative
Perso , j'imagine un "vieux" match nul des familles ..... ou personne n'osera s'engager à fond !
Un score de parité , qui arrangera tout le monde pour faire un p'tit pas de plus vers le maintien
Ils vont en garder sous les crampons pour leur "BIG" rendez vous de mardi
d'ailleurs , si je m'ennuie ! je fairai chier mes voisins de tribune
J'espère que ce soir on va gagner. ca fera du bien à l'équipe et aux supporters!!!! En tout cas je suis pessimiste. Le nul sera une consolation et un point de pris pour le maintien qui n'est pas encore assuré mathématiquement.