J´espere que les 3 points ne nous serons pas atttribuer fin juillet si on echoue de peu a quelque chose de grand.Zikaz a écrit :mais la commission n'a pas prononcé de suspension contre lui si on en crois le site de la lfp...
on verra bien où ça va mener mais je n'y crois pas trop.
[Après-match] Grenoble 0-0 Angers
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Pour Romao :
http://www.lfp.fr/joueur/detail_carton. ... ode_evt=D2
Il est pas dans la liste :
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=9455
http://www.lfp.fr/joueur/detail_carton. ... ode_evt=D2
Il est pas dans la liste :
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=9455
Modifié en dernier par GIGN91 le ven. 11 janv., 2008 11:45 pm, modifié 1 fois.
- Keyser Söse
- Professionnel
il faut aussi inclure les matches de coupe de France et de Coupe de la ligue dans la serie de 10 matches, donc celui de la 13è journée est absous si le GF38 a disputer au moins 3 matches de coupe de ce laps de temps.Zikaz a écrit :Romao n'a pas pris de carton à la 19èmelacouture.49 a écrit :une info sur les trois points sur tapis vert :
a priori :
Pour la plainte du sco d'angers ça concerne effectivement romao car il a pris un carton a la 13 e18e et 19eme journée donc 3 carton en 10 journée prochain match et suspension....
donc il n'aurait pas du jouer le match
a suivre
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 01088.html
Modifié en dernier par Keyser Söse le ven. 11 janv., 2008 11:47 pm, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Bessonno
- Donateur
Avis de supps de gf38 sur leur forum.
CATAVANA a écrit:
coté angevin ,un bloc solide avec un 10 qui est une vraie perle ben khalfallah,le meilleur 10 de ligue 2 que j ai vu depuis un petit moment,la petite lumière dans un match dont l ensemble était bien terne.
J'espere pour lui qu'il y avait les dirigeants de St Etienne dans le stade car effectivement il a ete tres bon...
Comme en ce moment il est difficile de rever devant notre equipe, on peut donner les 3 joueurs adverses qui nous ont fait rever cette annee.
Pour ma part Bonnet (Sedan) Hoarau (Le Havre) et Ben Khalfallah (Angers)
On se console comme on peut

CATAVANA a écrit:
coté angevin ,un bloc solide avec un 10 qui est une vraie perle ben khalfallah,le meilleur 10 de ligue 2 que j ai vu depuis un petit moment,la petite lumière dans un match dont l ensemble était bien terne.
J'espere pour lui qu'il y avait les dirigeants de St Etienne dans le stade car effectivement il a ete tres bon...
Comme en ce moment il est difficile de rever devant notre equipe, on peut donner les 3 joueurs adverses qui nous ont fait rever cette annee.
Pour ma part Bonnet (Sedan) Hoarau (Le Havre) et Ben Khalfallah (Angers)
On se console comme on peut
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- gnako
- Stagiaire pro
Concernant la suspension ou non de Romao, les supporters grenoblois semblent avoir répondu à la question ...
Il a effectivement un passif de 3 jaunes qui mériterait une suspension automatique d'un match. Seulement il faut d'abord que ça passe en commission et la commission ne se réuni que la semaine prochaine. Donc il pouvait bel et bien jouer ce match.
vu sur le site de Grenoble, où le posteur nous traite au passage "de grosses sacrebleux" nous les Angevins ... cool !
0-0 à Grenoble c'est tout bon, le rouge de Lécluse fait hélas partis des aléas d'une saison ... fallait bien que ça nous arrive un jour ...
une victoire contre Troyes est c'est reparti en fanfare !! un nul ne serait pas une contre-performance ...
bien joué les gars, l'année commence bien !!
Il a effectivement un passif de 3 jaunes qui mériterait une suspension automatique d'un match. Seulement il faut d'abord que ça passe en commission et la commission ne se réuni que la semaine prochaine. Donc il pouvait bel et bien jouer ce match.
vu sur le site de Grenoble, où le posteur nous traite au passage "de grosses sacrebleux" nous les Angevins ... cool !
0-0 à Grenoble c'est tout bon, le rouge de Lécluse fait hélas partis des aléas d'une saison ... fallait bien que ça nous arrive un jour ...
une victoire contre Troyes est c'est reparti en fanfare !! un nul ne serait pas une contre-performance ...
bien joué les gars, l'année commence bien !!

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suppose que le staff angevin connaît précisément la règle en la matière. Donc... Ceci dit, oublions ça pour le moment. Le plus intéressant, c'est que nous avons montré une fois de plus notre solidité et que nous restons dans le coup. C'est bon ça !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ah! sale main grenobloise sans ça on gagnait 1-0 et on était 3ème! 

Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- RNB
- Scoïste, enfin !
si je n'étais pas supporter du SCO j'aurai zappé de chaine rapidement,la 1ère demi-heure notamment trop trop terne,il y avait la place et on en a pas assez profité à mon sens;par contre le dernier quart d'heure on a quand même bien souffert
en 2ème un SCO qui a bien failli faire mal à Grenoble en contre attaque,qui restait tout de même bien dangereux notamment sur coups de pieds arretés
les joueurs que j'ai préféré pado,lécluse et benk en 2ème mi-temps
du côté de grenoble le 8 je l'ai trouvé très bon
en 2ème un SCO qui a bien failli faire mal à Grenoble en contre attaque,qui restait tout de même bien dangereux notamment sur coups de pieds arretés
les joueurs que j'ai préféré pado,lécluse et benk en 2ème mi-temps
du côté de grenoble le 8 je l'ai trouvé très bon

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Alors la nan désolé !scolibri a écrit :Et le tir sur la barre alors que pado était archi batu tu l'oublies!
nul mérité vu les ocasions de grenoble,merci pado!
Le SCO à des occaz, Grenoble aussi, sur l'ensemble du match le nul est mérité !
Mais désolé, on ne peut pas comparer un tir sur une barre et une main volontaire qui amenait un duel entre le gardien et notre attaquant !
Ca devrait etre sanctionner des gestes comme ca...
...
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
bon match nul compte tenu du déroulement du match, même si au final je suis déçu de la 1ère période où on aurait du se montrer plus efficace, mais en jouant qu'avec un seul attaquant en pointe, c'est un peu difficle!
allez le SCO, il faut cntinuer à engranger les points pour asurer définitvement le maintien.
allez le SCO, il faut cntinuer à engranger les points pour asurer définitvement le maintien.
Supporter du SCO et du SRFC !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- andy
- Scoïste, enfin !
Et bien ayant suivi la match en live,malgré des interventions sur le post politique
fallait pas ètre cardiaque jusqu'au coup de sifflet final,ouffffffffffff
lécluse va nous manqué au prochain rendez vous ,même en ayant du métier ,quand la pression est trop forte on craque légitimement, en fin un bon point de pris ,et je commence à rêver de ligue 1 comme beaucoup sans doute,car à ce rythme , nous somme dans le tempo d'une accession
surtout si nous conservons notre effectifs comme ça a l'air d'en ètre le cas
fallait pas ètre cardiaque jusqu'au coup de sifflet final,ouffffffffffff
lécluse va nous manqué au prochain rendez vous ,même en ayant du métier ,quand la pression est trop forte on craque légitimement, en fin un bon point de pris ,et je commence à rêver de ligue 1 comme beaucoup sans doute,car à ce rythme , nous somme dans le tempo d'une accession
surtout si nous conservons notre effectifs comme ça a l'air d'en ètre le cas
Romao a pris 3 cartons jaunes à la 8ème, 11ème et 13ème journée. Il a donc été suspendu. Les compteurs sont remis à zéro.jourdesco a écrit :Coup franc suite à une faute inexistante.scolibri a écrit :Et le tir sur la barre alors que pado était archi batu tu l'oublies!
Romao a eu son 3è carton le 20 décembre. Pourquoi n'a-t-il pas été suspendu lors de la commission du 27???
Ensuite, il se prend des cartons jaune à la 18ème et 19ème journée.
Le carton de la 13ème journée ne compte pas car les compteurs ont été remis à zéro.
Il est donc normal qu'il ne soit pas passé devant la comission et qu'il est joué contre nous.
Il a pris un carton hier soir contre nous. C'est son troisième carton comptabilisé en moins de 10 matchs. Il sera donc bientot suspendu et ses compteurs seront remis à zero.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Professionnel
Je n'ais pas vu leur stade mais nous ne pouvons pas trop critiquer ..Nisco a écrit :Faut voir la tronche de leur stadelacouture.49 a écrit :5396 spectateurs pour un match de gala avec dans un mois un stade neuf de 22 000 places, ça ne donne pas envie de voir du foot!
Le nouveau stade leur fera un bien fou
Nous aussi c'est une épave quand même ..
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- Nisco
- Donateur
Pas à ce point là, regarde :sacregor a écrit :Je n'ais pas vu leur stade mais nous ne pouvons pas trop critiquer ..Nisco a écrit :Faut voir la tronche de leur stadelacouture.49 a écrit :5396 spectateurs pour un match de gala avec dans un mois un stade neuf de 22 000 places, ça ne donne pas envie de voir du foot!
Le nouveau stade leur fera un bien fou
Nous aussi c'est une épave quand même ..
http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/
La voix de Saint Leo !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Aurillac ? On aurait déjà recruté ?Reserwar a écrit :J'ai pas pu écouter le match et je voulais savoir si nos attaquants ont réalisé un bon match hier soir?![]()
J'ai vu qu'Aurillac et Benk avait bien joué, c'est cool... Espérons que BenK soir réellement Intransférable...

Yes we did !
- Reserwar
- Junior
Hein? je parles de notre n°7... Pourquoi tu me parles de recrue?Tiwy a écrit :Aurillac ? On aurait déjà recruté ?Reserwar a écrit :J'ai pas pu écouter le match et je voulais savoir si nos attaquants ont réalisé un bon match hier soir?![]()
J'ai vu qu'Aurillac et Benk avait bien joué, c'est cool... Espérons que BenK soir réellement Intransférable...

- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est AURIACReserwar a écrit :Hein? je parles de notre n°7... Pourquoi tu me parles de recrue?Tiwy a écrit :Aurillac ? On aurait déjà recruté ?Reserwar a écrit :J'ai pas pu écouter le match et je voulais savoir si nos attaquants ont réalisé un bon match hier soir?![]()

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Très bon match du SCO qui a un peu manqué d'ambition en première mi-temps !
de très beaux mouvements par séquences dans des conditions très difficile !
arbitrage vraiment moyen !
- on siffle des broutilles mais pas les trucs évident.
- prenons la barre de grenoble en début de deuxième y'a jamais faute. sur ce coup là et pourtant ça a faillit etre le tournant du match !
- une expulsion totalement imméritée pour Lécluse.
Bonne équipe Grenobloise en déficite offensif cependant mais c'est solide !
En étant plus ambitieux on aurait sans doute plus déstabilisé le GF 38, l'entrée de Paulo aurait pu etre déterminante, mais ce match nul est très encourageant et prouve que le sco peu prendre des points n'importe où ce qui est un luxe !
Bon match de tous les joueurs surtout :
Pado, Moussi, Lécluse et Benk !
de très beaux mouvements par séquences dans des conditions très difficile !
arbitrage vraiment moyen !
- on siffle des broutilles mais pas les trucs évident.
- prenons la barre de grenoble en début de deuxième y'a jamais faute. sur ce coup là et pourtant ça a faillit etre le tournant du match !
- une expulsion totalement imméritée pour Lécluse.
Bonne équipe Grenobloise en déficite offensif cependant mais c'est solide !
En étant plus ambitieux on aurait sans doute plus déstabilisé le GF 38, l'entrée de Paulo aurait pu etre déterminante, mais ce match nul est très encourageant et prouve que le sco peu prendre des points n'importe où ce qui est un luxe !
Bon match de tous les joueurs surtout :
Pado, Moussi, Lécluse et Benk !