[Avant Match] Grenoble - Angers SCO (11/01)
- Tranquilou
- Donateur
J'en attendais pas moins de toi!jourdesco a écrit :Equipe classique pour un gros match à l'extérieur.tranquilou a écrit :Equipe OF de ce jour.
--------------------------Padovani-----------------------------------(Cousin)
---------Fall------Kouassi------Lécluse-------Ahou----------------(Leray)
------------------Stéphan------Moussi ------------------------
--Ben Khalfallah---------------------------------Auriac---(Sola -Djellabi)
----------------------------Brunel----------------------------
-------------------------Alo'o efoulou-----------------------(Do Marcolino)
A noter le retour de Fall.
Je le sens mal, mais vraiment mal ce match!
- Bessonno
- Donateur
Pas d'impatience Tranquilou, en bon président du club des pessimistes, Scoboy devrait logiquement nous pondre un score du genre 3-0 pour Grenoble.tranquilou a écrit :J'en attendais pas moins de toi!jourdesco a écrit :Equipe classique pour un gros match à l'extérieur.tranquilou a écrit :Equipe OF de ce jour.
--------------------------Padovani-----------------------------------(Cousin)
---------Fall------Kouassi------Lécluse-------Ahou----------------(Leray)
--Ben Khalfallah---------------------------------Auriac---(Sola -Djellabi)
----------------------------Brunel----------------------------
-------------------------Alo'o efoulou-----------------------(Do Marcolino)
A noter le retour de Fall.
Je le sens mal, mais vraiment mal ce match!Il ne manque plus que le prono de scoboy, que j'attends avec impatience.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Le Grenoble-Angers de ce soir est assurément un match capital à presque tous les niveaux :
- Affirmer de possibles ambitions d'accession en Ligue 1.
- Laisser Grenoble, prétendant à la montée, derrière le SCO au classement.
- Conforter la décision (à contre coeur ?) de ben K de rester dans un club ambitieux pouvant prétendre à la ligue 1
- Faciliter le recrutement de M'Bodji hésitant entre Clermont et le SCO ( Il pourrait choisir le club le mieux placé pour monter en L1 la saison prochaine)
- Créer une dynamique (Oui, elle existe déjà bel et bien) pour un mois de janvier de tous les dangers !
Et puis, souhaiter un but de Do Marcolino pour consolider sa confiance retrouvée ces derniers temps (Dans notre pénurie d'attaquants, le rendement de Do Marcolino va être essentiel).
- Conforter la décision (à contre coeur ?) de ben K de rester dans un club ambitieux pouvant prétendre à la ligue 1
- Faciliter le recrutement de M'Bodji hésitant entre Clermont et le SCO ( Il pourrait choisir le club le mieux placé pour monter en L1 la saison prochaine)
- Créer une dynamique (Oui, elle existe déjà bel et bien) pour un mois de janvier de tous les dangers !
Et puis, souhaiter un but de Do Marcolino pour consolider sa confiance retrouvée ces derniers temps (Dans notre pénurie d'attaquants, le rendement de Do Marcolino va être essentiel).
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ok avec toi, mais comme je l'ai dit par ailleurs j'ouvre tout de suite un "parapluie" en disant qu'une défaite ne remettrait strictement rien en cause et qu'il ne s'agirait pas, au moins pour nous supporters, de tomber dans une "sinistrose" qui serait bien mal placée étant donné notre parcours.ventura a écrit :Le Grenoble-Angers de ce soir est assurément un match capital à presque tous les niveaux :
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Possible que ben K ait légèrement l'esprit ailleurs (Quoique c'est aussi le moment de briller pour lui) mais le onze angevin aura sans conteste plusieurs idées en tête... Tout d'abord la troisième place , réalisable grace au déplacement de Clermont à Bastia qui ne sera pas une sybécure... Ensuite, nul doute que les angevins auront les deux points de perdus face à Dijon un peu au travers de la gorge et qu'ils voudront les effacer en Isère. Pour terminer le SCO aura à coeur de se souvenir du match aller et de leur première défaite à domicile face aux grenoblois ! Un prêté pour un rendu ?
En conclusion le SCO aura et la tête et les jambes bien à Grenoble ce soir !!!!
- david
- Professionnel
et nous on va trembler d'impatience ! Allez SCO !ventura a écrit :Possible que ben K ait légèrement l'esprit ailleurs (Quoique c'est aussi le moment de briller pour lui) mais le onze angevin aura sans conteste plusieurs idées en tête... Tout d'abord la troisième place , réalisable grace au déplacement de Clermont à Bastia qui ne sera pas une sybécure... Ensuite, nul doute que les angevins auront les deux points de perdus face à Dijon un peu au travers de la gorge et qu'ils voudront les effacer en Isère. Pour terminer le SCO aura à coeur de se souvenir du match aller et de leur première défaite à domicile face aux grenoblois ! Un prêté pour un rendu ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ca va, maintenant on a un peu moins la pression...Tiwy a écrit :Ok avec toi, mais comme je l'ai dit par ailleurs j'ouvre tout de suite un "parapluie" en disant qu'une défaite ne remettrait strictement rien en cause et qu'il ne s'agirait pas, au moins pour nous supporters, de tomber dans une "sinistrose" qui serait bien mal placée étant donné notre parcours.ventura a écrit :Le Grenoble-Angers de ce soir est assurément un match capital à presque tous les niveaux :
- Faciliter le recrutement de M'Bodji hésitant entre Clermont et le SCO ( Il pourrait choisir le club le mieux placé pour monter en L1 la saison prochaine)- Créer une dynamique (Oui, elle existe déjà bel et bien) pour un mois de janvier de tous les dangers !
Yes we did !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
GRENOBLE-SCO
Hier matin je suis allé à la Baumette, je n'ai pas remarqué de stress particulier chez les joueurs (BK en particulier). Il semblait régner un bon climat. On peut même dire qu'il y avait plus de tension chez les supporters présents que chez les joueurs. Pour ma part, ce n'est qu'une impression mais je ne vois pas BK partir. Pour le match de ce soir, je suis confiant, nous avons toutes nos chances, face à une équipe douteuse. Qui de plus n'a pas fait d'étincelle contre Istres en amical. 
- Tranquilou
- Donateur
Re: GRENOBLE-SCO
Il en de même à chaque entraînement...Dogliani 49 a écrit :Hier matin je suis allé à la Baumette, je n'ai pas remarqué de stress particulier chez les joueurs (BK en particulier). Il semblait régner un bon climat. On peut même dire qu'il y avait plus de tension chez les supporters présents que chez les joueurs. Pour ma part, ce n'est qu'une impression mais je ne vois pas BK partir. Pour le match de ce soir, je suis confiant, nous avons toutes nos chances, face à une équipe douteuse. Qui de plus n'a pas fait d'étincelle contre Istres en amical.
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
Hier j'étais mitigé, mais plus la journée avance, mieux je la sens cette rencontre! L'effectif est au complet (sauf les futures recrues potentielles) et J-L G a réaffirmé que BenK ne partirait pas ce matin en plus de notre président bien aimé!
Alléluia et en route vers la L1!!!
Alléluia et en route vers la L1!!!
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
la compo officielle selon la liguelacouture.49 a écrit :Pourquoi changer une formule qui a marché à Troyes,Sedan ,Chateauroux , Nantes.......RNB a écrit :quelle équipe sens le roi de la compo,allias lacouture?
---------------------Padovani-----------------------------------(Cousin)
--Fall------Kouassi------Lécluse-------Ahou----------------(Leray)
--Ben Khalfallah-------------------------------------Auriac---(Sola -Djellabi)
-----------------------------Brunel----------------------------
-----------------------------Do Marcolino-----------------------(Alo'o efoulou)
= podium
Présent aussi sur x !
- Keyser Söse
- Professionnel
-
masterdavid
- Débutant
j'ai la meme info et j'ai beau chercher je ne vois aucune chaine retransmettant GF38-sco en direct !Keyser Söse a écrit :moi j'ai comme infolacouture.49 a écrit :a quoi sert la rubrique tv buvette
1 match à 20 h et un à 20 h30 , comme depuis le début de saison sur numéricable
20.30 Nantes - Châteauroux
22.30 Grenoble - Angers
les deux sur Ma Chaîne Sport de Numéricable
il n'y a que le différé 22h30 !
si vous avez d'autres infos donnez moi le nom et numéro précis de la chaine SVP !