pour les pessimistes, dont je ne fais pas vraiment partie, la rumeur anfle quant aux rééls problemes d'AB Fentres, qui n'est plus cotées depuis 3 mois et son PDG
ronaldo a écrit :pour les pessimistes, dont je ne fais pas vraiment partie, la rumeur anfle quant aux rééls problemes d'AB Fentres, qui n'est plus cotées depuis 3 mois et son PDG
et avec ce genre de rumeurs que certains relayent, ça n'ira pas en s'arrangeant... évitons de parler quand on ne sait pas plus que ça ce qu'il se passe réellement, d'autant que ça ne concerne le club qu' indirectement..
ronaldo a écrit :pour les pessimistes, dont je ne fais pas vraiment partie, la rumeur anfle quant aux rééls problemes d'AB Fentres, qui n'est plus cotées depuis 3 mois et son PDG
exact j'ai eut des echos ce week end comme quoi ab fenetre etait pret du depot de bilan et que w.b. voudrait revendre ses part du sco et qu'il pourrait les revendre à norbert ????? mais pour moi je pense que ce sont des conneries cependant w.b. n'etait pas present vendredi au stade et le titre ab fenetre est suspendut depuis debut decembre ayant chuté en dessous de 4.8€ le titre .et son entreprise subit de grosse perte et ne peut pas honoré ses commandes .
exact j'ai eut des echos ce week end comme quoi ab fenetre etait pret du depot de bilan et que w.b. voudrait revendre ses part du sco et qu'il pourrait les revendre à norbert ????? mais pour moi je pense que ce sont des conneries cependant w.b. n'etait pas present vendredi au stade et le titre ab fenetre est suspendut depuis debut decembre ayant chuté en dessous de 4.8€ le titre .et son entreprise subit de grosse perte et ne peut pas honoré ses commandes .
A mon avis si AB Fenêtres a des problèmes, les parts du SCO seront loin d'être suffisante pour résoudre ce dernier.
Je pense que ce sont juste des rumeurs comme il peut y en avoir des tas d'autres (j'espère ne pas me tromper).
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
EUhhhh ... En faisant la queue pour retirer ma place contre Nice , y 'avait un vieux grincheux (au premier abord) qui disait que d'ici une quinzaine de jours , une nouvelle "fracassante" allait tombé au sujet du S.C.O
VICASCO a écrit :EUhhhh ... En faisant la queue pour retirer ma place contre Nice , y 'avait un vieux grincheux (au premier abord) qui disait que d'ici une quinzaine de jours , une nouvelle "fracassante" allait tombé au sujet du S.C.O
Aurait t'il dit vrai ?
A moins qu'il fasse parti de la CIA ou des RG, comment peut il savoir?
Et s'il savait pourquoi il n'a rien dit?
jourdesco a écrit :A priori les intérêts d'AB Fenêtres et du SCO ne sont pas liés.
A priori...
C'est vrai qu'il y a de quoi s'affoler si on écoute toutes les rumeurs vis-à-vis d'AB fenêtre... Certains diront qu'il n'y a pas de fumée sans feu et il auront sans doute raison.
Perso je pense qu' AB fenêtre et les SCO sont bien 2 entreprises à part entière, et la chute d'une d'entre elle n'entrainera pas la faillite de l'autre. En terme d'image par contre, ce serait extrêmement négatif pour le club...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois