[Amical] Angers SCO/Chamois Niortais
Vivement le retour de Lécluse.calimero a écrit :3-1 sur une mésentente Ongoly-Pado !Confirmation qu'Ongoly était complètement dépassé en vitesse d'exécution sur ce match!Déception en ce qui concerne Ben Ka,milieux récup inexistants,domination physique de Niort!Bonnes rentrées de Sola et Fall!
Concernant les milieux récupérateurs, pour moi Stéphan n'a pas sa place mais bon...
Bref on ne gagne pas nos matchs amicaux, c'est bon signe!
Croaaaa!!!
Si vous relisez les messages d'avant j'avais prédit la défaite contre Niort(et Laval les a battu); Mais bon ne vous inquiettez pas, ce ne sont que des matchs amicaux et les résultats ne comptent pas.calimero a écrit :3-1 sur une mésentente Ongoly-Pado !Confirmation qu'Ongoly était complètement dépassé en vitesse d'exécution sur ce match!Déception en ce qui concerne Ben Ka,milieux récup inexistants,domination physique de Niort!Bonnes rentrées de Sola et Fall!
Au sujet de BenK, c'est un joueur qui joue tout le temps personnel et qui par dessus tout a une très mauvaise mentalité (et par parce qu'il a signé à Angers). Pour moi il n'a pas le niveau Ligue 2 et va peut être vous pourrir l'ambiance dans votre club.
Allez les Tangos !!!
-
chris49000
- Junior
- materrazzi
- Professionnel
et toi tu l'as ta place ici ferme ta grande trappe ça nous fera des vacances !jourdesco a écrit :Vivement le retour de Lécluse.calimero a écrit :3-1 sur une mésentente Ongoly-Pado !Confirmation qu'Ongoly était complètement dépassé en vitesse d'exécution sur ce match!Déception en ce qui concerne Ben Ka,milieux récup inexistants,domination physique de Niort!Bonnes rentrées de Sola et Fall!
Concernant les milieux récupérateurs, pour moi Stéphan n'a pas sa place mais bon...
Bref on ne gagne pas nos matchs amicaux, c'est bon signe!![]()
Bon l'idiot du village tu dégages à Milan (soi-disant) et tu nous laisses tranquilles.materrazzi a écrit : et toi tu l'as ta place ici ferme ta grande trappe ça nous fera des vacances !
Oui Stéphan n'a pas la carrure d'un titulaire pour moi. On verra bien ce que JLG décidera tout au long de la saison.
Après si tu es intime avec lui, désolé de froisser ton amour pour Stéphan.
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 14 juil., 2007 8:20 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
de retour de la pommeraye , bonne affluence dans les 2000 , sous une forte chaleur ; bonne ambiance des kops , belle bache"jacky a faillit nous tuer " ,très visible ; 80 % du match dans le camp de Niort ; paulo , do marco ,ont fait ce qu'ils ont put; ENCORE du boulôt sera la réponse de GARCIA, dans la presse ; a voir comment sera la défense central cygan -lécluse, mercredi contre le mans ;Fall me semble plus physique , a voir , sur un match : ahou cygan , lécluse , fall ensemble les 4; le milieu off , pas eut grand chose en ballon; les milieu def ,ont fait leur job; Stéphan sorti ,poche de glace sur le banc
;
match amical pas grans chose a dire , niort peut etre en avance sur nous , sans doute que leur effectif n'a pas beaucoup changer; les liens étaient mieux que nous entre lignes
a voir prochain match ,mercredi à mayenne , et samedi à JB
match amical pas grans chose a dire , niort peut etre en avance sur nous , sans doute que leur effectif n'a pas beaucoup changer; les liens étaient mieux que nous entre lignes
Présent aussi sur x !
- materrazzi
- Professionnel
on n'est pas i,times comme tu dis mais ce joueur mouille le maillot d'ailleurs jlg en a fait un cadre et je ne pense pas que c'est par amourjourdesco a écrit :Bon l'idiot du village tu dégages à Milan (soi-disant) et tu nous laisses tranquilles.materrazzi a écrit : et toi tu l'as ta place ici ferme ta grande trappe ça nous fera des vacances !
Oui Stéphan n'a pas la carrure d'un titulaire pour moi. On verra bien ce que JLG décidera tout au long de la saison.
Après si tu es intime avec lui, désolé de froisser ton amour pour Stéphan.
Auriac a été inexistant m'a-t-on dit.lacouture.49 a écrit :de retour de la pommeraye , bonne affluence dans les 2000 , sous une forte chaleur ; bonne ambiance des kops , belle bache"jacky a faillit nous tuer " ,très visible ; 80 % du match dans le camp de Niort ; paulo , do marco ,ont fait ce qu'ils ont put; ENCORE du boulôt sera la réponse de GARCIA, dans la presse ; a voir comment sera la défense central cygan -lécluse, mercredi contre le mans ;Fall me semble plus physique , a voir , sur un match : ahou cygan , lécluse , fall ensemble les 4; le milieu off , pas eut grand chose en ballon; les milieu def ,ont fait leur job; Stéphan sorti ,poche de glace sur le banc;
Qu'en avez vous pensé?
Sinon materazzi, je ne nie pas du tout l'amour du maillot de Stéphan.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- SCOman
- Scoïste, enfin !
De retour de La Pommeraye encore un match où le SCO n'était pas à son avantage. Première mi-temps équilibrée, où l'on a pu voir de belles promesses en attaque. Par contre en seconde mi-temps on a pas touché un seul ballon, Niort dominait de la tête et des épaules, le milieu d'Angers était incapable de tenir le ballon et la défense se fit prendre de vitesse à de nombreuses reprises. Plus que la défense c'est notre milieu qui m'inquiète, que ce soit contre Tours ou Niort nos milieux défensifs sont transparants.
Enfin bon en s'en fout, on perd tous nos matchs amicaux et on monte en L1
!
Enfin bon en s'en fout, on perd tous nos matchs amicaux et on monte en L1
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
SCOman a écrit :De retour de La Pommeraye encore un match où le SCO n'était pas à son avantage. Première mi-temps équilibrée, où l'on a pu voir de belles promesses en attaque. Par contre en seconde mi-temps on a pas touché un seul ballon, Niort dominait de la tête et des épaules, le milieu d'Angers était incapable de tenir le ballon et la défense se fit prendre de vitesse à de nombreuses reprises. Plus que la défense c'est notre milieu qui m'inquiète, que ce soit contre Tours ou Niort nos milieux défensifs sont transparants.
Enfin bon en s'en fout, on perd tous nos matchs amicaux et on monte en L1!
il ne faut peut etre pas rever mais cela serait deja bien de se maintenir en finissant dans la premiere partie du classement
- materrazzi
- Professionnel
- 100%scoiste
- Pupille
moi je suis très inquiet au sujet de la défense qui était complétement depasser par les évenements vivement les recrutement en défense pasque laSyl a écrit :OK merci, de bons début pour lui, comment a été Auriac ?materrazzi a écrit :pauloSyl a écrit :Aïe c'est quand même pas une super nouvelle, qui a marqué le but pour Angers ?
La grosse différence dans ce match ,c'est que les joueurs de Niort se sont trouvé beaucoup plus facilement alors que le SCO n'a pas eut la vision du jeu
de notre adversaire.
Benk s'est beaucoup battu au milieu mais toujours sur un schéma stéréotypé (a droite )
Philippe Brunel n'a ,pour ainsi dire ,rien eu a faire a gauche ,faute de ballon .
Une équipe de Niort beaucoup plus inspiré ,en somme.
Par contre ,je tiens a signaler la grande disponibilité des joueurs du SCO après le match.(cela m'a permit d'avoir un tas d'autographe sur mon T-shirt)
Je ne suis pas inquiet pour le début de saison.Ils vont apprendre a se connaître et tout ira bien d'ici 15 jours.

de notre adversaire.
Benk s'est beaucoup battu au milieu mais toujours sur un schéma stéréotypé (a droite )
Philippe Brunel n'a ,pour ainsi dire ,rien eu a faire a gauche ,faute de ballon .
Une équipe de Niort beaucoup plus inspiré ,en somme.
Par contre ,je tiens a signaler la grande disponibilité des joueurs du SCO après le match.(cela m'a permit d'avoir un tas d'autographe sur mon T-shirt)
Je ne suis pas inquiet pour le début de saison.Ils vont apprendre a se connaître et tout ira bien d'ici 15 jours.

Modifié en dernier par kiki le sam. 14 juil., 2007 11:12 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
-
cherie-cherie
- Cadet
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas le score qui est en cause, c'est la prestation d'ensemble de l'équipe, notamment le secteur défensif, qui donne quelques signes d'inquiétude. Il reste encore du temps pour travailler cela, y compris pour les milieux de terrain. L'arrivée d'un nouveau défenseur va offrir plus de possibilités. Un observateur "avisé" m'a dit du bien de Martin Fall contre Tours. Il va lui aussi offrir des possibilités supplémentaires.
En tous les cas, il n'y a pas mort d'homme. Il faut juste que tout cela s'améliore lors des prochains matchs amicaux et que le groupe monte en puissance.
En tous les cas, il n'y a pas mort d'homme. Il faut juste que tout cela s'améliore lors des prochains matchs amicaux et que le groupe monte en puissance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
chris49000
- Junior
Tiwy a écrit :Ce n'est pas le score qui est en cause, c'est la prestation d'ensemble de l'équipe, notamment le secteur défensif, qui donne quelques signes d'inquiétude. Il reste encore du temps pour travailler cela, y compris pour les milieux de terrain. L'arrivée d'un nouveau défenseur va offrir plus de possibilités. Un observateur "avisé" m'a dit du bien de Martin Fall contre Tours. Il va lui aussi offrir des possibilités supplémentaires.
par contre j'ai toujours defendu Stephan quand on jouait en national,mais la franchement il n'a plus le niveau de ligue 2,et Ongoly ca pas le niveau de ligue 2.
donc pour finir il faut recruter un defenseur central et un milieu defensif,et surtout je le redis il faut que l'equipe retrouve les automatismes a travers toute les lignes "defense,milieu,attaque".
A+.
ALLEZ ANGERS SCO!
-
La Roulette
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
Etonnant car il a joué quasiment tout le match ! la je ne comprends pas soit vous en avez fait votre souffre douleur soit vous vous trompez soit et la c'est plus grave ,jlg se trompechris49 a écrit :Tiwy a écrit :Ce n'est pas le score qui est en cause, c'est la prestation d'ensemble de l'équipe, notamment le secteur défensif, qui donne quelques signes d'inquiétude. Il reste encore du temps pour travailler cela, y compris pour les milieux de terrain. L'arrivée d'un nouveau défenseur va offrir plus de possibilités. Un observateur "avisé" m'a dit du bien de Martin Fall contre Tours. Il va lui aussi offrir des possibilités supplémentaires.
En tous les cas, il n'y a pas mort d'homme. Il faut juste que tout cela s'améliore lors des prochains matchs amicaux et que le groupe monte en puissance.la a 15 jours de la reprise il y a quand meme urgence car il va falloir trouver les automatismes en defense et au milieu de terrain et en 15 jours c'est pas de trop.
par contre j'ai toujours defendu Stephan quand on jouait en national,mais la franchement il n'a plus le niveau de ligue 2,et Ongoly ca pas le niveau de ligue 2.
donc pour finir il faut recruter un defenseur central et un milieu defensif,et surtout je le redis il faut que l'equipe retrouve les automatismes a travers toute les lignes "defense,milieu,attaque".
A+.
faut arreter c est des matchs de preparations pendant lesquelles on tente des choses donc faut pas s attendre a gagné tous les matchs.
en plus les joueurs doivent etre epuisés sans compter cette chaleur soudaine.
soyez indulgents s il vous plait et ne commencez pas a expedier des joueurs dans des niveaux inferieurs tout ca pour des matchs de preparation.
heureusement le staff est la et va faire tout ce qu il faut pour que ca marche.
et eux ne descendent pas un joueur juste sur un match je pense.
allez le sco
en plus les joueurs doivent etre epuisés sans compter cette chaleur soudaine.
soyez indulgents s il vous plait et ne commencez pas a expedier des joueurs dans des niveaux inferieurs tout ca pour des matchs de preparation.
heureusement le staff est la et va faire tout ce qu il faut pour que ca marche.
et eux ne descendent pas un joueur juste sur un match je pense.
allez le sco