Le topic des années scolaires
- Bouchemaine
- Cadet
Pour ta gouverne, on dit "portrait de Villepin" et non pas "portrait de De Villepin". La particule "de" ainsi que celles s'y rapprochant ne s'utilise qu'aprés le prénon ou un titre tel "Docteur", "Maître" ou enfin aprés "M." ou "Monsieur" (ou madame si c'est une femme bien sur)manosolo49 a écrit :Tu vois Zikaz, je préfère ce portrait de De Villepin (que nous offre Jim Cail). Tu devrais le mettre en avatar
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Désolé dêtre des gens de la baseZikaz a écrit :on dit "portrait de Villepin" et non pas "portrait de De Villepin". La particule "de" ainsi que celles s'y rapprochant ne s'utilise qu'aprés le prénon ou un titre tel "Docteur", "Maître" ou enfin aprés "M." ou "Monsieur" (ou madame si c'est une femme bien sur)

- RNB
- Scoïste, enfin !
Résultats examens
Félicitation à popov et scohino pour l'obtention de leur bts,les plus grands ont été récompensé
Et moi j'ai suivi leur parcours en l'obtenant aussi

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Re: Résultats examens
Merci pour les felicitations! Bravo à toi egalement. Ps : j'ai eu 10.62.....RNB a écrit :Félicitation à popov et scohino pour l'obtention de leur bts,les plus grands ont été récompensé![]()
Et moi j'ai suivi leur parcours en l'obtenant aussi
![]()

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
bon bah ce n'est donc plu un secret
je me félicite et je remercie ceux qui m'ont soutenu
Rnb, Scoihno, vous faîtes quoi demain ??? 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Donateur
- Rusty
- Junior
[Cherche] Professeur à domicile
Salut à tous, la rentrée approche et j'ai des lacunes en mathématiques donc je cherches une* prof à domicile où je peux me déplacer tant que c'est sur Angers, pour rattraper mes lacunes. Voila, merci
*une prof parce-que je pense que le courant passera mieux. Biensur une jeune fille...