Il n'existe pas de délai particulier, cela dépend du type de l'entorse, de sa gravité.jourdesco a écrit :Ca éloigne des terrains combien de temps ce genre de blessure?materrazzi a écrit :Entorse du genou avec distension des ligaments on n'en sait pas plus
Monsieur Philippe BRUNEL (staff Boulogne-sur-Mer)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
On aura peut-être des nouvelles, demain matin à l'entraînement.materrazzi a écrit :c'est moins grave que paulo il avait juste un strap alors que paulo avait à la sortie des vestiaires une gouttièresco rocks a écrit :c'est a priori comme pour Paulo.. mais tant qu'on ne saura pas si ça a vraiment tiré, on ne saura pas combien de temps il sera absent..
dommage..
- materrazzi
- Professionnel
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
C'est plutôt génial que la forme de l'équipe soit au top en ce moment. Parce que quoi qu'il arrive, Brunel, quand il va revenir, apportera encore un plus, et va devoir s'arracher pour revenir au niveau (physique) de ses coéquipiers.
Il donnera un plus:
- expérience évidemment (tous les joueurs du SCO n'ont pas fait quelques saisons en Champions League)
- passes décisives (avec les pointes qu'on a devant, la vitesse du jeu vers l'avant, la précision des passes est primordiale)
- coups de pieds arrêtés
Vivement que sa préparation s'achève pour qu'il réintègre l'équipe !!
Il donnera un plus:
- expérience évidemment (tous les joueurs du SCO n'ont pas fait quelques saisons en Champions League)
- passes décisives (avec les pointes qu'on a devant, la vitesse du jeu vers l'avant, la précision des passes est primordiale)
- coups de pieds arrêtés
Vivement que sa préparation s'achève pour qu'il réintègre l'équipe !!
- v49
- Scoïste, enfin !
Tout dépend de Auriac...sco rocks a écrit :ça serait énorme..zeuking a écrit :Peut-être titulaire contre Reims, pour voir Sola récupérer un poste axial en lieu et place d'Auriac...? A JLG de décider!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Tranquilou
- Donateur
Je ne suis pas persuadé qu'il puisse effectuer tout un match après une indisponibilité de presque 1 mois1/2. J'attends néanmoins son grand retour avec impatience.v49 a écrit :Tout dépend de Auriac...sco rocks a écrit :ça serait énorme..zeuking a écrit :Peut-être titulaire contre Reims, pour voir Sola récupérer un poste axial en lieu et place d'Auriac...? A JLG de décider!
Après son retour de blessure et un début de saison somme toute assez quelconque, quel meilleur scénario pouvait espérer Brunel ? Un but victorieux devant son public ! Voilà un joli coup de fusil qui le fera j'espère sortir de ses staring blocks. La saison de Brunel a démarré peut-être face à Reims. Champagne !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
au debut oui mais de mieux en mieux au fur à mesure de la première mi-temps.mike a écrit :ouai par contre les centres à chiier, mais bon il revient donc bon
il est interressant dans le petit jeu coté gauche pour crer des décalages à l'opposé pour BEN K, et avec + de percussion que Sola.
et surtout il ne reste pas toujours de son cote, il y a eu beaucoup de mouvement devant et je trouve que les 60 minutes de sa reprise son bonnes.
- v49
- Scoïste, enfin !
Ne m'emballe pas mais alors pas du tout,trop dilettante a perdu un nombre incalculable de ballons...vraiment pas dans le coup.
LA déception de la soirée.Dslé pour lui.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
je trouve qu'il ne s'est tout simplement pas encore adapté à la tactique du SCO. Ca ne vient pas du jour au lendemain.
Individuellement, on voit qu'il a ce truc un plus quand il a la balle au pied. Aprés, je regrette son peu de travail défensivement (un peu moins sur ce match mais c'est toujours pas ça).
Individuellement, on voit qu'il a ce truc un plus quand il a la balle au pied. Aprés, je regrette son peu de travail défensivement (un peu moins sur ce match mais c'est toujours pas ça).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :je trouve qu'il ne s'est tout simplement pas encore adapté à la tactique du SCO. Ca ne vient pas du jour au lendemain.
bahhh y serait temps quand même
il a longtemps été blessé. Son retour n'est pas si ancien que ça.VICASCO a écrit :Zikaz a écrit :je trouve qu'il ne s'est tout simplement pas encore adapté à la tactique du SCO. Ca ne vient pas du jour au lendemain.
bahhh y serait temps quand même
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Brunel a besoin de joueurs qui bougent autour de lui pour utiliser sa science de la passe ! en première mi-temps le porteur avait avait peu de solution et ce sont nos flèches Benk et Alo'o qui faisait la différence !
en deuxième c'était largement mieux et je pense que Brunel à apprécié la rentrée de Djellabi avec qui il a pu combiner !
en deuxième c'était largement mieux et je pense que Brunel à apprécié la rentrée de Djellabi avec qui il a pu combiner !