[Après-match] MFC Stade Lavallois - Angers SCO 1-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un dimanche soir à 18h , 30 connectés , je suis , les yeux grands ouverts; je crois que le match d'hier est vraiment rester a travers la gorge et que beaucoup , ne veulent pas que cela s'arrête comme ça
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

lacouture.49 a écrit :un dimanche soir à 18h , 30 connectés , je suis , les yeux grands ouverts; je crois que le match d'hier est vraiment rester a travers la gorge et que beaucoup , ne veulent pas que cela s'arrête comme ça

non lacouture c'est pas pour le foot ce coup là...
On ne nous dit pas tout.....! ......
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

ptit diapo du match que je viens de faire :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... _laval-sco
lacouture.49
Donateur

scolibri a écrit :
lacouture.49 a écrit :un dimanche soir à 18h , 30 connectés , je suis , les yeux grands ouverts; je crois que le match d'hier est vraiment rester a travers la gorge et que beaucoup , ne veulent pas que cela s'arrête comme ça

non lacouture c'est pas pour le foot ce coup là...

le score du match a 20 h c'est 55/45 :up:
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

scoiste49 a écrit :ptit diapo du match que je viens de faire :

merci et bravo à toi pour ces souvenirs.
On ne nous dit pas tout.....! ......
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

scolibri a écrit :
scoiste49 a écrit :ptit diapo du match que je viens de faire :

merci et bravo à toi pour ces souvenirs.

jsuis un peu un boulet j'ai mis que le match contre SETE été samedi alors qu'il est vendedi
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bravo à Djeman et scoiste49 pour vos videos. Ca fait vraiment plaisir à voir, mais quelque part ça fait mal aussi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

reportage sur fr 3 dans quelques instants
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

2ème fois que je revois le but à la TV et 2ème fois que j'ai le même mot qui me vient à l'esprit : scandaleux. Mais maintenant il faut tourner la page et se lancer à fond dans la toute dernière ligne droite pour n'avoir aucun regret.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
benoit-lavallois
Minime

Message par benoit-lavallois »

gnako a écrit :on ne parle pas de la même action !

sur l'action de la 91e sur Vaugeois, y'a aucune histoire de hors-jeu !!

tu ne te souviens plus ?

je suis quasiment sur qu'on parle de la même action. sur le coup, j'ai d'ailleurs regarder votre tribune et tout le monde sautait de joie en pensant au pénalty ...
ALLEZ LAVAL !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sur l'action du peno angevin, je ne sais pas si il y a hors-jeu car j'étais trés mal placé, mais j'ai tout de suite vu l'arbitre de touche levé le drapeau.
Par contre, que se passe-t-il sur le but refusé ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

de toutes façon le trio arbitral fut une nouvelle fois très mauvais, catastrophique j'en passe et des meilleurs, c'est honteux si on se fait voler notre montée et même notre saison entière à cause de ce match VOLE merci les arbitre à jamais je vous hais!
benoit-lavallois
Minime

Message par benoit-lavallois »

Florent49 a écrit :de toutes façon le trio arbitral fut une nouvelle fois très mauvais, catastrophique j'en passe et des meilleurs, c'est honteux si on se fait voler notre montée et même notre saison entière à cause de ce match VOLE merci les arbitre à jamais je vous hais!

prend quand même le temps de regarder le match sur tv10 lundi soir, je suis sûr que tu changera d'avis ...
ALLEZ LAVAL !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tenma a écrit :Maintenant le gros problème n'est pas comptable mais mental !
Comment JLG va remotiver ses troupes en pleine spirale de malchance à laquelle se mèle le corp arbitral !

Ce n'est pas un problème à mon avis!
La motivation de nos joueurs va être décuplée aprés ce match...
Sans doute le seul point positif de cette soirée.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Perso j'ai trouvé notre première mi temps à la hauteur de ce derby, mais par contre je suis assez déçu de notre seconde période... Nous avons "déjoué" comme beaucoup le soulignent ici par un manque de maitrise tant sur le plan du jeu que sur le plan des nerfs. Bien sûr l'arbitre s'est trompé sur le penalty (en visionnant les images c'est encore plus flagrant!!!!!) mais cette erreur de jugement ne dois pas masquer nos lacunes dans le jeu. Depuis cette défaite face à Martigues nous sommes quand même moins bien et c'est aussi flagrant que l'erreur d'arbitrage dont nous avons été victime. Il faut croire à la monté jusqu'au bout, peut-être que l'injustice vécue par les joueurs samedi soir nous servira pour la fin de saison, tous avaient l'air trés remonté aprés ce match. Ce n'est pas fini!!!!!!!!!

:sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

la mise au vert s'est faite au country club d'Yvre-l'eveque dans la sarthe
Présent aussi sur x !
soafre
Cadet

Message par soafre »

vu sur le forum lavallois

"de plus on est pas sur de passer l'exam de la DNCG et de pouvoir remonter meme si on finit 3eme alors restons raisonnable!
ceci dit quel pied hier soir!!!!!!! on merite la ligue2 ne gachons pas tout par exces de confiance "

ils s'enfflamme et ne sont meme pas sur de jouer dans la cour des grands
Image
franky_53
Minime

Message par franky_53 »

soafre a écrit :vu sur le forum lavallois

"de plus on est pas sur de passer l'exam de la DNCG et de pouvoir remonter meme si on finit 3eme alors restons raisonnable!
ceci dit quel pied hier soir!!!!!!! on merite la ligue2 ne gachons pas tout par exces de confiance "

ils s'enfflamme et ne sont meme pas sur de jouer dans la cour des grands

Oui jouant en mayenne , hier apres midi j ai entendu dire ca !!!!!!!!!
Il y aurait un deficit de 100 milles euros pour certains ou meme 200 milles pour d autres :shock: .
Mais bon , nul doute siiiiiii ( J espere pas grrrrr ) Laval monte , il trouveront l argent qui manque !!!!!!!!!!!
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
lacouture.49
Donateur

Il ne faut pas s'occuper de cela , car en cas de non montée du troisième du national , la fff , sauvera le le 18 eme de L2
Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Exactement et c'est sur le terrain que nous gagnerons notre place en L2. Reste trois matchs à jouer et à gagner pour nous et au moins un nul à esperer des lavallois ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

match ou l'on ne méritait pas perdre ! pénalty imaginaire, arbitre ridicule, par contre on a la guigne devant le but, on est pas du tout en reussite, la chance nous fuit !!!!

FELICITATIONS AUX KOPS ANGEVINS!!!!! :love: étant en credi mutuel (salut scoubidou!!!) pret du kop lavallois, je vous entendais quand meme!!! ca rechauffait le coeur, meme si il ya avit beaucoup de supporters angevins dans notre tribune!

Un chose rassurate Laval ne gagnera pas tous ces matchs, vu le niveau mediocre de leurs lignes d'avant part contre il faut reconnaitre que leroy Menniel c'est du costaud derriere !! :sco13: :sco13:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Bon vous la jouez perso a pas mettre quelque une de vos photos ou liens de vidéos :evil:

un peu de solidarité quand meme... :?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :Bon vous la jouez perso a pas mettre quelque une de vos photos ou liens de vidéos :evil:

un peu de solidarité quand meme... :?

Oui tu as raison, mais le coeur était pas trop à la fête après ce match..

Je vais regarder cela aujourd'hui.
en tous cas tes vidéos sont très sympas. Vraiment on avait un beau parcage...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
stan49
Cadet

Message par stan49 »

voici la seul video que j ai meme si elle est pas top sa fait un souvenir :up:
:sco4: :sco13: :sco13: :sco4:
http://www.dailymotion.com/stanoug/vide ... _laval-sco
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
mike
Donateur

Message par mike »

rien n'est fait encore :)
Downtown Angers
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Je n'étais pas au match malheureusement et je suis peu déçu aussi.
Non pas par le score mais je regrette que ce soit sur un seul péno, qu'il soit justifié ou non.
Mainenant, l'arbitrage ne fait pas tout dans un match, nous même avons assez pesté sur les arbitres de National et on nous a gentilment envoyé boulé en nous expliquant qu'on avait qu'à marquer des buts et pas se craquer sur nos occases.
Je retournerai donc la même chose à ceux qui disent qu'on les a payé.

Et pour ce qui est de nos soucis financiers, ne vous inquiétez pas pour nous, d'ailleurs ca ne fait pas monter le 4eme de National, me semble t'il!
Oui, la DNCG est passée, oui nous avons utilisé nos fonds propres cette saison faute de budget supérieur suite à la suppression des droits TV mais nous sommes un club pro, avec une gestion financiere saine, et nous allons tout faire pour conserver ce statut, quoi qu'il advienne!
The Descent
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

suite à la suppression des droits TV

les droits tv sont supprimés a partir de la 2eme saison en national, pas la premiere ..
chris53
Débutant

Message par chris53 »

amis angevins, je viens vous donner l'avis d'un supporter lavallois heureux et honnête. La première mi-temps est complètement angevine, rien à redire. Laval peut rentrer au vestiaire avec 1 ou 2 but dans la musette et on n'aurait eu que nos yeux pour pleurer.. Mais par chance, le score est de parité. La seconde mi-temps démarre sur des bases un peu plus soutenues pour les lavallois (il était temps)!!! Jusqu'à la 59ème minute de jeu.....

Pénalty ? Pas pénalty ??? Je suis trop mal placé pour le dire. De là où je suis je dirai que "dans le doute abstient toi !!!", donc si je suis arbitre je ne pense pas que je siffle non pas parce que la faute est inexistante (?), mais parce que je ne sais pas.......

De toute évidence, ce pénalty fausse la rencontre, fausse l'esprit du jeu (qui était correcte) et fausse le spectacle. Ceci dit, je suis content quand même que la faute (?) soit sifflé parce qu'elle nous donne trois points non mérités.

Ensuite, beaucoup trop d'énervement du côté d'Angers et c'est regrettable que vous aviez largement la possibilité de revenir au score au vu de notre manque évident de réalisme sur les phases de contre.......

Pour résumé, l'arbitre n'a pas été bon, mais je ne cautionne pas les forumers qui doutent du fait que le club de Laval l'ait acheté... Je comprends la déception, mais ces réflexions ne sont pas dignes de supporters.... Ensuite, la victoire lavalloise est discutable sur le fond et la forme. Sur le fond parce qu'ils n'ont pas super bien joué et que Angers a montré plus de qualités techniques et surtout physiques... et sur la forme parce que c'est un penalty douteux. Le match nul n'aurait pas été discutable et même la victoire de votre équipe (sans le pénalty et toutes les situations de contre lavalloise). Au nombre des cartons, je pense que vous méritez largement la victoire. Après le but, les tacles étaient très rugueux et dangereux à certaines occasions. Un joueur de votre équipe aurait du recevoir le second avertissement synonyme d'expulsion, mais cela aurait également pu être le cas pour notre attaquant Charlie Kiaku.... Cependant l'arbitre a une nouvelle fois été mauvais puisqu'il ne sifflait pas ces aggressions.

Enfin, concernant l'ambiance. Bravo à vous d'être venu aussi nombreux et d'avoir fait autant de bruit. MAIS, j'ai lu bon nombre de fois que vous ne nous entendiez pas. C'est évident que d'être au milieu d'une tribune de 700 spectateurs à chanter ne permet pas d'entendre les autres spectateurs adverses qui en font de même. Je me situais dans la tribune face à vous et je dois dire que je ne vous entendais pas plus que ça non plus dès que la tribune se mettait à chanter (surtout dans la dernière demi heure).

Enfin, j'ai un peu honte des lavallois qui s'en vont chambrer les supporters angevins, je considère que ça ne sert à rien et que ça gâche le spectacle..... DOMMAGE. Dommage aussi la réaction de certains d'entre vous qui se félicitent d'avoir coursé ces gamins débiles après avoir fait tomber les grilles. LE FOOT C'EST PAS CA NON PLUS!!!

Après ces quelques mots, je vous souhaite bon vent (j'éspère en national pour que nous ayons la L2) et bon courage pour la fin du championnat
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Sympathique résumé Chris 53 (même si c'est plus facile d'etre fair play avec la victoire )!
Je suis content de voir que l'on peut s'entendre même en tant que rivaux !

Concernant le match tu oublis un détail énorme, certes on peut mener à la mi-temps le réalisme ne tient quà nous. Certes l'arbitre siffle penalty, aprés tout s'il en est convaincu pourquoi pas. Mais comment ne pas siffler penalty sur la faute de Balijon à la 90ém minute qui, celle là, ne fait aucun doute pour personne visiblement.

Je reverrais le match ce soir pour me faire une idée plus précise mais:

Un arbitre peut etre mauvais mais dans ce cas des deux cotés alors !
Cet homme vient peut-etre de mettre à mal tout le travail d'une saison !

Concernant les supporters, le chambrage est de bonne guerre je pense, même si personnellement je ne cautionne pas, le principal étant que les choses ne dégénères pas !
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Foulque-nerra a écrit :
suite à la suppression des droits TV

les droits tv sont supprimés a partir de la 2eme saison en national, pas la premiere ..

Je ne prétends pas détenir la vérité, je transpose ce que j'ai entendu, mais peu importe de qui a raison ou tort toujours est il que le budget a été sabré de moitié :?
The Descent
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »