Zikaz a écrit :Franchement, j'aurais été Jacky Bonnevay, j'aurais fait exactement la même chose. Ce mec n'a rien fait de mal et il a une haine profonde pour notre club. Aprés avoir bosser sous les ordres de PN (ce qui ne devait pas être une partie de plaisir), il s'est fait trainer dans la boue avec un procès ridicule. Même si ça risque de nous couler, je comprend parfaitement les demarches de Bonnevay.
Et il ne faut pas s'ettoner que la decision du procès soit differente. A l'époque , je crois me souvenir que PN avait même mis la pression sur un joueur du SCO pour qu'il aille dire en procès que Bonnevay harcelait les joueurs. Depuis, le joueur s'est retracté. Je crois que c'est dans la presse qu'on a lu tout ça si je me souvient bien.
La decision du tribunale est tout ce qu'il y a de plus normal. D'aprés vous, qui a menti sur les motifs du licenciement ? Bonnevay ou PN encore une fois ?
Même si un tel acharnement peut nous foutre les boules à nous, supporter angevin, je pense qu'on aurait été aussi accrocheur de Bonnevay si on avait été à sa place.
Je suis entièrement d'accord,mais le type,sachant que le sco vient de monter,qu'il est dirigé par une nouvelle équipe et qu'il connait actuellement des réelles difficultés financières aurait pu faire une déclaration comme quoi il donnait un délai au sco pour pouvoir le dédommager,en plus j'parie que Bonnevay n'as pas tout de suite besoin de cet argent!!Si il a attendu 2 ans pour le proces,jcrois qu'il est pas à 48h00 près pour percevoir son dû!!!Voilà le fond de ma pensée.