Je place ici un message de Scoboy posté sur la revue de presse qui donnait le lien vers un site présentant les maillots de la marque errea. Comme le topic revue de presse est "nettoyé", il était dommage de perdre le lien.
Scoboy a écrit : http://www.erreapoint.it/catalogo2.asp? ... ice=MIRROR voici pour les maillots errea bon certain sont pas terrible j espere avoir le mirror noir et blanc et middle il est trop bien l'ocean en blan et noir aurait ete pas mal mais il existe pa a eviter mais je sens que c'est cela qu on va avoir le nem monaco blan et noir a eviter le new premier c trop uni et surtout trop moulant
Foulque-nerra a écrit :maillot d'entrainement (comme le jeux de maillot "noir" et le "rouge" de lotto la saison passé ou tenue officiel encore vierge de tout sponsors ??
Pour une tenue officielle ce n'est pas si mal je trouve.
Bonjour je suis parisien et je passe le week end à Angers, et je voulais savoir si les nouveau maillots seront disponible ce week end? Car bon la prochaine fois que je passe à angers je ne sais pas quand sa sera, peut être pour noêl. Zed
Samedi 8 janvier 2005
32èmes de final de la Coupe de France
Marseille (Ligue 1) - Angers (Ligue 2) : 2-3
Un match de légende!
enfin bon, comme maillot officiel, ça serai plutot classique. Il peuve pas trouver un truc design pour une fois. Si Auxerre l'a fait pourquoi pas le SCO
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi a écrit : Si on pouvait appellé ca une boutique !
Oui, une "boutique" que le speaker annonçait à chaque match, dans laquelle on pouvait achteer des maillots et tout, "pour être aux couleurs de son club". Enfin moi j'ai jamais vu personne là-dedans...
Pour moi mais je peux me tromper, il me semble que ce sera le maillot New Premier (tout blanc avec des coutures plus foncées) Et pour le sponsor, pourquoi pas un gros U sur la poitrine des joueurs (il avait été question il me semble la saison dernière d'un partenariat plus poussé entre U et le SCO au travers d'un article de Mr Germon patron du SuperU des Justices.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
pour les maillots new premier c'est une intuitions ou des choses te font dire que ce sera celui la ?? sinon U c'est toujours mieux que La boucherie! A quand le retour de SCANIA ??? ou meme l'investissement de Bosch