DK a écrit : Laurent Leroy, un joueur que j'affectionne beaucoup, sans club depuis 1 an, la L2 serait idéal pour lui pour se relancer.... Mais bon je pense que ça intéresse plutot des clubs comme Chateauroux ou Sedan, des gros de L2 quoi.
Dans ce contexte décidément un peu flou, après les retours de prêt d'Obbadi (PSG) et de Saez (Lille), et alors que « l'affaire » Guégan semble s'envenimer , le départ de Rodaconfirmé peut difficilement être vu comme une bonne nouvelle...... http://www.angers.maville.com/actu/deta ... 9&IdCla=48
Moi je vois le truc comme cela... Tant qu'on a pas le feu vert de la DNCG ça sert à rien de fantasmer sur des joueurs qui nous sont ou seront innaccessibles. Alors plutôt que d'entendre les bruits les plus fous, la prudence est mère de sûreté. Ce feu vert c'est le point de départ (même si les contacts vont bon train)... je crois que Tosi a déjà sa petite idée de la future équipe... Je pense finalement qu'il faut ravaler notre impatience, et n'oublions pas que de bons joueurs on en a vu partir et on en verra toujours partir. Pourtant le sco a survécu et il survivra. Chaque chose en son temps... d'abord le feu vert des finances. Ensuite le renouvellement de Tosi. Ensuite les contrats et les joueurs. Sans les deux pré-requis tosi + fric sont pas ok, et bien c'est construire la maison SCO sur du sable. rd
regis a écrit :Moi je vois le truc comme cela... Tant qu'on a pas le feu vert de la DNCG ça sert à rien de fantasmer sur des joueurs qui nous sont ou seront innaccessibles. Alors plutôt que d'entendre les bruits les plus fous, la prudence est mère de sûreté. Ce feu vert c'est le point de départ (même si les contacts vont bon train)... je crois que Tosi a déjà sa petite idée de la future équipe... Je pense finalement qu'il faut ravaler notre impatience, et n'oublions pas que de bons joueurs on en a vu partir et on en verra toujours partir. Pourtant le sco a survécu et il survivra. Chaque chose en son temps... d'abord le feu vert des finances. Ensuite le renouvellement de Tosi. Ensuite les contrats et les joueurs. Sans les deux pré-requis tosi + fric sont pas ok, et bien c'est construire la maison SCO sur du sable. rd
oui je suis d'accord, le sco a vu partir beaucoup de ses bon joueurs!! et c'est aussi pour ca que le sco a faillit mourir durant ces 10 dernieres années de disette! Donc molo sur les départs, par contre je suis d'accord avec toi pour la patience, meme si on ne peut empecher personne sur le forum d'émettre des hypothese et personnelement je ne trouve pas que beaucoup de joueurs aient été cités pour le moment cetta anneé !
Tu connais la loi des frites McCain ? C'est pas toujours ceux qui en parlent le plus... Tant que le club n'aura pas la sécurité structurelle, un entraineur motivant, les joueurs ne viendront pas, ne resteront pas attaché au club... chaque chose en son temps ? Roda part, et bien tant pis pour le SCO... mais si demain Nantes ou je ne sais qui nous prêtent un joueur qui surclasse largement Roda, et bien on dira qu'on a fait une super affaire et que c'était finalement un mal pour un bien. Moralité, tant que le recrutement n'est pas terminé, tant que les premiers matchs ne sont pas commencés, on ne peut avoir le recul pour savoir ce qui arrive maintenant (ou dans les prochains mois) est une bonne chose. rd
je pense qu'un des éléments essentiels est aussi le recrutement de l'adjoint de TOSI, et je pense que les négociations entre NORBERT et TOSI portent surtout la dessus
Et peut être aussi sur la liberté que Tosi peut avoir pour constituer son équipe... car pour avoir des joueurs, les joueurs que l'on veut, il faut avoir l'argent... d'où l'importance de monsieur Norbert qui a encore, il me semble, un droit de regard sur les finances du club. Donc la chose me parait plus complexe qu'un simple choix de joueur... il y a le facteur argent qui rentre en compte. C'est le feu vert de la DNCG qui semble manquer pour annoncer les futures décisions ?!
RNB a écrit :Doucet de De La Chesnay étaient aussi amis avant l'histoire du chéque...
Mais d'ailleurs ou est il ?!! ca restera un mystere meme une legende !!! et puis dans 10 000 ans des archelogues fouilleront la baumette peut etre le trouvera t il
Faut être réaliste les gars! Norbert n'a plus un radis en poche. D'ailleurs il a augmenté les places pour récupérer quelques euros. Si TOSI est vraiment son pote comme il l'a toujours dit, il lui aurait fait crédit le temps de se renflouer( eh oui 3 licenciements dans une année ça coûte cher, surtout pour un club comme angers)NORBERT
Et bien que de rumeurs en ce moment j'ai même vu que guégan allait rester au sco mais actuellement personne ne voit dans la boule de cristal alors soyons patient