ps: y a pas de fautes? lol
Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
mouais, moio j'attend de le voir face à des attaquants plus vifs que les louhannais.
Il ne m'a rien prouvé et si Martinelle fait de bons entraînements...attention à sa place !!!
Il ne m'a rien prouvé et si Martinelle fait de bons entraînements...attention à sa place !!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Euhh......trankilou a écrit :ne vous inquietez pas...il a toujours été bon et apprécié partout où il est passé PADO, il vous gagnera plus de points qu'il vous en fera perdre...il a l'air d'avoir bien repris confiance en lui et de s'être bien adapté...
ps: y a pas de fautes? lol
Bref comme tu le dits
, d'avoir repris (d'ailleurs pourquoi REpris et pas PRIS ?) confiance en lui ..... mais j'ose espérer qu'il n'en a pas que l'air !il a l'air
pas trop d'accord la dessus. Je pense qu'il a confiance en lui. S'il avait été en manque de confiance, il aurait été au fond du trou aprés sa bourde ce qui n'a pas été le cas.
Il a confiance en lui et sait qu'il a fait une belle bourde et qu'il en fera d'autre dans sa carriere.
Un bémol cependant, je trouve que Pado est un gardien "normal" pour l'instant. Contrairement à un Cappone, il ne nous a pas encore fait gagner de point.
On ne pourra pas savoir s'il nous en a fait perdre mais je ne le vois pas, à l'heure actuel, faire l'arret sur l'occasion que tout le monde voyait déjà dedans.
Paradoxalement, l'an dernier, Cappone est monté en puissance au fur et à mesure des matchs. En tout cas, aprés ce match, sans vouloir être mechant, il ne peut que faire mieux la prochaine fois.
Il a confiance en lui et sait qu'il a fait une belle bourde et qu'il en fera d'autre dans sa carriere.
Un bémol cependant, je trouve que Pado est un gardien "normal" pour l'instant. Contrairement à un Cappone, il ne nous a pas encore fait gagner de point.
On ne pourra pas savoir s'il nous en a fait perdre mais je ne le vois pas, à l'heure actuel, faire l'arret sur l'occasion que tout le monde voyait déjà dedans.
Paradoxalement, l'an dernier, Cappone est monté en puissance au fur et à mesure des matchs. En tout cas, aprés ce match, sans vouloir être mechant, il ne peut que faire mieux la prochaine fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Auteur d une grosse boulette ce soir qu il aurait pu largement évité, faut pas se voiler la face. Je pense qu il va perdre sa place durant l hiver.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Quoi qu'on en dise il nous a quand même fait perdre 2 points ce soir. C'est dommage qu'on aie pas eu l'argent à l'époque pour acheter Braciglianno... Mais bon, espérons qu'il se bonnifie par la suite.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Il peut à tout moment se voir reléguer sur le banc.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Tranquilou
- Donateur
Confirmation des propos des Nimois, concernant Padovani, dans OF Dimanche, je cite :" ...Malgré un Padovani Impeccable...JDP a sorti un match de tout premier plan en terre Nimoise..."
Bravo à lui, ça prouve une TB force de caractère, car il a su, du moins sur ce match, surmonter les critiques naissantes et, sans aucun doute, se remettre en cause.
Souhaitons lui de continuer sur cette voie, pour le bien du club et lui même.
Bravo à lui, ça prouve une TB force de caractère, car il a su, du moins sur ce match, surmonter les critiques naissantes et, sans aucun doute, se remettre en cause.
Souhaitons lui de continuer sur cette voie, pour le bien du club et lui même.
- Tranquilou
- Donateur
Peut-être aussi. Néanmoins, je pense que si l'on a, un minimum de conscience professionnelle, on n'attend pas la concurrence!zeuking a écrit :Peut être aussi qu'il constate que l'autre gardien fait de bons entrainements, ce qui le motive à faire de bons matchs et garder sa place!
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 18 sept., 2006 9:47 am, modifié 1 fois.
-
chris49000
- Junior
tranquilou a écrit :Peut-être aussi. Néanmoins, je pense que si l'on a, un minimum de conscience professionnelle, on n'attend pas la concurance!zeuking a écrit :Peut être aussi qu'il constate que l'autre gardien fait de bons entrainements, ce qui le motive à faire de bons matchs et garder sa place!
ALLEZ ANGERS SCO!
-
chris49000
- Junior
-
chouchou49
- Stagiaire pro