Ahmed TANGEAOUI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Freeman a écrit :s'il te plait, peu tu arreter avec rangdet :hihi: :hihi:

vous en faites pas, il a largemenbt le potentiel pour mettre une quinzaine de but d'ici la fin de l'année.

son premiere but sera contre romo je suis pret a parier de l'argent (contacter par mp)

Alors tu as gagné combien ? :lol: (Freeman le nveau "Devin" " Grand Papou" "Sorcier" ou plutôt "GOUROU" du S.C.O ) :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

et ouai c'était assurer
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :et ouai c'était assurer
meme si ce n'est pas la premiere fois que tu prédis son 1er but, il faut reconnaitre que cette fois, tu as osé parier.
C'est quand son 2nd but ?! :P
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Trop content au delà de la victoire son but me fait encore plus plaisir que le 4-1 :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Zikaz a écrit :
Freeman a écrit :et ouai c'était assurer
meme si ce n'est pas la premiere fois que tu prédis son 1er but, il faut reconnaitre que cette fois, tu as osé parier.
C'est quand son 2nd but ?! :P
j'ai dit il va en mettre une quizaine d'ici la fin de l'année, alors le prochain but va tres vite arriver, peut etre un doublé a cherbourg
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

RNB a écrit :Trop content au delà de la victoire son but me fait encore plus plaisir que le 4-1 :D :up:
+1 , vraiment un attaquant comme je les aime.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Au fait, c'est degueulasse comment se comporte les differents corps arbitral avec lui. Franchement, je trouve qu'il n'a quasiment fait aucune faute faute du match.
Résultat, il se prend un jaune imaginaire et l'arbitre crois qu'il fait faute sur pas mal de ces occasions.
Soit je me plante lourdement, soit il n'est pas vraiment pas en veine avec les arbitre.
Decidemment, il n'aurait pas marqué hier soir, je lui lui aurait decerné le titre de joueur le plus poissard du sco :up:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Il merite son but d hier soir tant son rendement depuis Vannes est précieux. Quand on voit la forme actuelle de Biakolo, on peut s imaginer de voir la paire Do marco Tangeahoui encore longtemps.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Zikaz a écrit :Au fait, c'est degueulasse comment se comporte les differents corps arbitral avec lui. Franchement, je trouve qu'il n'a quasiment fait aucune faute faute du match.
Résultat, il se prend un jaune imaginaire et l'arbitre crois qu'il fait faute sur pas mal de ces occasions.
Soit je me plante lourdement, soit il n'est pas vraiment pas en veine avec les arbitre.
Decidemment, il n'aurait pas marqué hier soir, je lui lui aurait decerné le titre de joueur le plus poissard du sco :up:
et je dirais même qu'au contraire il ya des fautes sur lui qui ne sont pas sifflés quand il protége bien son ballon
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoinho a écrit :Il merite son but d hier soir tant son rendement depuis Vannes est précieux. Quand on voit la forme actuelle de Biakolo, on peut s imaginer de voir la paire Do marco Tangeahoui encore longtemps.
Complètement d'accord avec toi !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

Cisco a écrit :
scoinho a écrit :Il merite son but d hier soir tant son rendement depuis Vannes est précieux. Quand on voit la forme actuelle de Biakolo, on peut s imaginer de voir la paire Do marco Tangeahoui encore longtemps.
Complètement d'accord avec toi !
+1
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Tangeaoui-Do Marco les dignes successeurs du duo magique Lagrange-Daury :up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'espère qu'il saura rester humble et travailleur,avec tous les louanges qui lui sont adressés il pourrait s'enflammer!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:lol: :lol:
l'année dernière, il aurait été sifflé si il avait loupé les 2 occases énormes comme il a eu vendredi dernier, et vous seriez tous d'accord pour dire qu'il est mauvais.
Comme quoi ca tient à pas grand chose.
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

perso non je l'aurait pas sifflé car les occasions il est capable de se les créer et sur ces 2 ocas je n'appelle pas ca vendanger,c'est le gardien qui a réalisé des prouesses
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit ::lol: :lol:
l'année dernière, il aurait été sifflé si il avait loupé les 2 occases énormes comme il a eu vendredi dernier, et vous seriez tous d'accord pour dire qu'il est mauvais.
non car il se bouge le popotin sur le terrain, lui !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit : non car il se bouge le popotin sur le terrain, lui !
+1.
Il est sur tous les fronts, fait des appels de balles sans cesse. Il n'est pas étranger au rendement de Do Marcolino.
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Zikaz a écrit :
Je dirais même plus , c'est vraiment le 1er défenseur de l'équipe !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

VICASCO a écrit :
Zikaz a écrit :
Je dirais même plus , c'est vraiment le 1er défenseur de l'équipe !
Tout est dit, enfin si je rajouterais qu'en plus il l'ouvre pas, même quand on lui envoie une balle casse-croute, jamais vu râler sur un coéquipier. C'est le fait qu'il soit pro dans son état d'esprit que les gens contiuaient de l'encourager bien qu'il n'ait pas encore marqué.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

même au niveau de l'arbitrage il dit jamais rien alors que je trouve que pas mal de fautes ne sont pas sifflés en sa faveur,peut-être que les arbitres pensent qu'il ne cherche qu'à obtenir la faute quand il protège son ballon mais c'est pas le cas en général.
et je reviens à ces ocas,quand je repense à sa dernière en fin de 1ere mi-temps,quand le gardien l'arrete une 1ere fois lui la reprend un pivot un vrai geste de buteur,mais en face un très bon gardien,associé au manque de confiance mais peros rien à reprocher sur ces ocas en 1ere mi-temps pour ma part en tout cas
la recrue que je prefere :love:
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Déjà le comparer à certaines personnes ayant sévies au Sco l'an passé,c'est lui faire injure!Il est cent fois plus concerné et impliqué que certain qui prétende aujourd'hui avoir le niveau Ligue des Champions!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je lui reproche quand meme un manque de finition.
Sur l'action ou le gardien fait un double arret, je suis désolé mais à 6m du but on envoie pas un plat du pied tout mou sauf si c'est vraiment hors de porté du gardien. Il bonne grosse patate et ça rentre dedant et si le gardien l'arrete, on peux rien lui reprocher.
Bref, il faut qu'il ose tirer un gros boulet de canon plutot que d'envoyer son plat du pied de temps en temps. En plus, ça le rendrais plus imprevisible.

Aprés, s'il bosse sa pointe de vitesse, il sera vraiment dangereux car niveau appel de balle, pas grand chose à lui reprocher franchement.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

N oublis pas Mika, qu il est en manque de confiance. Et quand tu es en manque de confiance tu préfères assurer par un plat du pied et non par une grosse frappe du coup de pied. Il a marqué, ce qui va le rendre heureux dans sa tete et va lui permettre de reprendre confiance, et j espere que ce but est le déut d une longue série.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoinho a écrit :N oublis pas Mika, qu il est en manque de confiance. Et quand tu es en manque de confiance tu préfères assurer par un plat du pied et non par une grosse frappe du coup de pied. Il a marqué, ce qui va le rendre heureux dans sa tete et va lui permettre de reprendre confiance, et j espere que ce but est le déut d une longue série.
muè... moyennent convaincu par l'explication. Ca depend des gens je pense. Moi au hand, quand j'était pas en confiance j'envoyais des pralines plus qu'autre chose. Aprés, c'est vrai que ça dois jouer aussi.
Enfin bon, maintenant, ce qui compte, c'est la suite du championat.
calimero
Donateur

Message par calimero »

scoinho a écrit :N oublis pas Mika, qu il est en manque de confiance. Et quand tu es en manque de confiance tu préfères assurer par un plat du pied et non par une grosse frappe du coup de pied. Il a marqué, ce qui va le rendre heureux dans sa tete et va lui permettre de reprendre confiance, et j espere que ce but est le déut d une longue série.
+1!Je rajouterai qu'un surcroit de confiance apporte de la spontanéité,ce qui,pour un buteur est primordial et tout aussi important que la puissance de la frappe!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je n'étais pas au match.
Je suis vraiment heureux pour un des joueurs qui me prouve de manière certaine qu'il aime le maillot.
C'est pour moi la chose la plus importante :D
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Franchement c' est un super joueur ! il est vif et instinctif mais, comme il le dit lui même, il encore trop gentil devant le but et il aurait facilement pu faire un doublé vendredi.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

complètement passé à côé de son match.. il a beau faire de beaux contrôles dos au but, il n'a pas d'efficacité come un do marcolino.. faudrait voir à le mettre sérieusement en concurrence avec biakolo..
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco rocks a écrit :complètement passé à côé de son match.. il a beau faire de beaux contrôles dos au but, il n'a pas d'efficacité come un do marcolino.. faudrait voir à le mettre sérieusement en concurrence avec biakolo..
biakolo ou madiokoka ou encore bourgaud ...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

il a une grosse crise de confiance, car plusieurs fois en 2e mi-temps il n'a pas osé tirer au but
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »