Donc maintenant nous avons deux autres personnes à la tête d'une bonne équipe ! A nous tous de jouer !!
Et vive le SCO et vive Angers !!

J'y pense, j'y pensemanosolo49 a écrit :Tu devrais faire de la politique!Syl a écrit :Arrete donc de regarder le passé ! Le passé nous n'allons pas le changer, l'avenir par contre ! C'est à nous de faire demain !!![]()
Donc maintenant nous avons deux autres personnes à la tête d'une bonne équipe ! A nous tous de jouer !!
Et vive le SCO et vive Angers !!![]()
![]()
Et tu peux me dire la différence entre entrainer un club "pro" le SCO et un club amateur de national ou encore de cfa2???Le Templier a écrit :Sans vouloir enfoncer Beaufreton, je remarque que le SCO s'est séparé de ceux qui connaissaient vraiment le monde pro (Paille et Toumelin), alors comment faire un grand club et surtout le professionnaliser en se passant de ceux qui connaissent ce monde et en ne misant que sur des amateurs!
Filnambu ne connait pas aussi bien que Toumelin le foot pro, Drey je ne crois pas qu'il apportera grand chose à part ses relations!
Pour Beaufreton, même s'il a été pro sa carrière n'a pas été exceptionnelle, et avant de venir au SCO pour entrainer les gardiens (travail spécifique) il entrainait en amateur (district et ligue) ce qui n'a rien à voir avec le monde pro.......d'ailleurs je ne crois pas qu'il ait envisagé de passer ses diplômes, ce qui montre qu'il n'a pas choisit cette voie d'entraineur pro!!! Je lui souhaite bien du courage et de la réussite mais j'ai bien peur que ce changement n'apporte pas beaucoup de mieux au SCO!!!!!!!!!
non a la CFA !!!!!!!VICASCO a écrit :Ce soir , je trouve que tout le monde est pessimiste ! (c'est vrai vu la conjoncture...) Mais bon lorsque nous étions tous plus ou moins euphorique avant chaque rencontre : résultat "nous perdions les matchs" Si seulement cette tendance pouvait s'inverser !
Qui te parle d'amateurs de National ou de CFA? Beaufreton était à Champtocé je crois ( niveau DRH) ce qui n'est pas la même chose il me semble. Et d'après toi pourquoi il existe certains niveaux dans les diplômes d'entraineurs? Le premier te permet d'entrainer jusqu'en district, le BE1 en ligue jusqu'en dh je crois et ensuite le BE2 pour le haut niveau amateur et pour finir le DEPF pour les pros!!!!!!!RNB a écrit :Et tu peux me dire la différence entre entrainer un club "pro" le SCO et un club amateur de national ou encore de cfa2???Le Templier a écrit :Sans vouloir enfoncer Beaufreton, je remarque que le SCO s'est séparé de ceux qui connaissaient vraiment le monde pro (Paille et Toumelin), alors comment faire un grand club et surtout le professionnaliser en se passant de ceux qui connaissent ce monde et en ne misant que sur des amateurs!
Filnambu ne connait pas aussi bien que Toumelin le foot pro, Drey je ne crois pas qu'il apportera grand chose à part ses relations!
Pour Beaufreton, même s'il a été pro sa carrière n'a pas été exceptionnelle, et avant de venir au SCO pour entrainer les gardiens (travail spécifique) il entrainait en amateur (district et ligue) ce qui n'a rien à voir avec le monde pro.......d'ailleurs je ne crois pas qu'il ait envisagé de passer ses diplômes, ce qui montre qu'il n'a pas choisit cette voie d'entraineur pro!!! Je lui souhaite bien du courage et de la réussite mais j'ai bien peur que ce changement n'apporte pas beaucoup de mieux au SCO!!!!!!!!!
c'était une simple question;pour aller jusqu'au bout de ton raisonnement tu peux me dire ce qui différencie le fait d'entrainer le sco ou un club comme champtocé?Le Templier a écrit :Qui te parle d'amateurs de National ou de CFA? Beaufreton était à Champtocé je crois ( niveau DRH) ce qui n'est pas la même chose il me semble. Et d'après toi pourquoi il existe certains niveaux dans les diplômes d'entraineurs? Le premier te permet d'entrainer jusqu'en district, le BE1 en ligue jusqu'en dh je crois et ensuite le BE2 pour le haut niveau amateur et pour finir le DEPF pour les pros!!!!!!!RNB a écrit :Et tu peux me dire la différence entre entrainer un club "pro" le SCO et un club amateur de national ou encore de cfa2???Le Templier a écrit :Sans vouloir enfoncer Beaufreton, je remarque que le SCO s'est séparé de ceux qui connaissaient vraiment le monde pro (Paille et Toumelin), alors comment faire un grand club et surtout le professionnaliser en se passant de ceux qui connaissent ce monde et en ne misant que sur des amateurs!
On va lui laisser du temps à Beaufreton, de toutes façons on a pas le choix!
oui ca c'est sur que c'est une tres bonne question mais la plus importante pour moi est ce que beaufreton est l'homme de la situation ???? et ca j'en suis pas sur du toutZikaz a écrit :Beaufreton a une diplome d'entraineur de gardien de but.
Aprés, la seul question qu'il faut se poser avant toute les autre, c'est est-ce qu'il compte etre un jour entraineur ou "juste" entraineur de gardien.
tout a fait d'accord. d'autant plus que j[b a clairement dit qu'il n'etait pas d'accord avec certaines des decisions de paille. or beaucoup de forumistes s'interrogeaient sur les decisions de paille, la compo de l'equipe, les entrainement light, etc...calimero a écrit :Une chose est sure,c'est que jp Beaufreton est certainement le mieux placé pour savoir comment gérer humainement ce groupe ou plutot cette addition d'individualités!Il a souvent servi de "tampon"entre certains joueurs ces dernières années et a un talent de "médiateur"unanimement reconnu!Avec l'aide de Caristan et Aussems ,je pense qu'il peut etre l'homme de la situation s'il n'est pas trop "gentil".