Et maintenant !

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Arrete donc de regarder le passé ! Le passé nous n'allons pas le changer, l'avenir par contre ! C'est à nous de faire demain !! :lol:

Donc maintenant nous avons deux autres personnes à la tête d'une bonne équipe ! A nous tous de jouer !!

Et vive le SCO et vive Angers !! :sco13: :sco13: :sco4:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

manosolo49 a écrit :
Syl a écrit :Arrete donc de regarder le passé ! Le passé nous n'allons pas le changer, l'avenir par contre ! C'est à nous de faire demain !! :lol:

Donc maintenant nous avons deux autres personnes à la tête d'une bonne équipe ! A nous tous de jouer !!

Et vive le SCO et vive Angers !! :sco13: :sco13: :sco4:
Tu devrais faire de la politique! :up:
J'y pense, j'y pense :P A fond dedans ! :up: :lol:
scool raoul
Pupille

Message par scool raoul »

Regardons les choses en face, le SCO est en passe de descendre d'un étage, et ça bien que nous soyons tous plus ou moins optimistes, c'est une réalité, voire une éventualité a laquelle il faut s'attendre.

Pour moi, tous n'est pas de la faute de PN, mais :

1/ Des joueurs, qui incapable de gérer la mini pression qu'ils avaient en ayant le statut de favoris pour la monté, sont complétement désorientés, voire amorphes sur un terrain. Ils ne réagissent pas en professionnel, et comme il n'y a personne pour les encadrer, ils se "gèrent tous seuls", et cela va la catastrophe. Quand on effectue une entame de championnat de ce type, on a pas le droit de finir a 1 point de la relégation 6 mois après. Ces même joueurs, parfoits au passé peu glorieux à un niveau supérieure, se prennent une fois arrivé dans notre cher club pour des pseudo stars, bien qu'ils ne remplissent pas ces conditions. Citer moi un seul joueur du SCO aujourd'hui capable d'assumer complétement sa part de responsabilité dans la perte d'un match?
Et dire qu'il y a des milliers de personnes qui aimeraient être à leur place, voire juste avoir le statut pro!!!
Moi, le seul joueur qui me faisait réver, et qui justifiait pleinement son salaire et son statut ces dernières années reste Guillaume Norbert! :love:

2/ L'entraineur : Il faut que je vous avoue, quand j'ai su que PAILLE avait été nommé au poste d'entraineur du SCO, j'ai sauté de joie a l'idée d'avoir enfin un bon entraineur au SCO. C'est quelqu'un qui a fait de belle chose a Besançon, puis ensuite au Racing 92, alors que ce dernier était bien mal parti pour se maintenir. La suite, vous la connaissez tous, je suis trés trés déçu. Il ne prend pas ses responsabilité vis a vis de ses joueurs, du niveau de jeu, et des matchs perdu. Il est incapable de gérer un groupe sans avoir des remous ensuite (je le sais, car un copain de besançon m'a fait part d'une situation similaire du temps ou il entrainait le club de cette ville), et en plus de son recrutement raté, il arrive avec dans ces valises des vieux joueurs incapable de se comporter en professionnel, tant sur le terrain qu'en dehors.

3/ Les actionnaires majoritaires : Alors la, c'est la catastrophe. Depuis le temps que je veux qu'Abraham soit viré. Si on en ai la aujourd'hui, c'est bien de sa faute!
- Qui était président du temps de l'ère Goavec, et qui n'a rien n'obtenu de plus au point de vu palmares, a part une 3ème place de national acquise dans la douleur?
- Qui a écarté des terrains Grossman, principal artisant de la monté, lorque l'on était en D2?
- Qui n'a pas arrangé les problèmes de Doucet, et qui a causé son éviction?
- Qui a du coup plaidé l'éviction de Guérit?
- Qui a permis à ce dernier d'acheter Brisset, futur star de notre SCO et par la même occasion pur "produit angevin"?
- Qui a voulu vendre G. Norbert aux Nantais, alors que celui-ci était bléssé?
- Qui m'anipule P.N. a sa guise lui faisant prendre tous les coups à sa place, lui mettant des batons dans les roues?

La réponse est simple, c'est ABRAHAM qui s'arange pour combiner toutes ses petites affaires sans être dérangé!!

Alors moi, je préfererais que l'on vire les actionnaires majoritaires (hormis PN pour l'instant, car c'est lui qui détient les bourses) afin de travailler dans une atmospère de sérenité, car je peux vous assurer que ce n'est pas lui qui créer cette sale ambiance!

Ah la la, ou est passé mon sco d'antant, adepte du fameux jeu a l'angevine en 1 touche de balle, et d'un état d'esprit irréprochable?

Il reviendra le plus tôt possible j'espere!!

:sco4:

:sco13:
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

déjà il n'y a pas DES actionnaires majoritaire mais UN SEUL ET UNIQUE et c'est PN.
Ensuite, quelque soit l'actionnaire, meme si il n'a qu'une seul action, tu peux pas le virer. Il faut qu'ils vendent donc il faut que cela viennent de lui et de personne d'autre.
calimero
Donateur

Message par calimero »

C'est quoi ce délire,Abraham le méchant qui tire les ficelles dans l'ombre!Décidément,au Sco on entend tout et n'importe quoi!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

calimero a écrit :C'est quoi ce délire,Abraham le méchant qui tire les ficelles dans l'ombre!Décidément,au Sco on entend tout et n'importe quoi!
Je pense qu'il fait plus de mal que de bien au sco :?
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Sans vouloir enfoncer Beaufreton, je remarque que le SCO s'est séparé de ceux qui connaissaient vraiment le monde pro (Paille et Toumelin), alors comment faire un grand club et surtout le professionnaliser en se passant de ceux qui connaissent ce monde et en ne misant que sur des amateurs!

Filnambu ne connait pas aussi bien que Toumelin le foot pro, Drey je ne crois pas qu'il apportera grand chose à part ses relations!
Pour Beaufreton, même s'il a été pro sa carrière n'a pas été exceptionnelle, et avant de venir au SCO pour entrainer les gardiens (travail spécifique) il entrainait en amateur (district et ligue) ce qui n'a rien à voir avec le monde pro.......d'ailleurs je ne crois pas qu'il ait envisagé de passer ses diplômes, ce qui montre qu'il n'a pas choisit cette voie d'entraineur pro!!! Je lui souhaite bien du courage et de la réussite mais j'ai bien peur que ce changement n'apporte pas beaucoup de mieux au SCO!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je pense quand même que beaufreton a beaucoup appris depuis 3 ans et demi entre les différents entraineurs qu'ont été guerit,bonnevay,tosi,le suisse et paille
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pas faux ce que tu dis Le Templier. C'est vrai que ça fait un peu peur. On verra bien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

de toute façon , on sait que fin mai ,il ne sera plus entraineur
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

lacouture.49 a écrit :de toute façon , on sait que fin mai ,il ne sera plus entraineur
En cfa il pourra faire l'affaire :?
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Laisser lui une chance :evil: Paille qui est un pro à eu 6 mois et nous sommes à la fin du classement ! Attendez donc 2/3 matchs avant de déjà le critiquer ! Pour le moment les entrainements sont plutôt bons, alors voyons !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je suis très inquiet,toutes les équipes,y compris celles qui sont derrières nous,se sont renforcées!A moins d'un changement radical de mentalité je crains de plus en plus pour notre place en national!Une attaque totalement inoffensive,un milieu au rendement inégal et mal équilibré,une défense décimée,on a rarement eu autant besoin de renforts! :(
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on va pas payer lemée pendant des années encore
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le Templier a écrit :Sans vouloir enfoncer Beaufreton, je remarque que le SCO s'est séparé de ceux qui connaissaient vraiment le monde pro (Paille et Toumelin), alors comment faire un grand club et surtout le professionnaliser en se passant de ceux qui connaissent ce monde et en ne misant que sur des amateurs!

Filnambu ne connait pas aussi bien que Toumelin le foot pro, Drey je ne crois pas qu'il apportera grand chose à part ses relations!
Pour Beaufreton, même s'il a été pro sa carrière n'a pas été exceptionnelle, et avant de venir au SCO pour entrainer les gardiens (travail spécifique) il entrainait en amateur (district et ligue) ce qui n'a rien à voir avec le monde pro.......d'ailleurs je ne crois pas qu'il ait envisagé de passer ses diplômes, ce qui montre qu'il n'a pas choisit cette voie d'entraineur pro!!! Je lui souhaite bien du courage et de la réussite mais j'ai bien peur que ce changement n'apporte pas beaucoup de mieux au SCO!!!!!!!!!
Et tu peux me dire la différence entre entrainer un club "pro" le SCO et un club amateur de national ou encore de cfa2???
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Ce soir , je trouve que tout le monde est pessimiste ! (c'est vrai vu la conjoncture...) Mais bon lorsque nous étions tous plus ou moins euphorique avant chaque rencontre : résultat "nous perdions les matchs" Si seulement cette tendance pouvait s'inverser ! :sco13:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

VICASCO a écrit :Ce soir , je trouve que tout le monde est pessimiste ! (c'est vrai vu la conjoncture...) Mais bon lorsque nous étions tous plus ou moins euphorique avant chaque rencontre : résultat "nous perdions les matchs" Si seulement cette tendance pouvait s'inverser ! :sco13:
non a la CFA !!!!!!!
viva blanco y negro por la vida...
Le Templier
Donateur

RNB a écrit :
Le Templier a écrit :Sans vouloir enfoncer Beaufreton, je remarque que le SCO s'est séparé de ceux qui connaissaient vraiment le monde pro (Paille et Toumelin), alors comment faire un grand club et surtout le professionnaliser en se passant de ceux qui connaissent ce monde et en ne misant que sur des amateurs!

Et tu peux me dire la différence entre entrainer un club "pro" le SCO et un club amateur de national ou encore de cfa2???
Qui te parle d'amateurs de National ou de CFA? Beaufreton était à Champtocé je crois ( niveau DRH) ce qui n'est pas la même chose il me semble. Et d'après toi pourquoi il existe certains niveaux dans les diplômes d'entraineurs? Le premier te permet d'entrainer jusqu'en district, le BE1 en ligue jusqu'en dh je crois et ensuite le BE2 pour le haut niveau amateur et pour finir le DEPF pour les pros!!!!!!!

On va lui laisser du temps à Beaufreton, de toutes façons on a pas le choix!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Franchement plus ca va et plus je suis dégouté quand on voit ce qui arrive depuis l'an passé , l'an dernier on était certes trop juste pour la l2 mais maintenant on en est a des klm quand on voit comment s'est passé l'intersaison voire des joueurs comme grimaldi ou dussart partir alors que ceux ci avait plus que leur place dans l'équipe par rapport a leur qualité et leur envie . Maintenant que dire des joueurs que l'on as recruté on as quasiment fait que des érreurs franchement après ca ya de quoi se poser des questions , quand je pense a l'ambition que j'avais en début d'année je suis vraiment dégouté ya vraiment tout a changer dans ce club et pas que dans le domaine sportif mais aussi dans l'administratif . Ensuite on est a la ramasse pendant plusieurs mois et résultat au mercato on prend personne , pire on vire paillé ( ca c'est plutot une bonne chose ) mais on le remplace par un type qui n'as quasiment aucune expérience c'est vraiment incompréhensible tout ca faut vraiment tout changer en esperant qu'un jour ou l'autre on se débarasse de tout ses incompétants
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le Templier a écrit :
RNB a écrit :

Qui te parle d'amateurs de National ou de CFA? Beaufreton était à Champtocé je crois ( niveau DRH) ce qui n'est pas la même chose il me semble. Et d'après toi pourquoi il existe certains niveaux dans les diplômes d'entraineurs? Le premier te permet d'entrainer jusqu'en district, le BE1 en ligue jusqu'en dh je crois et ensuite le BE2 pour le haut niveau amateur et pour finir le DEPF pour les pros!!!!!!!

On va lui laisser du temps à Beaufreton, de toutes façons on a pas le choix!
c'était une simple question;pour aller jusqu'au bout de ton raisonnement tu peux me dire ce qui différencie le fait d'entrainer le sco ou un club comme champtocé?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Beaufreton a une diplome d'entraineur de gardien de but.
Aprés, la seul question qu'il faut se poser avant toute les autre, c'est est-ce qu'il compte etre un jour entraineur ou "juste" entraineur de gardien.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Zikaz a écrit :Beaufreton a une diplome d'entraineur de gardien de but.
Aprés, la seul question qu'il faut se poser avant toute les autre, c'est est-ce qu'il compte etre un jour entraineur ou "juste" entraineur de gardien.
oui ca c'est sur que c'est une tres bonne question mais la plus importante pour moi est ce que beaufreton est l'homme de la situation ???? et ca j'en suis pas sur du tout
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Dans le football actuel un entraineur est jugé sur ses résultats (ou plutot sur ceux de son équipe).
Il ne faut pas avoir d'apriori sur Beaufreton,diplome ou pas on verra fin mai si c'est un bon entraineur.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

+1 pour moi un diplome ne veut pas forcément dire grand chose dans le monde du travail;un mec moins diplomé qu'un autre peut très bien etre plus compétent dans son travail;donc je ne vois pas pourquoi cela ne s'appliquerait pas pour le foot.
Bon le moins pour beaufreton c'est qu'il débute quand même en tant qu'entraineur
Image
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

arretez de pleurer avant d'avoir mal !!

ce n'est parce que beaufreton n'a pas de diplome qu'il faut tout de suite dire qu'il n'est pas l'homme de la situation et qu'il est tout juste bon a entrainer un club de drh.
c'est exactement comme ceux qui pensent qu'il est obligatoire d'avoir ete un tres bon joueur pour pouvoir entrainer....c'est de la foutaise.
un diplome ne veut rien dire....et c'est en mai que l'on verra les resultats et il se trouve peut etre que les premiers a l'applaudir seront les derniers a l'avoir critiquer.......pour ma part je dirais wait and see !! :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
calimero
Donateur

Message par calimero »

Une chose est sure,c'est que jp Beaufreton est certainement le mieux placé pour savoir comment gérer humainement ce groupe ou plutot cette addition d'individualités!Il a souvent servi de "tampon"entre certains joueurs ces dernières années et a un talent de "médiateur"unanimement reconnu!Avec l'aide de Caristan et Aussems ,je pense qu'il peut etre l'homme de la situation s'il n'est pas trop "gentil".
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

calimero a écrit :Une chose est sure,c'est que jp Beaufreton est certainement le mieux placé pour savoir comment gérer humainement ce groupe ou plutot cette addition d'individualités!Il a souvent servi de "tampon"entre certains joueurs ces dernières années et a un talent de "médiateur"unanimement reconnu!Avec l'aide de Caristan et Aussems ,je pense qu'il peut etre l'homme de la situation s'il n'est pas trop "gentil".
tout a fait d'accord. d'autant plus que j[b a clairement dit qu'il n'etait pas d'accord avec certaines des decisions de paille. or beaucoup de forumistes s'interrogeaient sur les decisions de paille, la compo de l'equipe, les entrainement light, etc...
je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai confiance en jpb. il a joue au SCO, il est tres motive, il a des idees et il semble etre decide a les mettre en action. or nous savons tous que l'equipe a plus un probleme de moral, de gestion des hommes que de niveau de football intrinsequement.
le seul hic, c'est le nombre de blesses.

allez jpb, allez le SCO
Le Templier
Donateur

La différence entre la DRH et le National au niveau de l'entrainement, c'est simple tu passes de 2 par semaines (voir 3) à 2 par jour pour les pros, les matches ne sont pas réguliers (uniquement le WE pour les amateurs), la préparation et les cycles doivent donc être différents!!!!

Quant à Beaufreton j'espère qu'il réussira pour le bien du club, pour ceux qui disent que c'est un bon médiateur est-ce qu'ils le connaissent? Je trouve marrant que JPB passe à travers tous les orages, il était là avec Guérit et depuis avec tous les virés lui est encore en place :???: n'est-il pas plutôt un agitateur de l'ombre qui casse du sucre sur les entraineurs en chef? Hypothèse bien sur car je ne suis pas suffisament au courant de ce qui se passe au sein du SCO, mais je trouvais ce fait intéressant, et vous?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oué ca m'étonnerait pas que beaufreton joue son leche botte avec norbert
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Djéman a écrit :oué ca m'étonnerait pas que beaufreton joue son leche botte avec norbert
Pfff !! Mais arretez à la fin ! Laissez lui une chance !! :evil:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »