eh oui, c'est la saison des anniversaires. Après celui de TSIM, voici : - les 5 ans aujourd'hui de www.angers-sco.com - le 1er anniversaire le 24 mars de votre forum préféré Ca nous fait 2 jolis béliers. Pour fêter ça, j'ai ajouté une petite rubrique sur le site et d'autres petites nouveautés devraient voir le jour ces prochaines semaines.
bah c'est bien sympa tout ça... Je decouvre par la meme occasion vu que j'ai "debarquer" il n'y a qu'un an et demis a peu prés... Ca fait bien plaisir et en esperant voir les 10ans... dans 5ans donc
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit : j'ai "debarquer" il n'y a qu'un an et demis a peu prés...
Gamin !
Zikaz a écrit : Ca fait bien plaisir et en esperant voir les 10ans... dans 5ans donc
J'offrirai une tournée générale de Champomy à la Baumette, à moins que ce ne soit dans les loges VIP de Jean Bouin à la fin d'une demi-finale de Coupe d'Europe...
Je profite de ce topic pour remercier les investigateurs du site,admis, les modos, les visiteurs, les inscrits, ma mère et mon lapin Sinon pour ceux qui me connaissent, mater les guignols demain soir on ne sait jamais...popov n'est jamais bien loin
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
heuresement que tu n as pas laché l affaire francesco apres la fuite de certains pour aller sur le forum officiel , maintenant tu peut etre sur que ce forum vivra longtemps et surtout bon anniversaire
Bonne anniversaire pour ce site francesco vous avez créer un super site,pour le plus grand bonheur de tous ici. Le site off à côté (houpssss,malgré le bon travail aussi du web,mais hélas pas souvent mis à jour)
Bon anniversaire, et félicitations ! Merci pour ce forum où ils nous arrivent de le malmener par nos propos "limite" qui pourrait en décourager plus d'un ! Merci être encore là !
popov49 a écrit :Sinon pour ceux qui me connaissent, mater les guignols demain soir on ne sait jamais...popov n'est jamais bien loin
vu à la télé !
Au moins 1, c'est déjà ça Je cherche la cassette, par le plus simple des hasards ... C'était géant Tof avec Moustic bientôt en ligne (je plaisante je me la garde pour moi )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Zikaz a écrit :euh... nan chui modo donc j'ai la faculté trés spécial de recycler les post bon je retourne en cuisine sinon je vais foutre le feu à la baraque moi
C'était peut etre pas la peine d'allez si loin en date pour ton recyclage lol ! pareil pour moi j'ai un gateau dans le four, Djpi si tu veux une part pour ton anniversaire t'es le bienvenue lol