Vannes / SCO : Commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bien sûr.. un mec se dit meilleur que la plupart des joueurs du sco et c'est moi qui suit ridicule.. mouahahahahah :lol: :lol: :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sco rocks a écrit :bien sûr.. un mec se dit meilleur que la plupart des joueurs du sco et c'est moi qui suit ridicule.. mouahahahahah :lol: :lol: :lol:
il a pas dit cela, il a dit qu'il se bat plus sur un terrain que les joueurs du sco
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Donc, selon toi, je ne suis pas un supporter. (ce que je pense pourtant être). Oulala, heureuSement que le KDLB est la, sinon je n'ose imaginer ce que deviendrais le sco...
nan t'es un spectateur .... ET sinon je n'est jamais parlé de groupe mais seulement de personne ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

[quote="Foulque-nerra"]nan t'es un spectateur ....[quote] Avec la faible attractivité des Kops, normal d'être spectateur! :up:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
Foulque-nerra a écrit :nan t'es un spectateur ....
Avec la faible attractivité des Kops, normal d'être spectateur! :up:
vu la mentalité des angevins, normal que vous soyez spectateur :up: avec foulque nous sommes superieur a vous lol on est les derniers 100% angevin, vu qu'on a le profil des premiers andes qui ont peuplé cette endroit du globe :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Un spectateur voit logiquement un spectacle.Or y a-il du spectacle à JB? :lol: Le terme de badaud est donc meilleur. :up:
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Arrête les "Vannes" Jourdesco, chacun son métier :D
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Personne ne sait ce que donnera cette saison, et on est tous déçus des derniers résultats, mais je ne comprends pas qu'on puisse jeter cette équipe à la poubelle après si peu de matches. Et ce discours démagogique de bistrot, comme quoi il n'ont qu'à se mouiller le maillot, se battre, montrer qu'ils ont des burnes, je trouve aussi limité qu'é.c.u.l.é. Si c'était aussi simple, n'importe laquelle équipe de bourrins serait en ligue des champions. Je trouve assez triste que de jeunes gens ont déjà un discours de vieux :up: Paille ne semble être un entraineur qui essaie de faire jouer son équipe, tout en ayant de la poigne quand il faut. Laissez lui quelques semaines quand même....
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :
sco rocks a écrit :bien sûr.. un mec se dit meilleur que la plupart des joueurs du sco et c'est moi qui suit ridicule.. mouahahahahah :lol: :lol: :lol:
il a pas dit cela, il a dit qu'il se bat plus sur un terrain que les joueurs du sco
ouais ça me gave les footeux ratés qui se vengent en cassant des joueurs pros.. bref, le débat est clos..
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :ouais ça me gave les footeux ratés qui se vengent en cassant des joueurs pros.. bref, le débat est clos..
:up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

ouais ça me gave les footeux ratés qui se vengent en cassant des joueurs pros.. bref, le débat est clos..[/quote] Inkango est un joueur pro? :???: :lol: :lol: :lol: Irishduke n'a jamais dit qu'il était meilleur qu'eux, c'est toi qui déforme la... C'est pas le tout d'être joueur pro, il faut le prouver sur le terrain parce que en ce moment les magic pro angevins se font mater par des joueurs qui sont amateurs et qui travaillent la journée... Bravo les pros, encore félicitation pour ce début de saison extraordinaire, puisque ici il ne faut qu'encourager encore merci...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

damienlucas a écrit :Bravo les pros, encore félicitation pour ce début de saison extraordinaire, puisque ici il ne faut qu'encourager encore merci...
Notre début de saison n'est pas extraordinaire mais il n'est pas catastrophique non plus... Encore une fois ce groupe est composé de joueurs qui ne se connaissaient pas il y a encore quelques mois, donc un peu de patience...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

zeuking a écrit :
damienlucas a écrit :Bravo les pros, encore félicitation pour ce début de saison extraordinaire, puisque ici il ne faut qu'encourager encore merci...
Notre début de saison n'est pas extraordinaire mais il n'est pas catastrophique non plus... Encore une fois ce groupe est composé de joueurs qui ne se connaissaient pas il y a encore quelques mois, donc un peu de patience...
C'est vrai que djellabi, kipré,stassin, sonnerat,théreau,assous (même si il n'a pas beaucoup joué) ne jouait pas ensemble l'année dernière...n'est ce pas?? Ne pas se connaître n'empêche pas de se battre sur un terrain a ce que je sache?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est vrai que chez les titulaires ou du moins ceux qui jouent souvent, on a Assous, Obbadi, Kipré, Théréau, Stassin, Inkango, Sonnerat, Cygan, Djellabi soit 9 joueurs qui étaient là l'an passé.
Croaaaa!!!
chapo
Cadet

Message par chapo »

Exact mais juste une ou 2 remarques. Assous et Kipré ont très peu joué l'an dernier. Inkango, j'en parle pas. Cygan a fait un seul match cette année. De plus, l'an dernier, l'équipe n'a pas arrêté de bouger.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

damienlucas a écrit : C'est pas le tout d'être joueur pro, il faut le prouver sur le terrain parce que en ce moment les magic pro angevins se font mater par des joueurs qui sont amateurs et qui travaillent la journée...
Je voudrais bien savoir combien de joueurs de Nationale font leur 7 heures tous les jours à l'usine ou au bureau. Je n'ai pas de chiffre, mais je pense que le %age serait assez faible.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking merci d'essayer de me défendre mais je pense que ça ne sert à rien.. :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Billy Bremner a écrit : Je voudrais bien savoir combien de joueurs de Nationale font leur 7 heures tous les jours à l'usine ou au bureau. Je n'ai pas de chiffre, mais je pense que le %age serait assez faible.
Je pense qu'il y en a pas mal qui travaillent mais sûrement à mi-temps.
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Billy Bremner a écrit :Personne ne sait ce que donnera cette saison, et on est tous déçus des derniers résultats, mais je ne comprends pas qu'on puisse jeter cette équipe à la poubelle après si peu de matches. Et ce discours démagogique de bistrot, comme quoi il n'ont qu'à se mouiller le maillot, se battre, montrer qu'ils ont des burnes, je trouve aussi limité qu'é.c.u.l.é. Si c'était aussi simple, n'importe laquelle équipe de bourrins serait en ligue des champions. Je trouve assez triste que de jeunes gens ont déjà un discours de vieux :up: Paille ne semble être un entraineur qui essaie de faire jouer son équipe, tout en ayant de la poigne quand il faut. Laissez lui quelques semaines quand même....
Heureusement que nous les vieux on a un discours de jeunes!!!!!!!! :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Billy Bremner a écrit :Personne ne sait ce que donnera cette saison, et on est tous déçus des derniers résultats, mais je ne comprends pas qu'on puisse jeter cette équipe à la poubelle après si peu de matches. Et ce discours démagogique de bistrot, comme quoi il n'ont qu'à se mouiller le maillot, se battre, montrer qu'ils ont des burnes, je trouve aussi limité qu'é.c.u.l.é. Si c'était aussi simple, n'importe laquelle équipe de bourrins serait en ligue des champions. Je trouve assez triste que de jeunes gens ont déjà un discours de vieux :up: Paille ne semble être un entraineur qui essaie de faire jouer son équipe, tout en ayant de la poigne quand il faut. Laissez lui quelques semaines quand même....
+1 :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :zeuking merci d'essayer de me défendre mais je pense que ça ne sert à rien.. :up:
C'est vrai que nous sommes d'accord sur ce coup là! :up: Avec les Thugs ça fait 2 fois! ;)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

:love: il va falloir qu'on fomre un club de supporter :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :caponne degage, evenno de vannes fait une feinte de la controler et le rebond lobe cygan dernier défenseur derriere qui saute et met la main... evenno partait sinon seul au but... a priori , dernier défenseur, rouge direct=2 matchs de suspension
QUI C'EST QUI AVAIT RAISON MALHEUREUSEMENT
Présent aussi sur x !
FRED PERRY
Poussin

Message par FRED PERRY »

parissco a écrit :Nan c'est pas hooligan c'est vrai qu'il aurait du employer mais plutot le mot "c.onnard"
Mais qu'est-ce qu'il vient encore foutre la m.erde celui là? C'est des branleurs de vannetais qui nous ont cherché et ils chantaient "angers angers on t'encule!" et ils se croyaient invincibles derrière leur barrière et il y a 2 gars qui étaient avec le kop et qui sont allés leur montrer qu'il fallait nous respecter c'est tout! et après les vannetais ont fermé leur gueule! Il n'y a eu AUCUNE provocation de la part des angevins! seulement de la légitime défense! mais ça il fallait y être pour le savoir! et ne pas l'ouvrir sans avoir fait le dep comme beaucoup ici... moi j'ai bien aimé ce dep c'était sympa et il y avait une bonne ambiance! dommage pour la défaite mais ça va peut être venir...
anti OM anti Laval
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est bon FRED PERRY, ce post date d'une semaine et nous sommes intervenus. Tu ne fais que raviver la flamme dans le cas présent. Je ferme le topic, car plus rien a dire sur ce sujet.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »