Monsieur Karim DJELLABI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
la dernière fois que je l'ai vu,le lendemain de sco lorient, il a fait footing avec ceux qui avaient joué le match entier la veille,alors que ce jour là,ceux qui étaient remplaçants ou relevant de blessure ont fait un petit match: baufreton,yaya,lachuer,g norbert,l norbert,assous,kipre. Donc pour revenir au sujet,il doit encore être exempt de jeu en tout cas pour le moment.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
On lui a demandé lundi a quand son retour en championnat, il a haussé les epaules. voulait t'il nous informer que ce n'était pas pour tout de suite? ou alors preserve t'il le suspens? lol j'espere aussi le revoir bientot!!RNB a écrit :Ca commence à faire long son absencedommage qu'il soit plutot fragile quand même. Allez Karim reviens pour Guingamp on a besoin de toi
![]()
Grand match de Karim
Plus qu'à l'aise sur son aile, il passe quand il veut
Une belle occaz manquée néanmoins 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Djellabi n'est pas un défenseur
Il est peut-être très à l'aise pour les débordements sur le côté gauche, mais il est milieu offensif à l'origine, et défensivement il me paraît un peu juste, notemment à cause de son physique. Il est bon mais face à des attaquants costauds et physiques il est quand même assez limité. Moi je préfère Sonnerat, qui est un véritable latéral, et de toute façon quand Portillo sera prêt c'est lui qui sera titulaire en latéral.
Re: Djellabi n'est pas un défenseur
Euh Karim est tout de même vif et rapide, ok Petit,ok mais il ne joue pas dans l'axe à la retombée des ballons donc pas de pbirishduke a écrit :Il est peut-être très à l'aise pour les débordements sur le côté gauche, mais il est milieu offensif à l'origine, et défensivement il me paraît un peu juste, notemment à cause de son physique. Il est bon mais face à des attaquants costauds et physiques il est quand même assez limité. Moi je préfère Sonnerat, qui est un véritable latéral, et de toute façon quand Portillo sera prêt c'est lui qui sera titulaire en latéral.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- RNB
- Scoïste, enfin !
Cette saison aura-il un role plus offensif?je ne demande que cela
espérons qu'il aura moins de pépins cette saison pour pouvoir compter le plus souvent possible sur lui en espérant que son manque de puissance ne lui fasse pas trop défaut comme cela a été le cas cette saison à plusieurs reprise mais dans une position de défenseur qui plus est face à de tres bon joueurs(cf fanchonne)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
doudou2707
- Minime
c'est cclair car en arrier il se fait chié car dribbler des attquant c'est moins marrant que des defenseur fait pour cela et sa qualité de centre et son coup de rein sont necessaire au milieu de terrainsinseasi a écrit :Il faut absolument que tosi le repositionne plus haut, car il ne peut pas exprimer son talent offensif et ses magnifiques centres!!