Petites annonces
-
bertrandjoseph
- Débutant
Passionné(e) du sco, faites vous un peu d'argent de poche
Nous recherchons à Angers notre correspondant local. Fidèle supporter, il maitrise iNternet et est doté de quelques capacités rédactionnelles. Il remonte de l'info aupès de notre rédaction. Tous les détails sur son rôle et sa rémunération sur : www.kickoff-jobs.com Nous attendons vos dossiers de candidatures avec impatience ! Bertrand joseph Kickoff
moi ça me plairait bien, mais pour se qui est de l'âme du rédacteur c'est zéro en plus je me sent pas assez impliqué dans le sco !
- Cisco
- Administrateur
Ca a l'air effectivement interessant, freeman si t'as le temps, tu devrais y aller.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Tiens nous au courant, ça parait être un super plan, trop beau peut-être, mais pourquoi pas ? En tous cas tu fais bien d'essayer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- andy
- Scoïste, enfin !
franchement ça fait pas cher payé,je serais curieux de savoir combien touche les autres journalistes pour couvrir un match,du SCOvous percevez, pour chaque match couvert une rémunération nette comprise entre 26 € et 44 €. Assimilé à un salarié occasionnel de KickOff, aucune démarche administrative n'est à effectuer de votre part
- FranceSCO
- Administrateur
Et ce que garantissait le TCE, mais je déviemanosolo49 a écrit :Oui mais une société étrangère qui fait travailler un salarié en France doit se plier aux règles du droit francais. (C'est la dessus que la directive Bolkestein voulait revenir).
Pour moi, si c'est quelqu'un qui fait ça en plus de son boulot habituel, ça fait de belles fins de mois Idem, pour quelqu'un qui ne bosse pas encore mais qui est étudiant, c'est pas mal quand même.andy a écrit :franchement ça fait pas cher payé,je serais curieux de savoir combien touche les autres journalistes pour couvrir un match,du SCOvous percevez, pour chaque match couvert une rémunération nette comprise entre 26 € et 44 €. Assimilé à un salarié occasionnel de KickOff, aucune démarche administrative n'est à effectuer de votre part
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
coucou uste pour vous dire que www.andegavensis.org vas disparaitre pour faire apparaitre www.kitryp.com
Avec bientot des blogs, bienvenue chez les kitrypeurs .
- andy
- Scoïste, enfin !
Pc portable INTEL Celeron M 360 499 € (3 273,23 FF) à conforama en promo QUANTITÉ LIMITÉE À 3500 PIÈCES COMBO LECTEUR DVD GRAVEUR CDRW Écran 14,1” TFT XGA. Processeur INTEL Celeron M 360. Mémoire 256 Mo. Disque dur 40 Go. Combo lecteur DVD / graveur CDRW. 3 ports USB 2. Microsoft Windows XP. Norton AntiVirus. Batterie litium-ion. Poids 2,84 Kg. PROCESSEUR - INTEL CELERON M 360 MEM. ET STOCKAGE - Mémoire 256 Mo DDR - Disque Dur 40 Go SATA - Lecteur COMBO DVD-CDRW - Modem 56K, carte réseau POIDS / DIMENSIONS - Poids 2,84 Kg - L=33,6 x P=28,1 Haut=3,49 VIDEO - Ecran 14,1" TFT - Vidéo intégrée - jusqu'à 64M partagée - Sortie VGA SPECIFICITES - Windows XP Ed. Familiale - Batt. li-ion - Norton Antivirus - 3 x USB2 Garantie : garantie 1an pieces et main d'oeuvre
Je vends cette télécommande : http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel ... xt=&nopp=1 Prix à débattre ! 
...
RECHERCHE EMPLOYEUR DANS L'IMPORT-EXPORT (BIERE COMPRISE) POUR UN CONTRAT DE QUALIFICATION LIE A UNE LICENCE PROFESSIONNELLE COMMERCE INTERNATIONAL URGENTISSIME !!! 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Cède chiots ( descendant de 4 races ) [Plus dispo]
Bonjour, Dans deux mois après sevrage, cède 6 chiots descendant de 4 races. Linka la femmelle tigré marron et noir : descent du rottweiler et du dog argentin. Oxford le mâle noir tacheté de blanc : descent du beauceron et dog allemend. Désolé pour le montage photo, mais je n'est que cela sous la main.
Une photo des chiots serons bientôt dispo, je tiens à préciser que c'est chiens devrons être déclarer à la mairie ou habite leurs futurs propriétaires. Le caractère du papa est très calme et très gentil, mais la maman défent plus la maison et est plus protectrice. Cela peus vous donner un chien a caractère bien trempé ou très "chien de salon", cela dépendras de son éducation. J'espère vous avoir fait bien partager le caratère des parents. Prix sur demande en mp ou mail seulement.
Une photo des chiots serons bientôt dispo, je tiens à préciser que c'est chiens devrons être déclarer à la mairie ou habite leurs futurs propriétaires. Le caractère du papa est très calme et très gentil, mais la maman défent plus la maison et est plus protectrice. Cela peus vous donner un chien a caractère bien trempé ou très "chien de salon", cela dépendras de son éducation. J'espère vous avoir fait bien partager le caratère des parents. Prix sur demande en mp ou mail seulement.
Modifié en dernier par Jimcail le sam. 26 nov., 2005 1:07 pm, modifié 1 fois.