Petites annonces

Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

hello, quelque piece m'interresse, le crt 25 € :shock: cherche tu des pièce également ? Possibilité de troc ? :)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Personne ne vendrait un ordinateur portable ?
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

un client vend un pI 8mo de ram 775 mo de dd avec win 95 belle etat propre 150 € si sa t'interesse sinon je peu avoir du neuf ta un budget precis ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

manosolo49 a écrit :moi je cherche une clé usb pas trop cher...
Planete Saturne
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Zikaz a écrit :
manosolo49 a écrit :moi je cherche une clé usb pas trop cher...
Planete Saturne
Ou alors cdiscount.com
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est vrai... le moins cher reste sur le net mais si ce n'est QUE pour ça, autant aller en ville, t'aura pas les frais de livraisons.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

gayous a écrit :pas grave francesco, je me demande meme si il n'y en avait pas deja un dans le fin fond.
Bon ben là, il est en Annonce, le sujet sur les annonces, donc on ne le perdra plus.
bertrandjoseph
Débutant

Passionné(e) du sco, faites vous un peu d'argent de poche

Message par bertrandjoseph »

Nous recherchons à Angers notre correspondant local. Fidèle supporter, il maitrise iNternet et est doté de quelques capacités rédactionnelles. Il remonte de l'info aupès de notre rédaction. Tous les détails sur son rôle et sa rémunération sur : www.kickoff-jobs.com Nous attendons vos dossiers de candidatures avec impatience ! Bertrand joseph Kickoff
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'aurai surement si j'etait un tout petit peu moins oqp... mais c'est vrai que c'est interessant. je laisse la place vacante pour toi aller :p
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

moi ça me plairait bien, mais pour se qui est de l'âme du rédacteur c'est zéro en plus je me sent pas assez impliqué dans le sco !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

oula ca ma l'air bien simpa sa 19 match du sco, 15 de l'abc, 13 de angers noyant soit 47 matchs (plus les match de coupe) avec un minimum de 26€ par match sa fait 1222€ minimum
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ca a l'air effectivement interessant, freeman si t'as le temps, tu devrais y aller.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

j'ai envoier un mail :sco13:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiens nous au courant, ça parait être un super plan, trop beau peut-être, mais pourquoi pas ? En tous cas tu fais bien d'essayer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Tentative également de ma part. A suivre...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

vous percevez, pour chaque match couvert une rémunération nette comprise entre 26 € et 44 €. Assimilé à un salarié occasionnel de KickOff, aucune démarche administrative n'est à effectuer de votre part
franchement ça fait pas cher payé,je serais curieux de savoir combien touche les autres journalistes pour couvrir un match,du SCO
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ca doit etre un site au luxembourg ou autre pays comme ca, la bas tu peux travailler au noir :lol: :lol: enfin c'est comme un baby sitter, il y a pas de contrat de travail juste de l'argent liquide :up:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

oui mais c'est surement considéré comme quelque chose d'exceptionnel, comme laver la voiture des gens ou tondre la pelouse de la voisine, il ne te font pas un contrat de travail :lol: :lol: :lol:
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :Oui mais une société étrangère qui fait travailler un salarié en France doit se plier aux règles du droit francais. (C'est la dessus que la directive Bolkestein voulait revenir).
Et ce que garantissait le TCE, mais je dévie :P J'imagine que ça doit être la même chose que pour un pigiste, mais je ne sais pas comment ça se passe pour eux...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

si une personne est payer 1200 pour une saison multiplier par environ 100 équipes differentes. ce site a interet d'avoir un sacré trafic...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

andy a écrit :
vous percevez, pour chaque match couvert une rémunération nette comprise entre 26 € et 44 €. Assimilé à un salarié occasionnel de KickOff, aucune démarche administrative n'est à effectuer de votre part
franchement ça fait pas cher payé,je serais curieux de savoir combien touche les autres journalistes pour couvrir un match,du SCO
Pour moi, si c'est quelqu'un qui fait ça en plus de son boulot habituel, ça fait de belles fins de mois Idem, pour quelqu'un qui ne bosse pas encore mais qui est étudiant, c'est pas mal quand même.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

coucou uste pour vous dire que www.andegavensis.org vas disparaitre pour faire apparaitre www.kitryp.com :) Avec bientot des blogs, bienvenue chez les kitrypeurs .
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est sur que c est intéréssant pour nous de faire ce boulot mais je vois pas en quoi ca serait rentable pour eux de faire cela car il doit pas vraiment en avoir beaucoup de fan du sco
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Pc portable INTEL Celeron M 360 499 € (3 273,23 FF) à conforama en promo QUANTITÉ LIMITÉE À 3500 PIÈCES COMBO LECTEUR DVD GRAVEUR CDRW Écran 14,1” TFT XGA. Processeur INTEL Celeron M 360. Mémoire 256 Mo. Disque dur 40 Go. Combo lecteur DVD / graveur CDRW. 3 ports USB 2. Microsoft Windows XP. Norton AntiVirus. Batterie litium-ion. Poids 2,84 Kg. PROCESSEUR - INTEL CELERON M 360 MEM. ET STOCKAGE - Mémoire 256 Mo DDR - Disque Dur 40 Go SATA - Lecteur COMBO DVD-CDRW - Modem 56K, carte réseau POIDS / DIMENSIONS - Poids 2,84 Kg - L=33,6 x P=28,1 Haut=3,49 VIDEO - Ecran 14,1" TFT - Vidéo intégrée - jusqu'à 64M partagée - Sortie VGA SPECIFICITES - Windows XP Ed. Familiale - Batt. li-ion - Norton Antivirus - 3 x USB2 Garantie : garantie 1an pieces et main d'oeuvre
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je suis a la recherche d'une photo de phillipe mao. merci d'avance.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je cherche qqun bien caser niveau Réseaux/Routeur car j'ai qq petit pbs ... :D
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je vends cette télécommande : http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel ... xt=&nopp=1 Prix à débattre ! :up:
...
SCObang
Poussin

Message par SCObang »

Je recherche des adresses ( postales ou e-mail) de joueurs du SCO ayant joués à Angers entre les saisons 1919-1920 et 1999-2000. Si possible, merci de me répondre par e-mail... Merci d'avance
-=- SCObang -=-
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RECHERCHE EMPLOYEUR DANS L'IMPORT-EXPORT (BIERE COMPRISE) POUR UN CONTRAT DE QUALIFICATION LIE A UNE LICENCE PROFESSIONNELLE COMMERCE INTERNATIONAL URGENTISSIME !!! :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Jimcail
Scoïste, enfin !

Cède chiots ( descendant de 4 races ) [Plus dispo]

Message par Jimcail »

Bonjour, Dans deux mois après sevrage, cède 6 chiots descendant de 4 races. Linka la femmelle tigré marron et noir : descent du rottweiler et du dog argentin. Oxford le mâle noir tacheté de blanc : descent du beauceron et dog allemend. Désolé pour le montage photo, mais je n'est que cela sous la main. Image Une photo des chiots serons bientôt dispo, je tiens à préciser que c'est chiens devrons être déclarer à la mairie ou habite leurs futurs propriétaires. Le caractère du papa est très calme et très gentil, mais la maman défent plus la maison et est plus protectrice. Cela peus vous donner un chien a caractère bien trempé ou très "chien de salon", cela dépendras de son éducation. J'espère vous avoir fait bien partager le caratère des parents. Prix sur demande en mp ou mail seulement.
Modifié en dernier par Jimcail le sam. 26 nov., 2005 1:07 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »