Transferts 05/06 (avec source sinon suppression du post)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
filou
Professionnel

Message par filou »

Ne critiquons pas avant de le connaitre. Je me souviens des critiques lors de l'arrivée de Lucas. Il arrivait de cherbourg qui etait la pire defense de national avec un nombre de buts encaissée impressionnant :shock: Depuis il nous a montré ses qualités. Avez vous plus d'info sur ce joueurs? age? formation...?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

né en 80 ca fait 2 ans qu'il est titulaire avec brive
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

IL a fait partie donc de l'épopée de Brive en CdF ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ben a écrit :IL a fait partie donc de l'épopée de Brive en CdF ?
exactement :up:
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Si cela est confirmé pour ce transfert, cela veut dire que au niveau de la présidence les choses sont réglées et que l'entraineur est choisit, non??? En tous cas ce gardien est encore jeune et pourra progresser au SCO, tant mieux pour nous s'il a envie de relancer sa carrière car il se défoncera.
Reconstruire et revenir plus fort!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOtchezmoi a écrit :Si cela est confirmé pour ce transfert, cela veut dire que au niveau de la présidence les choses sont réglées et que l'entraineur est choisit, non???
Sauf si c'est pour la CFA2.
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

il ne faut pas oublier que l'on a le jeune guéguin (arivée l'an dernier) et le mener qui sont prometteur !! cela fait trois jeunes gardiens avec Lucas. Si il a été supervisé tant mieux !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il me semble que le mener n'est plus au SCO
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

webidouilleur1 a écrit :il ne faut pas oublier que l'on a le jeune guéguin (arivée l'an dernier) et le mener qui sont prometteur !! cela fait trois jeunes gardiens avec Lucas. Si il a été supervisé tant mieux !
Lemener est prometteur....? :D
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

SCO56 a écrit :un joueur est allé à Angers la semaine dernière pour parapher un contrat avec le sco. Il avait rendez vous avec PN. Il n'a vu que la secrétaire qui apparement n'était au courant de rien. il est revenu chez lui et a resigné dans son club.........
si c'est vrai c'est vraiment la honte pour un club "professionnel"
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

cedric daury a écrit :
SCO56 a écrit :un joueur est allé à Angers la semaine dernière pour parapher un contrat avec le sco. Il avait rendez vous avec PN. Il n'a vu que la secrétaire qui apparement n'était au courant de rien. il est revenu chez lui et a resigné dans son club.........
ya tellement de débilleries racontées autour du sco que sauf suprise on peut ranger ça dans la catégorie "poubelle" qui est déja tres pleine :up:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

parissco a écrit :
cedric daury a écrit :
ya tellement de débilleries racontées autour du sco que sauf suprise on peut ranger ça dans la catégorie "poubelle" qui est déja tres pleine :up:
parisco, range ça dans la poubelle si tu veux, mais il faut voir les choses en face même si elles ne font pas plaisir. je tiens ces propos en lien direct avec le joueur lui même. AUCUN INTERMEDIAIRE
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

oki no problème. Etant assez échandé avec certaines infos je préfère etre méfiant mais il semble que tu sois bien informé
marco51
Débutant

Message par marco51 »

salut à tous je viens juste vous donner qqs infos supplémentaires sur le nvo gardien du sco, jean christophe colard. c un gardien formé à sochaux (en même tps que les meriem, frau, diouf et pedretti) avec lequel il a été vice champion de france des -17ans. Il a ensuite été à sedan puis chateauroux et brive. Il a joué qqs matchs en L2 et a surtout fait un super parcours avec brive en coupe de france l'an dernier. C t un jeune qui en veut et qui je pense vous impressionnera!!!!! Il a notamment un super jeu aux pieds! Je pense que vous serez ravi de ces performances!!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Merci Marco51. On a peut être déniché un nouveau Gennaro Bracigliano
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

C t un jeune qui en veut et qui je pense vous impressionnera!!!!! Il a notamment un super jeu aux pieds!
ca changera de lucas :roll:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

arrivée certaine arrivée certaine Collard (Brive) possible Di Gregorio (Cherbourg), Benyachou (Sète), Paille, Denoueix départ possible Adamski, Aït-Khama(Saumur), Dia, Huck, Moussi, Rami, Djellabi (Anderlecht), Assous(Istres), L.Norbert, Obbadi (Valenciennes) source foot national mais attendons
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

SCO56 a écrit :
parissco a écrit :
cedric daury a écrit : si c'est vrai c'est vraiment la honte pour un club "professionnel"
parisco, range ça dans la poubelle si tu veux, mais il faut voir les choses en face même si elles ne font pas plaisir. je tiens ces propos en lien direct avec le joueur lui même. AUCUN INTERMEDIAIRE
Quel est son nom, alors?
yohann
Professionnel

Message par yohann »

marco51 a écrit : C t un jeune qui en veut et qui je pense vous impressionnera!!!!!
que vient il faire au sco ? dans quelle circonstance sa signature a t elle eu lieu ?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
marco51
Débutant

Message par marco51 »

que vient il faire au sco ? dans quelle circonstance sa signature a t elle eu lieu ? il vient pour prouver qu il a sa place au sein d une equipe de national qui veut remonter en ligue 2. et pkoi as tu besoin de tant de détail sur les circonstances de sa signature????!!!!
kiki
Junior

Message par kiki »

marco51 a écrit :salut à tous je viens juste vous donner qqs infos supplémentaires sur le nvo gardien du sco, jean christophe colard. c un gardien formé à sochaux (en même tps que les meriem, frau, diouf et pedretti) avec lequel il a été vice champion de france des -17ans. Il a ensuite été à sedan puis chateauroux et brive. Il a joué qqs matchs en L2 et a surtout fait un super parcours avec brive en coupe de france l'an dernier. C t un jeune qui en veut et qui je pense vous impressionnera!!!!! Il a notamment un super jeu aux pieds! Je pense que vous serez ravi de ces performances!!!
je veux bien te croire !!! A Angers on a toujours eu du bol avec les gardiens ! le dernier était Genaro Bracigliano donc bonne chance à lui !!! :sco4:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

kiki a écrit :je veux bien te croire !!! A Angers on a toujours eu du bol avec les gardiens !
On s'est quand même payé Lachuer 2 ans... :lol: :up:
Croaaaa!!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

marco51 a écrit :et pkoi as tu besoin de tant de détail sur les circonstances de sa signature????!!!!
je ne demande pas "tant de détails", mais juste en savoir plus. il semble que le sco perd sa tete en ce moment, avec Norbert qui etudie les offres de reprises, etc. Alors, le recrutement dans ces conditions est délicat. De plus, le sco n'a pas d'entraineur, et jusqu'a preuve du contraire (sauf au sco oui je sais !), c'est l'entraineur qui doit décider des joueurs qu'il recrute et qu'il va ensuite faire jouer, non ? Donc, est ce Norbert qui l'a recruter directement ? ou alors beaufreton peut etre ? voila mes interrogations !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

tu n'a pas compris que c'est la sécretaire qui gere le sco en ce moment :lol:
Présent aussi sur x !
marco51
Débutant

Message par marco51 »

tout ce que je sais c qu il a été supervisé à pls reprises la saison dernière. au cas où voici un lien sur une interview de votre futur gardien qui date du début de saison 2004-2005:http://www.fff.fr/cfra/actu/206830.shtml vous pourrez mettre un visage sur son nom.
tracassou2
Débutant

Message par tracassou2 »

marco51 a écrit :salut à tous je viens juste vous donner qqs infos supplémentaires sur le nvo gardien du sco, jean christophe colard. c un gardien formé à sochaux (en même tps que les meriem, frau, diouf et pedretti) avec lequel il a été vice champion de france des -17ans. Il a ensuite été à sedan puis chateauroux et brive. Il a joué qqs matchs en L2 et a surtout fait un super parcours avec brive en coupe de france l'an dernier. C t un jeune qui en veut et qui je pense vous impressionnera!!!!! Il a notamment un super jeu aux pieds! Je pense que vous serez ravi de ces performances!!!
quelques recherches supplémentaires montrent qu'il a sorti 3 tirs aux buts contre Lorient en 32emes de finale de la coupe l'an passé. Brive avait éliminé Clermont, Lorient, Nancy, Auxerre et avait perdu contre le PSG. brive qui était entrainé par Frédéric Hantz l'an passé (qui a su plus que rebondir à l'échelon supérieur) Compte tenu des stats vues sur un site, il n'a manqué qu'un match cette année. Attendons donc de voir mais ce pourrait etre une très bonne recrue!
darude
Cadet

Message par darude »

le nouveau entraineur est Stéphane Paille !!!! source Football 365 .
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
kiki
Junior

Message par kiki »

jourdesco a écrit :
kiki a écrit :je veux bien te croire !!! A Angers on a toujours eu du bol avec les gardiens !
On s'est quand même payé Lachuer 2 ans... :lol: :up:
Je parle des jeunes bien sur ! Ceux qui ont tout a prouver ! Lachuer ,lui été déjà connu du millieu foot. A mon avis C domage qu'il ait tendance à se déconcentrer en fin de match ! (on va dire ça comme ça !) :oops:
Modifié en dernier par kiki le sam. 18 juin, 2005 11:24 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Billy Bremner a écrit :
SCO56 a écrit :
parissco a écrit : ya tellement de débilleries racontées autour du sco que sauf suprise on peut ranger ça dans la catégorie "poubelle" qui est déja tres pleine :up:
Quel est son nom, alors?
Allo, SCO56, tu es là?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

comme, je l'ai dit dans un autre post sur le racing en liquidation entrainer par notre nouvel entraineur, je crois que certaines nouvelles recrues sont dans cette liste, paille a dut avoir le temps deles jauger en 5 mois: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub421.html
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »