Transferts 05/06 (avec source sinon suppression du post)
Ne critiquons pas avant de le connaitre. Je me souviens des critiques lors de l'arrivée de Lucas. Il arrivait de cherbourg qui etait la pire defense de national avec un nombre de buts encaissée impressionnant
Depuis il nous a montré ses qualités. Avez vous plus d'info sur ce joueurs? age? formation...?

- Le Templier
- Donateur
Si cela est confirmé pour ce transfert, cela veut dire que au niveau de la présidence les choses sont réglées et que l'entraineur est choisit, non??? En tous cas ce gardien est encore jeune et pourra progresser au SCO, tant mieux pour nous s'il a envie de relancer sa carrière car il se défoncera.
Reconstruire et revenir plus fort!
- webidouilleur1
- Minime
Lemener est prometteur....?webidouilleur1 a écrit :il ne faut pas oublier que l'on a le jeune guéguin (arivée l'an dernier) et le mener qui sont prometteur !! cela fait trois jeunes gardiens avec Lucas. Si il a été supervisé tant mieux !

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
si c'est vrai c'est vraiment la honte pour un club "professionnel"SCO56 a écrit :un joueur est allé à Angers la semaine dernière pour parapher un contrat avec le sco. Il avait rendez vous avec PN. Il n'a vu que la secrétaire qui apparement n'était au courant de rien. il est revenu chez lui et a resigné dans son club.........
-
- Scoïste, enfin !
ya tellement de débilleries racontées autour du sco que sauf suprise on peut ranger ça dans la catégorie "poubelle" qui est déja tres pleinecedric daury a écrit :si c'est vrai c'est vraiment la honte pour un club "professionnel"SCO56 a écrit :un joueur est allé à Angers la semaine dernière pour parapher un contrat avec le sco. Il avait rendez vous avec PN. Il n'a vu que la secrétaire qui apparement n'était au courant de rien. il est revenu chez lui et a resigné dans son club.........

parisco, range ça dans la poubelle si tu veux, mais il faut voir les choses en face même si elles ne font pas plaisir. je tiens ces propos en lien direct avec le joueur lui même. AUCUN INTERMEDIAIREparissco a écrit :ya tellement de débilleries racontées autour du sco que sauf suprise on peut ranger ça dans la catégorie "poubelle" qui est déja tres pleinecedric daury a écrit :si c'est vrai c'est vraiment la honte pour un club "professionnel"SCO56 a écrit :un joueur est allé à Angers la semaine dernière pour parapher un contrat avec le sco. Il avait rendez vous avec PN. Il n'a vu que la secrétaire qui apparement n'était au courant de rien. il est revenu chez lui et a resigné dans son club.........
salut à tous je viens juste vous donner qqs infos supplémentaires sur le nvo gardien du sco, jean christophe colard. c un gardien formé à sochaux (en même tps que les meriem, frau, diouf et pedretti) avec lequel il a été vice champion de france des -17ans. Il a ensuite été à sedan puis chateauroux et brive. Il a joué qqs matchs en L2 et a surtout fait un super parcours avec brive en coupe de france l'an dernier. C t un jeune qui en veut et qui je pense vous impressionnera!!!!! Il a notamment un super jeu aux pieds! Je pense que vous serez ravi de ces performances!!!
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
Quel est son nom, alors?SCO56 a écrit :parisco, range ça dans la poubelle si tu veux, mais il faut voir les choses en face même si elles ne font pas plaisir. je tiens ces propos en lien direct avec le joueur lui même. AUCUN INTERMEDIAIREparissco a écrit :ya tellement de débilleries racontées autour du sco que sauf suprise on peut ranger ça dans la catégorie "poubelle" qui est déja tres pleinecedric daury a écrit : si c'est vrai c'est vraiment la honte pour un club "professionnel"
je veux bien te croire !!! A Angers on a toujours eu du bol avec les gardiens ! le dernier était Genaro Bracigliano donc bonne chance à lui !!!marco51 a écrit :salut à tous je viens juste vous donner qqs infos supplémentaires sur le nvo gardien du sco, jean christophe colard. c un gardien formé à sochaux (en même tps que les meriem, frau, diouf et pedretti) avec lequel il a été vice champion de france des -17ans. Il a ensuite été à sedan puis chateauroux et brive. Il a joué qqs matchs en L2 et a surtout fait un super parcours avec brive en coupe de france l'an dernier. C t un jeune qui en veut et qui je pense vous impressionnera!!!!! Il a notamment un super jeu aux pieds! Je pense que vous serez ravi de ces performances!!!

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
-
- Professionnel
je ne demande pas "tant de détails", mais juste en savoir plus. il semble que le sco perd sa tete en ce moment, avec Norbert qui etudie les offres de reprises, etc. Alors, le recrutement dans ces conditions est délicat. De plus, le sco n'a pas d'entraineur, et jusqu'a preuve du contraire (sauf au sco oui je sais !), c'est l'entraineur qui doit décider des joueurs qu'il recrute et qu'il va ensuite faire jouer, non ? Donc, est ce Norbert qui l'a recruter directement ? ou alors beaufreton peut etre ? voila mes interrogations !marco51 a écrit :et pkoi as tu besoin de tant de détail sur les circonstances de sa signature????!!!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- lacouture.49
- Donateur
-
- Débutant
quelques recherches supplémentaires montrent qu'il a sorti 3 tirs aux buts contre Lorient en 32emes de finale de la coupe l'an passé. Brive avait éliminé Clermont, Lorient, Nancy, Auxerre et avait perdu contre le PSG. brive qui était entrainé par Frédéric Hantz l'an passé (qui a su plus que rebondir à l'échelon supérieur) Compte tenu des stats vues sur un site, il n'a manqué qu'un match cette année. Attendons donc de voir mais ce pourrait etre une très bonne recrue!marco51 a écrit :salut à tous je viens juste vous donner qqs infos supplémentaires sur le nvo gardien du sco, jean christophe colard. c un gardien formé à sochaux (en même tps que les meriem, frau, diouf et pedretti) avec lequel il a été vice champion de france des -17ans. Il a ensuite été à sedan puis chateauroux et brive. Il a joué qqs matchs en L2 et a surtout fait un super parcours avec brive en coupe de france l'an dernier. C t un jeune qui en veut et qui je pense vous impressionnera!!!!! Il a notamment un super jeu aux pieds! Je pense que vous serez ravi de ces performances!!!
Je parle des jeunes bien sur ! Ceux qui ont tout a prouver ! Lachuer ,lui été déjà connu du millieu foot. A mon avis C domage qu'il ait tendance à se déconcentrer en fin de match ! (on va dire ça comme ça !)jourdesco a écrit :On s'est quand même payé Lachuer 2 ans...kiki a écrit :je veux bien te croire !!! A Angers on a toujours eu du bol avec les gardiens !![]()

Modifié en dernier par kiki le sam. 18 juin, 2005 11:24 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
- Billy Bremner
- Professionnel
Allo, SCO56, tu es là?Billy Bremner a écrit :Quel est son nom, alors?SCO56 a écrit :parisco, range ça dans la poubelle si tu veux, mais il faut voir les choses en face même si elles ne font pas plaisir. je tiens ces propos en lien direct avec le joueur lui même. AUCUN INTERMEDIAIREparissco a écrit : ya tellement de débilleries racontées autour du sco que sauf suprise on peut ranger ça dans la catégorie "poubelle" qui est déja tres pleine
- lacouture.49
- Donateur
comme, je l'ai dit dans un autre post sur le racing en liquidation entrainer par notre nouvel entraineur, je crois que certaines nouvelles recrues sont dans cette liste, paille a dut avoir le temps deles jauger en 5 mois: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub421.html
Présent aussi sur x !