+1popov49 a écrit :la vie de David Gale
Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?
- Baxter
- Stagiaire pro
tu pourras me dire si pour des enfants 6 ans et 9 ans, le film n'est pas trop "noir". Les miens ont vu tous les épisodes mais il parait que l'épisode 3 est plutôt cynique et cruel !!! Merci !matmar a écrit :C'est le grand jour pour STAR WARS aujourd'hui. Y'a pas d'amateurs sur le forum ? Perso j'pense aller le voir ce soir, en espérant qu'il ya ait de la place.
-
damienlucas
- Donateur
J'espère que tu as réservé ta place parce que j'ai un pote qui a été cherché des places pour ce soir , il n'en retse pa énormément! Bon courage!matmar a écrit :C'est le grand jour pour STAR WARS aujourd'hui. Y'a pas d'amateurs sur le forum ? Perso j'pense aller le voir ce soir, en espérant qu'il ya ait de la place.
Si ya bien un film que j'irais pas voir, c'est bien celui la !Baxter a écrit :tu pourras me dire si pour des enfants 6 ans et 9 ans, le film n'est pas trop "noir". Les miens ont vu tous les épisodes mais il parait que l'épisode 3 est plutôt cynique et cruel !!! Merci !matmar a écrit :C'est le grand jour pour STAR WARS aujourd'hui. Y'a pas d'amateurs sur le forum ? Perso j'pense aller le voir ce soir, en espérant qu'il ya ait de la place.
...
- Baxter
- Stagiaire pro
J'ai été voir starwars, la fin sauve le début ! Très bon épisode avec un sentiment bizarre, quand un héros tourne mal. Dialogues on a entendu mieux, épisode noir (finalement je n'emmenerai pas mes enfants). Sinon le passage le plus critique à mon gout, c'est quand Anakin se soumet à l'empereur, la décision est un peu trop rapide à mon goût. Deux minutes avant il hésitait et juste après il est près à faire les pires atrocités. Mais bon ce n'est qu'un film ! 
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
[Télé] Programme de ce soir.
26/05/2005 SUR ARTE 22h10 Durée : 0h52 - 2004 Showview : 6966299 Documentaire Nationalité : germano-espagnol Réalisateur : Daniel Hernandez RESUME En juin 2003, Joan Laporta reprend les rênes du mythique club de foot de Barcelone. Il va essayer de sauver cette entreprise criblée de dettes.
viva blanco y negro por la vida...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Complément d'enquête 30/05/2005 22h40 Durée : 1h40 Showview : 9859030 france 2 RESUME Le 29 mai 1985, la finale de la Coupe des champions entre la Juventus Turin et Liverpool tourne au drame. Dans le stade bruxellois du Heysel, l'affrontement entre supporters anglais et italiens dégénère en direct. Au final, le bilan est lourd : 39 morts et 600 blessés. Vingt ans plus tard, la violence autour des stades ne semble guère s'être apaisée. Quels enseignements a-t-on tirés de cette tragédie ? Ceux qui en furent les victimes et ceux qui furent condamnés témoignent. «Complément d'enquête» s'interroge sur les nouvelles dérives du football : après l'affaire Barthez et la démission du Suédois Frisk, les arbitres sont en pleine tourmente. Agressés, menacés, ils réclament plus de sanctions contre les joueurs et les supporters. Quant au racisme, il est hélas toujours d'actualité : Thierry Henry et Lilian Thuram se mobilisent contre ce fléau des stades. Enfin, 20 ans après le Heysel, Liverpool renoue avec les compétitions internationales : incursion à Istanbul, où le 25 mai dernier le club anglais affrontait en finale le Milan AC. Les reportages : - «Le Heysel, j'y étais» d'Audrey Gloaguen et Vincent Ferreira - «Menaces sur l'arbitre» de Guillaume Porteu et Guillaume Michel -« Les tribunes de la haine» de Frédéric Monteil et Patrice Acher - «Finale à haut risque» de Dominique Paganelli et Sébastien Dagueressar
viva blanco y negro por la vida...
[quote="tiopépé"]Complément d'enquête 30/05/2005 22h40 Durée : 1h40 Showview : 9859030 france 2 pour ceux qui s'en mordent les doigts de l'avoir loupé, c'est repoussé d'une semaine 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je souhaite aller voir sin city ce soir. Est ce qu'un d'entre vous a vu ce film et peut me donner son avis sur celui ci? Franchement en voyant la bande annonce, je trouve que ce film a pas l'air mal. Merci d'avance
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
MerciDK a écrit :Sin City est un chef d'oeuvre ! Tu vas pas être déçu Scoinho, surtout si tu aimes les films à ambiance ! Rien que pour l'esthétqiue il vaut le coup . Dommage que la partie du milieu soit un peu longuette et pas forcément passionnante .. à voir absolument !
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Merci mais ma k7 est déja pretecool49 a écrit :Je remonte le sujet car c'est ce soir Complément d'enquète sur le racisme, et la violence dans les stades. Sur France 2 en 2ème partie de soirée.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
de mon point de vue, documentaire sans attrait : on effleure le sujet
Entre l'animateur qui utilise du vocabulaire inapproprié (ultras=intrépides
), les tournages lors de tournois de fin de saison...ça ne doit être tout frais (vite fait mal fait
), les séquences sur bord de route, les invités qui nous font du réchauffer
A un moment j'y est cru quand ils ont présenté une femme qui étudie les comprtements des supps depuis 8 ans à la LICRA : respect
...mais non, étude du sujet trop prononcé peut être
Bref, un panel de constats que le fléau demeure et qu'il faut faire quelque chose, mais comment ? Le contenu du doc tient aisément sur une feuille A4
La suite ? A nous de nous l'imaginer
Tout ça pour dire que j'ai perdu une bonne nuit de sommeil
J'espérais que France télévision veuille jouer sur un autre créneau du football en comparaison avec Canal+ ou TF1 : faut qu'ils arrêtent le massacre 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
C'est vrai, cela aurait pu etre mieuxDJPi a écrit :Franchement, j'ai été un peu décu par ce reportage ...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Billy Bremner
- Professionnel
Pourquoi? Vous vous attendiez à quoi? Pour le premier de ce soir sur Arte, j'ai trouvé court mais bien. Je regrette simplement la juxtaposition de deux documentaires qui montrent deux extremes. Entre les hooligans le plus recherchés du royaume, et une mère de famille dans une "pena" dans le Pays Basque........scoinho a écrit :C'est vrai, cela aurait pu etre mieuxDJPi a écrit :Franchement, j'ai été un peu décu par ce reportage ...