En se basant sur le match aller (1-1), Angers n'avait pas démérité et aurait même pu etre victorieux. Nancy, plus faible à cause de sa défense remanié devrait jouer l'attaque (c'est évident, pour un premier qui a soif de points), donc laisser des espaces exploitables, donc avec un peu de chance et de réussite: nancy 0-1 angers
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
salut a vous , dites les gars y auras t il , des supp angevins a picot ce soir, je doute quand meme etant donner que le vendredi n est pas un jour facile pour les supp qui veulent voir leur equipe favorite a l exterieur, en tout les cas vous etes la bienvenue, si toute fois vous venaient . un supp de nancy, qui vous rend visite , allez a ce soir , bon match ,salut
je suis optimiste ,pour ce soir 2-1 pour le SCO,car nous sommes en condition,et NANCY en baisse en ce moment,et bon à prendre comme MARSEILLE l'a été en coupe de france après la tréve
je pense que ce match dependra plus de Nancy que de nous. Si il sont en forme, ont aura du mal a les arretés, dans le cas contraire, il faudra jouer cranement notre chance.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
je maintiens mon 1-0 pour le sco, mtach difficile le sco se libère en seconde période par théréau qui vient d'entrer en jeu avec Gourvennec. M'enfin peut être que je me trompe et qu'il y aura déjà 3-0 à la mi-temps pour nous.........en tous cas je le sens bien, et comme les joueurs auront vu que on les donne perdant depuis ce matin un zéro ils vont se défoncer, merci l'équipe.fr
Mon pronostic : Nancy 1 - 2 Angers Superbe match du SCO, le meilleur cette saison. Nancy finit le match à 10. Et le SCO se donne un peu d'air vu que les autres équipes jouant pour le maintien ont perdu. C'est beau de rever et d'y croire ! L'espoir fait vivre et c'est gratuit !
Zikaz a écrit :je pense que ce match dependra plus de Nancy que de nous. Si il sont en forme, ont aura du mal a les arretés, dans le cas contraire, il faudra jouer cranement notre chance.
GOURVENEC et THEREAU rentreront en deuxieme mi temps et c'est eux qui apporteront les trois points, car NANCY qui n'a pas jouer depuis 2 journées aura des problemes physiques pour finir le match; SYMPA COMME DEROULEMENT DE MATCH !
sco75 a écrit :1-1 à l'aller avec un joli but du REGRETABLE CRISTIANO FRANCISCO GRIGULO dommage qui soit parti je le regrette encore et toujours...
Ou plutôt du regretté Grigulo...!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Comme je l'ai dit plus haut, autre chose qu'une défaite seraitune excellente surprise mais j'espère qu'on va éviter la déroute. Quand je vois les absents, je suis un peu inquiet.
But d'Ait Khaima refusé pour hors jeu.... Chaude action dans la foulée pour Nancy... Vous avez la compo ? Lucas, Sonnerat, Moussi, Traoré, Ait Khaima, Bedrossian, Obbaddi sont sur le terrain.. Qui d'autre ?