faîtes votre equipe type!!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :Vous mettez des joueurs dans l'équipe alors que vous ne les avez pas encore vu joué je suppose :shock:
Sur PES qu'ils disaient :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
yohann
Professionnel

Message par yohann »

RNB a écrit :Vous mettez des joueurs dans l'équipe alors que vous ne les avez pas encore vu joué je suppose :shock:
oui, ca me fait un peu rire ! on ne sait pas ce que valent nos recrues ! quand on a recruté fauconnier, Gomis et plus vieux Kroupi, Diallo ,etc ... tout le monde les mettait deja en equipe type .... voyez ce que ca a donné concernant Ognjenovic, il n'a pas fait plus de 3 matchs pros en 4 ans, faut pas s'enflammer quand meme !!! j'espere le meilleur pour nos recrues, qu'ils reussissent,etc ... mais ne vous faites pas trop d'illusion, vous risquez d'etre decus ! parmi les 4 recrues (voir +2 camerounais), si une ou deux reussisent au sco, ce sera pas mal (dernierement : combien sont reparti aussi vite qu'ils sont venus ?)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

yohann a écrit :(dernierement : combien sont reparti aussi vite qu'ils sont venus ?)
J'ai plus assez de doigts pour compter... :P :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco75 a écrit ::up: :up: :up: :up: :up: et la mienne ----------------------------Lucas--------------------------------- ---------------Portillo-Cygan-Dussart-Djellabi----------------- ----------Ognjenovic-Obbadi-Stassin-Gourvennec------------ ----------------------Théreau-Rami------------------------------ Remp: Lachuer Grimaldi Sonnerat Zairi Traoré
Pas mal du tout. :up: Lachuer est meilleur que Lucas. Et j'aurai presque envie de jouer avec 5 milieux (rajoute Moussi ou Traoré par exemple) à la place d'un attaquant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DK
Professionnel

Message par DK »

ou plutot : LACHUER PORTILLO---ADAMSKI---DUSSART---CYGAN (ou DJELLABI) OBBADI---STASSIN(ou MOUSSI ou TRAORE)---DJELLABI (ou MOUSSI) OGNJENOVIC---GOURVENNEC THEREAU (ou RAMI ou OGNJENOVIC)--- (+1 Autre attaquant si un seul milieu offensif) de toute façon il sera difficile de faire une équipe type, chaque joueur aura sa place suivant ses performances, le rapport entre le poste de prédilection et l'association avec la tactique reste incompatible ainsi je vois bien Stassin ou Moussi sortir du groupe des "indispensables".
tatane
Minime

Message par tatane »

Lachuer Portillo Adamsky Dussart Djelabi Moussi Stassin Gourvenec Obaddi Théreau Rami remplacents Ogjenovic Huck Traore grimaldi Lucas
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

verra t on les 4 renforts joués ensemble d'ici les 12 Matchs qu'il restera apres GUINGAMP :?
Présent aussi sur x !
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

----------------------lachuer---------------------- PORTILLO------DUSSART---CYGAN(grimaldi) --------------stassin-------moussi---------------- ----------------------obbadi---------------------- gourvenec--------------------------------djellabi ---------------------OGN-----------------thereau
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »