yohann a écrit :Cisco l'avait deja dit, mais je pense que le chat serait le meilleur endroit pour discuter en live !
Oui car c'est pas très interessant a lire comme thread... Selon RHA, pas terrible du tout cette première mi-temps...
desole Cisco, je trouve cela interessant, je suis au bureau, ne peux pas ecouter la radio sur le net, donc c'est la seule facon pour moi de suivre le match...
yohann a écrit :Cisco l'avait deja dit, mais je pense que le chat serait le meilleur endroit pour discuter en live !
Oui car c'est pas très interessant a lire comme thread... Selon RHA, pas terrible du tout cette première mi-temps...
desole Cisco, je trouve cela interessant, je suis au bureau, ne peux pas ecouter la radio sur le net, donc c'est la seule facon pour moi de suivre le match...
C'est pas incompatible avec ce que l'on dit : ce serait interessant tout pareil sur un t'chat. Par contre ceux qui viendront sur le forum demain zapperont ce topic car il sera alors très indigeste après coup... Mais bon...
Cisco a écrit : Oui car c'est pas très interessant a lire comme thread... Selon RHA, pas terrible du tout cette première mi-temps...
C'est pas incompatible avec ce que l'on dit : ce serait interessant tout pareil sur un t'chat. Par contre ceux qui viendront sur le forum demain zapperont ce topic car il sera alors très indigeste après coup... Mais bon...
desole, j'aurais aussi du preciser que le chat n'est pas possible non plus
je veux bien arrêter les commentaires si c'est contraire à la charte. En revanche, je suis confiant pour la deuxième mi-temps, le SCO est bien meilleur en seconde mi-temps par les temps qui courent : j'étais à JB pour Angers-SEdan et tout le monde a vu le match de MArseille.
sur europe pas tendre le commentateur il a dit quand on pense que ces équipes ont éliminé,psg et marseille,en coupe,ligue et france,on croit halluciné,vu leurs prestations en cette mi-temps
Marcel a écrit :je veux bien arrêter les commentaires si c'est contraire à la charte.
J'ai pas dit ça non plus Et puis a sa lecture on se rend que ce n'est pas le cas. C'était une suggestion que j'avais formulée une autre fois après avoir découvert un topic de 15 pages comprenant 80 % de post de trois mots ou avec un smiley...
andy a écrit :pas terrible le matche très pauvre selon europe 1 mi-temps
confirmation, mon pere est dans les tribunes et je viens de l'avoir au tel. il m'a dit :"ca ne joue pas a 100 a l'heure..." en 1ere mi temps par contre le SCO a l'air d'en vouloir plus, de retour des vestiaires allez SCO, on y croit
Modifié en dernier par petitfute le mar. 11 janv., 2005 9:10 pm, modifié 1 fois.