Christobald a écrit : sam. 30 août, 2025 4:33 pm
Concernant Mounié, il faut savoir !
S'agit-il d'une visite médicale ou alors de ces "graves difficultés financières" qu'évoque l'OF dont on aimerait connaitre les détails.....et qui visiblement n'éxistaient hier lors de la conf de presse.....
On nage en absurdie !
Vivement Mardi !
Absurdie-Mc Donald's .... pléonasme !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
toujoursco a écrit : ven. 29 août, 2025 10:01 pm
le sco est ridicule franchement !
Pour écrire cela tu as du louper un épisode, pour pouvoir prendre un joueur le SCO doit vendre avant de prendre des joueurs, à la base c'est Fofana et Abdelali qui devaient partir mais vu qu ils sont toujours là pas le choix que de vendre un autre joueur qui est Esteban, voilà comprendo.
Dsl je n’ai pas ton QI
La comprenante est parfois ardue
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Didsco a écrit : sam. 30 août, 2025 4:12 pm
Pour écrire cela tu as du louper un épisode, pour pouvoir prendre un joueur le SCO doit vendre avant de prendre des joueurs, à la base c'est Fofana et Abdelali qui devaient partir mais vu qu ils sont toujours là pas le choix que de vendre un autre joueur qui est Esteban, voilà comprendo.
Dsl de ne pas avoir ton QI !
Didsco a écrit : sam. 30 août, 2025 4:12 pm
Dsl je n’ai pas ton QI
Dsl Mr les professeurs
J’avais pour une fois raison
Nous sommes ridicules
Christobald a écrit : sam. 30 août, 2025 11:39 am
Et l'OL qui vend Mikautadze avant d'avoir un remplaçant, c'est de l'amateurisme aussi ?
Sans parler de Rennes qui avait vendu Kalimuendo....et qui a "galérer" et "galère" encore pour trouver un deuxième attaquant.
Les exemples sont nombreux dans un mercato.
Les clubs s'adaptent aux situations qui sont souvent complexes, faites de nombreuses contraintes.
C'est pas des réunions entre potes....
Et bien toi qui va souvent à la baumette et qui connaît sur les bouts des doigts les rouages du mercato va expliquer à Boissier et Chabane comment ça fonctionne car ils font le contraire pour le gardien : on a fait signer Koffi sans vendre Fofana du coup on se retrouve avec une pléthore de gardien.
Ça c’est du professionnalisme ?
toujoursco a écrit : dim. 31 août, 2025 11:23 am
Et bien toi qui va souvent à la baumette et qui connaît sur les bouts des doigts les rouages du mercato va expliquer à Boissier et Chabane comment ça fonctionne car ils font le contraire pour le gardien : on a fait signer Koffi sans vendre Fofana du coup on se retrouve avec une pléthore de gardien.
Et si le SCO c'était retrouvé avec un départ de Fofana lundi sans possibilité de trouver un remplaçant tu aurais dit quoi ?
Et si le SCO c'était retrouvé avec un départ de Fofana lundi sans possibilité de trouver un remplaçant tu aurais dit quoi ?
Je souligne une idiotie
et bien j'aurai dit que c'était de l'amateurisme , c'est leur boulot pas le mien de faire coïncider et de bien manager
Je souligne une idiotie
et bien j'aurai dit que c'était de l'amateurisme , c'est leur boulot pas le mien de faire coïncider et de bien manager
Bah voyons, il ne t'a pas échappé que le Mercato s'anime dans la dernière semaine. Ce n'est pas un long fleuve tranquille....et s'il avait fallu attendre que Fofana parte, Koffi serait peut-être parti autre part !.
Regardes un peu ce qu'est le mercato dans tous les clubs de Ligue 1 ou Ligue 2.
Informes toi !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je souligne une idiotie
Bah voyons, il ne t'a pas échappé que le Mercato s'anime dans la dernière semaine. Ce n'est pas un long fleuve tranquille....et s'il avait fallu attendre que Fofana parte, Koffi serait peut-être parti autre part !.
Regardes un peu ce qu'est le mercato dans tous les clubs de Ligue 1 ou Ligue 2.
Informes toi !
Bien Monsieur le professeur
C’est vrai que c’est la rentrée
En fin connaisseur du mercato tu dis qu’il faut vendre avant d’acheter
Ça n’a pas été le cas pour Koffi
C bien pour Lepaul mais pour Koffi aussi alors!
Peut-être que pour les gardiens la démarche est différente non? Tu sais sûrement.