bah on verra dès dimanche prochain déjà si tout va bien et surtout tout au long de la saison
je sens qu'on a pas fini d'échanger, de ne pas être d'accord à ce sujet
peut-être qu'on se souviendra que cet aspect était déjà pointé du doigt en avant saison ?
[Amical#6] SCO Angers 1-0 Lorient (9 août à 17h00)
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Re: [Amical#6] SCO Angers 1-0 Lorient (9 août à 17h00)
Modifié en dernier par sad le dim. 10 août, 2025 6:55 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Une saison, sauf parfois, sur une dernière journée, ne se joue pas sur un match.
C'est pas Dimanche prochain qui va augurer de quoi que ce soit....il y aura des dynamiques au cours de la saison, et des adversités différentes.
Ya pas à "stresser" plus que cela....
Le seul point qui peut l'être, c'est l'issue du Mercato....mais là, ca ne se joue pas sur un terrain.....
C'est pas Dimanche prochain qui va augurer de quoi que ce soit....il y aura des dynamiques au cours de la saison, et des adversités différentes.
Le seul point qui peut l'être, c'est l'issue du Mercato....mais là, ca ne se joue pas sur un terrain.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je gombren ba
On gagne et ça geint.
Même les médias sont optimistes à notre sujet, c'est dire
On gagne et ça geint.
Même les médias sont optimistes à notre sujet, c'est dire
-
toujoursco
- Donateur
Et pourtant il semble important de :Christobald a écrit : dim. 10 août, 2025 6:54 pm Une saison, sauf parfois, sur une dernière journée, ne se joue pas sur un match.
Débuter par un bon résultat pour la J1 car au PSG ce sera pas la même musique
Ensuite assurer de bonnes performances à domicile et se faire respecter a RK donc démarrer par une victoire serait bien pour la suite.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)