[Avant-match] J4 : Strasbourg - SCO Angers, dim. 15 sept. à 17h
- footpassion49
- Donateur
Re: [Avant-match] J4 : Strasbourg - SCO Angers, dim. 15 sept. à 17h
Moi aussi j'aurais mis Cherif à la place de El Melali pour débuter.
Farid insuffle la dalle, c'est bien, mais il a tendance à trop se disperser quand il est titulaire et il manque d'efficacité.
Sidiki, avec sa puissance et sa taille, aurait été un bon complément à Dieng devant.
C'est ma seule remarque avec cette compo annoncée.
Farid insuffle la dalle, c'est bien, mais il a tendance à trop se disperser quand il est titulaire et il manque d'efficacité.
Sidiki, avec sa puissance et sa taille, aurait été un bon complément à Dieng devant.
C'est ma seule remarque avec cette compo annoncée.
Je vous rejoins également, je ne comprend pas la titularisation d'El Melali...
Il a beaucoup d'envie, on ne peut pas lui enlever , mais il est trop brouillon et tout le temps dans le même registre. Comme il a du mal à combiner et jouer en 1-2 touches il est assez facile à défendre.
Il réussira toujours 1 ou percées, mais ils les amène très rarement au bout....
Pour le reste il faudra encore certainement encore un peu de temp pour les automatisme, mais il y aura de quoi faire des choses...
Il est aussi intéressant de voir que le SCO pourra sortir des joueurs du banc : Raolisoa, Belkdhim , Le Paul et du coup Cherif...
Il a beaucoup d'envie, on ne peut pas lui enlever , mais il est trop brouillon et tout le temps dans le même registre. Comme il a du mal à combiner et jouer en 1-2 touches il est assez facile à défendre.
Il réussira toujours 1 ou percées, mais ils les amène très rarement au bout....
Pour le reste il faudra encore certainement encore un peu de temp pour les automatisme, mais il y aura de quoi faire des choses...
Il est aussi intéressant de voir que le SCO pourra sortir des joueurs du banc : Raolisoa, Belkdhim , Le Paul et du coup Cherif...
- footpassion49
- Donateur
Peut-être pour son apport défensif car il est capable de revenir en défense pour aider le latéral et récupérer les ballons ?LauSCO a écrit :Je vous rejoins également, je ne comprend pas la titularisation d'El Melali...
Mais attention aux cartons car il a tendance à s'emporter dans ses gestes défensifs.
Oui le banc aura son rôle à jouer, dans une rencontre qui sera tres consomatrice d'énérgie !!!
Je pense que ce sera la rencontre la plus dure des 4 premières de la saison !
Je pense que ce sera la rencontre la plus dure des 4 premières de la saison !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Scoïste, enfin !
Mais… il en a conscience depuis longtemps mais il n’avait pas les joueurs pour le remplacer !sad a écrit :les compos probable :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/strasb ... 419277.htm
on peut espérer un autre résultat qu'une défaite car houtondji est eeeeennnnnnnnnnfffffffffiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn sur le banc !!!
vraiment content que dujeux ai pris conscience de nos problèmes défensifs !!
il doit y avoir une erreur sur cette compo car je vois + belkebla à la place de belkdim
Maintenant que Biumla et Belkebla sont disponibles il peut se passer de CH…
-
- Scoïste, enfin !
J’aimerais qu’on me cite une seule personne qui banalise les défaites des trois premiers matchs.1956 a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que certains banalisent des défaites contre des équipes qui , d'après eux, ne sont pas de notre championnat (Lens Lille Nice ) et que nous allons démarrer maintenant contre les équipes de notre championnat Strasbourg et Nantes. Or, il faut bien se dire que le maintien ne viendra pas uniquement avec des victoires sur ces équipes....
Si nous ne prenons pas des points sur Rennes, Marseille, Monaco, Lyon, Lens, Lille, Nice, PSG c'est relégation assurée car les equipes de notre championnat sont en train de prouver qu'elles sont capables de ramener des points....
L’idée d’un championnat qui commence à la journée 4 vient seulement du fait que nous n’avons pas pu jusqu’à présent faire jouer les recrues les plus importantes et que nous avons joué 3 cadors avec pour l’essentiel l’équipe de l’an dernier. Ce qui limitait énormément les chances de prendre des points.
Aujourd’hui on perdra peut-être mais on aura enfin vu le vrai 11 amené à tenter le maintien en 24-25.
Avec une recrue importante par ligne Biumla à la place d’Hountondji en défense centrale, Belkebla en milieu défensif et Dieng à la pointe de l’attaque.
Une équipe rajeunie aussi…
Depuis que le calendrier est sorti on nous dit que ce serait normal de ne prendre aucun point sur les 3 premiers matchs. Tu trouveras moulte interventions à ce sujet. Tous les messages du genre " on a joué un gros "lointainscoiste a écrit :J’aimerais qu’on me cite une seule personne qui banalise les défaites des trois premiers matchs.1956 a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que certains banalisent des défaites contre des équipes qui , d'après eux, ne sont pas de notre championnat (Lens Lille Nice ) et que nous allons démarrer maintenant contre les équipes de notre championnat Strasbourg et Nantes. Or, il faut bien se dire que le maintien ne viendra pas uniquement avec des victoires sur ces équipes....
Si nous ne prenons pas des points sur Rennes, Marseille, Monaco, Lyon, Lens, Lille, Nice, PSG c'est relégation assurée car les equipes de notre championnat sont en train de prouver qu'elles sont capables de ramener des points....
L’idée d’un championnat qui commence à la journée 4 vient seulement du fait que nous n’avons pas pu jusqu’à présent faire jouer les recrues les plus importantes et que nous avons joué 3 cadors avec pour l’essentiel l’équipe de l’an dernier. Ce qui limitait énormément les chances de prendre des points.
Aujourd’hui on perdra peut-être mais on aura enfin vu le vrai 11 amené à tenter le maintien en 24-25.
Avec une recrue importante par ligne Biumla à la place d’Hountondji en défense centrale, Belkebla en milieu défensif et Dieng à la pointe de l’attaque.
Une équipe rajeunie aussi…
Le terme "banalisent" ne te plaît pas sans doute.
En attendant certains arrivent à trouver les défaites du sco normales mais quand c est st etienne et Auxerre qui battent ces mêmes equipes on est obligé de tomber dans des explications irrationnelles.
Bref Dujeux lui même a décrété qu il faudrait prendre des points contre le top 10 donc le sujet est clos. passons à la suite. Car les matchs contre le "top < 10 " ne seront pas plus simples.
En espérant mieux dès cet aprem.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Minime
Et Auxerre, voir Montpellier, cela dit, jouons ce mini championnat du mieux possible car rien ne dit qu'il n'y aura pas de relégations administratives la saison prochaine.Allman a écrit :On est tout seul dans notre championnat...avec Sainté ...sad a écrit :question idiote mais est-ce qu'il faut considérer strasbourg comme une des équipes faisant partie de notre championnat ?
j'aurais tendance à dire non mais...
- footpassion49
- Donateur
Le 11 du SCO
Sans Ekomie, Hanin débute.
Sinon cela correspond à ce qui était pressenti, avec El Melali ce qui signifie que Cherif est sur le banc.
Sans Ekomie, Hanin débute.
Sinon cela correspond à ce qui était pressenti, avec El Melali ce qui signifie que Cherif est sur le banc.
enfin débarrassé de hount !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de pleurer tellement j'en pouvais plus de ce joueur !
2 ans à attendre qu'il sorte des titus ! 2 ans sans clean sheet quasiment ! 5 mois à peu près potable en ligue 2 ! c'était beaucoup trop long !
une nouvelle ére defensive s'amorce ! il était grand temps !
le roi ( hount ) est mort ! longue vie à biumla , longue vie au nouveau roi !!!!!!!!!!
allez biumla !! je sais d'avance que toutes les erreurs que tu pourras faire ne seront rien en comparaison de celles montrées par cyril !
2 ans à attendre qu'il sorte des titus ! 2 ans sans clean sheet quasiment ! 5 mois à peu près potable en ligue 2 ! c'était beaucoup trop long !
une nouvelle ére defensive s'amorce ! il était grand temps !
le roi ( hount ) est mort ! longue vie à biumla , longue vie au nouveau roi !!!!!!!!!!
allez biumla !! je sais d'avance que toutes les erreurs que tu pourras faire ne seront rien en comparaison de celles montrées par cyril !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Hanin !!!!! C'est comme avoir Hountondji dans l'axe.....
Défensivement c'est catastrophique, j'aurais largement préféré qu'ils emmènent Breton...
9a explique peut être la présence d'El Melali, mais le côté gauche sera un vrai point faible sur ce match.
Défensivement c'est catastrophique, j'aurais largement préféré qu'ils emmènent Breton...
9a explique peut être la présence d'El Melali, mais le côté gauche sera un vrai point faible sur ce match.
Idem.LauSCO a écrit :Hanin !!!!! C'est comme avoir Hountondji dans l'axe.....
Débuter avec Hanin quand on a Raolisoa ....
Ça me laisse perplexe.
On sera peut être agréablement surpris. Mais si on prend un bouillon monumental côté gauche ça n étonnera personne non plus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs