[Après-match] J11 : Toulouse 3-2 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 22 oct., 2022 2:25 pm

Fofana
16
10%
Valery (sorti)
0
Aucun vote
Hountondji
1
1%
Amadou
17
10%
Mendy
2
1%
Doumbia (sorti)
0
Aucun vote
Hunou (sorti)
9
5%
Bentaleb
53
32%
Abdelli
13
8%
Sima (sorti)
5
3%
Boufal (sorti)
1
1%
Capelle (entré)
10
6%
Ounahi (entré)
4
2%
Thioub (entré)
2
1%
El Melali (entré)
1
1%
Salama (entré)
34
20%

Nombre total de votes : 168

Didsco
Stagiaire pro

Re: [Après-match] J11 : Toulouse 3 - SCO Angers 2

Message par Didsco »

On voit bien qu en changeant d entraîneur ça va mieux :
Lyon perd à Rennes
Brest perd contre Nantes
Reims et Auxerre font un nul
Que du positif
Tant que l on mettra pas nos occasions net au fond des filets et que Boufal voir Ounahi continueront a tripoter en oubliant leurs partenaires qui se trouvent mieux placés qu eux on n y arrivera pas.
Allez SCO
Je suis peut-être le seul mais j y croit encore
djip4931
Donateur

Message par djip4931 »

Tout a déjà été écrit. Mes impressions en vrac:
Frustrant, encore une fois. Y'avait moyen de ramener quelque chose aujourd'hui.
On a eu beaucoup d'occases pour marquer. Dupé fait un superbe arrêt sur la frappe d'Ounahi à la fin, on la voyait au fond la balle d'égalisation.

Cette défense à 5 ne fonctionne pas, elle laisse des boulevards au milieu de terrain, il faut densifier les milieux défensifs pour ne pas prendre 3 buts à chaque fois.

Côté joueur, Bentaleb avait vraiment la taille patron aujourd'hui.

Sinon, belle ambiance à Toulouse, mais souvent hachée par les interventions (ou non-interventions) suspectes de la VAR :???:

:sco4:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

J'ai voté pour les trois meilleurs ...
Abdelli , Mendy et El Melali mais si on avait pu en mettre plus , j'aurais trouvé sans problème vu la nullité de certains éléments que je ne peux qualifier de joueurs ...
Modifié en dernier par winnersco le dim. 16 oct., 2022 5:25 pm, modifié 2 fois.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Didsco a écrit :On voit bien qu en changeant d entraîneur ça va mieux :
Lyon perd à Rennes
Brest perd contre Nantes
Que du positif
Tant que l on mettra pas nos occasions net au fond des filets et que Boufal voir Ounahi continueront a tripoter en oubliant leurs partenaires qui se trouvent mieux placés qu eux on n y arrivera pas.
Allez SCO
Il me semble qu'on a mis 2 buts a l'exterieur. Il faut donc en marquer combien pour esperer s'imposer?
Il parrait plus qu'evident que notre assise defensive nous coule depuis le debut de saison.
Organisation ou faiblesse des joueurs, la est la question. Les 2?
5/8/93 Présent!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ce qui est rageant c'est de se dire que , même avec une défense aussi nulle, on a largement les moyens de l'emporter en convertissant ne serait-ce que 40 à 50 % de nos occasions.
Pour une fois que je trouve que Boufal aurait pu faire une touche de balle supplémentaire , il joue en première intention!
Décidément quand ça veut pas , ça veut pas .
C'est le petit doigt de Mendy qui touche la balle ? Après plusieurs ralentis j'ai du mal à voir , je ne vois pas également si le centre a changé de trajectoire .
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

PAPA.SCO a écrit :
Lyon perd à Rennes
Brest perd contre Nantes
Que du positif
Allez SCO
Il me semble qu'on a mis 2 buts a l'exterieur. Il faut donc en marquer combien pour esperer s'imposer?
Il parrait plus qu'evident que notre assise defensive nous coule depuis le debut de saison.
Les deux certainement .
Mais vu la faiblesse de l'effectif défensivement , on comprendre que GB mettent plus de gars derrière . Après , ça ne fonctionne pas , alors ... quoi faire ?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

calimero a écrit :Ce qui est rageant c'est de se dire que , même avec une défense aussi nulle, on a largement les moyens de l'emporter en convertissant ne serait-ce que 40 à 50 % de nos occasions.
Pour une fois que je trouve que Boufal aurait pu faire une touche de balle supplémentaire , il joue en première intention!
Décidément quand ça veut pas , ça veut pas .
C'est le petit doigt de Mendy qui touche la balle ? Après plusieurs ralentis j'ai du mal à voir , je ne vois pas également si le centre a changé de trajectoire .
De plus , le Toulousain au centre est hors jeu , donc , merci Mme F
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

Jackysco49 a écrit :
Fandino a écrit :
Roni a écrit :Je reposte ce bilan.
4 matches avec la défense a 5, 4 défaite et 15 buts encaissés. Merci Baticle !

Je ne suis meme pas déçu car des que j'ai vu la compo, j'avais compris.
Le fossoyeur en chef, Pipe Baticle, a encore frappé. C'est terrible le mal qu'il a fait à cette équipe. Rien ne va. Il s'enfonce match après match. Il ne sait pas du tout ce qu'il fait.. Quand arrêtera on cette humiliation ?

Certains joueurs sont à blâmer dans l"attitude, d'autre decoivent dans le jeu et certains me font de la peine car ils méritent pas de se retrouver dans cette galère.
Mais j'ai du mal à leur en vouloir car je comprends qu'ils ne supportent plus les errements de leur coach.

Je n'ai plus d'illusion sur le maintien de l'équipe, trop de défaites face à des équipes de notre championnat, c'est quasi plié.

Pourtant je suis persuadé qu'on doit faire beaucoup mieux avec cet effectif.
Que de regrets. Mais aussi beaucoup de colère envers Baticle.
T intquietes.....il va t expliquer en conf' le pourquoi du comment de cette nouvelle rouste! Sans jamais se remettre en cause personnellement....
Tout à fait d’accord avec ce commentaire ! Défaite sur défaite et G. Baticle va nous dire qu’avec des séquences vidéos on va y arriver !!! Nous prenons beaucoup trop de buts à chaque match «  nous sommes Le Bordeaux de l’année dernière «  !!! Je pense sincèrement que notre sort est jeté, la ligue 2 nous tend les bras , car il n’y a aucune remise en cause de la part de l’entraîneur qui lui même est conforté par son président ! Donc tout va bien…
Je suis personnellement écœuré de voir notre SCO dans cette pitoyable situation ! Au fond de moi en colère après toutes ce cumul d’erreurs..
Le gros gros problème du sco c est la défense et le milieu. Quand tu change 80 % de l effectif dans la défense et le milieu : Cabot, Ebosse, Traoré, Thomas, Pereira lage, Mangani tu déstabilise l équipe et il n y a plus de repères, de stabilité, de certitudes. Et à la place tu mets des joueurs comme Blazic, Sabanovic, l arrière algérien qui n ont pas le niveau ligue 1 que peut faire Baticles ? Les 2 fossoyeurs sont Chabane qui est à l origine du départ des joueurs et Boissier qui a procédé aux recrutements des nouveaux joueurs
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

winnersco a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Lyon perd à Rennes
Brest perd contre Nantes
Que du positif
Allez SCO
Les deux certainement .
Mais vu la faiblesse de l'effectif défensivement , on comprendre que GB mettent plus de gars derrière . Après , ça ne fonctionne pas , alors ... quoi faire ?
Quoi faire ? C'est pourtant simple, la seule chose que Baticle n'aie pas encore essayée : construire un milieu défensif correct qui sache protéger la défense. C'est juste la base d'une équipe de L1 sérieuse.

Aligner un 11 qui comporte 5 défenseurs et 4 milieux offensifs/attaquants pour ne laisser qu'1 seul milieu à vocation défensive, c'est criminel. Comme souvent, on se retrouve avec une équipe scindée en 2, un milieu absent et qui ne tient pas grand chose avec pour résultat des défenseurs livrés aux attaques adverses.
Baxtersco
Poussin

Message par Baxtersco »

Lyon perd à Rennes
Brest perd contre Nantes
Que du positif
Allez SCO
On peut toujours y croire tant que le club y croit encore car c'est pas nous qui jouons.
Mais à force de perdre, de changer de tactique, ne pas voir de progrès collectif (pas seulement les défenseurs car si l'attaque marque un but de plus qu'on encaisse, on gagne :up:)
Oui j'ai envie d'y croire car c'est dans ma nature mais j'aimerai être dans la dynamique d'Ajaccio.
Je crains que sur l'état psychologique. Je trouve que le club ne présente plus autant de garanties qu'on pouvait vivre il y a quelques années où la dalle angevine existait encore.
Après changer d'entraîneur n'est pas la solution miracle mais comme on me l'a rappelé le problème date depuis le début de l'année 2022.
Ancien membre du forum il y a près de 20 ans (2004) ...
pluto
Cadet

Message par pluto »

Bon je m'étais fait déglingué en début de saison quand je remarquais le niveau d' Houtondji mais là c'est plus possible. Je crois que de mémoire (45 ans que je suis le sco), nous n'avons pas eu de défenseur central aussi nul. Aucune vitesse, des tacles plus que douteux, un positionnement toujours en retard, ce n'est plus possible. Baticle, ouvre les yeux! Amadou n'est guère mieux en ce qui concerne la vitesse mais est en tout cas mieux dans l'engagement. Toutes les attaques de Toulouse venaient de la gauche en deuxième mi-temps. Bentaleb m'a quant à lui plu car c'est un leader. Il devrait jouer en 10 plutôt. Boufal ne me fait plus rire. Son manque d'envie collective est flagrant. Pour le prochain match, je veux voir Blazic à la place d' Houtondji, Bentaleb plus haut et Boufal sur le banc. De plus je veux Salama sur le terrain et un 4-4-2.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

footpassion49 a écrit :
winnersco a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Les deux certainement .
Quoi faire ? C'est pourtant simple, la seule chose que Baticle n'aie pas encore essayée : construire un milieu défensif correct qui sache protéger la défense. C'est juste la base d'une équipe de L1 sérieuse.

Aligner un 11 qui comporte 5 défenseurs et 4 milieux offensifs/attaquants pour ne laisser qu'1 seul milieu à vocation défensive, c'est criminel. Comme souvent, on se retrouve avec une équipe scindée en 2, un milieu absent et qui ne tient pas grand chose avec pour résultat des défenseurs livrés aux attaques adverses.
Vrai . Surtout si les milieux offensifs ne veulent pas ou ne peuvent pas défendre (faute de niveau?) ... c'est un problème d'animation tout ça .
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

winnersco a écrit :
footpassion49 a écrit :
winnersco a écrit :
Les deux certainement .

Vrai . Surtout si les milieux offensifs ne veulent pas ou ne peuvent pas défendre (faute de niveau?) ... c'est un problème d'animation tout ça .
Des joueurs comme Hunou, Abdelli, Boufal ou Ounahi ne sont pas des milieux défensifs de métier, je ne peux pas leur en vouloir de ne pas bien faire ce travail de ratissage, récupération et relance, cela ne s'improvise pas. Et Bentaleb ne peut pas tenir le milieu défensif à lui tout seul, déjà que 'est compliqué à deux.

On a bien des garçons comme Amadou ou Mendy qui peuvent être corrects en milieu défensif, mais GB a décidé de les faire jouer défenseurs tout en laissant in défenseur de métier comme Blazic sur le banc. Des choix très bizarres.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

En l'espace de 2 ans, nous sommes repartis avec un nouveau directeur sportif, une nouvelle cellule de recrutement, un nouveau coach (novice), un nouvel effectif.
Heureusement que nous venons de recruter un nouveau directeur de la communication qui va mettre de l'ordre dans ce foutoir.
Ça fait pas un peu beaucoup de "nouveaux" mon général afin d'espérer un minimum de cohérence dans un club de haut niveau?
5/8/93 Présent!
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

défaite prévue, rien de bien neuf en fait...il n'y a que les optimistes qui espèrent encore ne pas descendre.

encore un peu d'effort, et on sera dernier.
un pessimiste qui ne voit rien changer pour ne plus l'être...
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Je trouve qu individuellement on a des joueurs de qualités, le problème c est le collectif et l'équilibre de l'équipe. Ca c est la responsabilité de GB. Aujourd'hui l'équipe n'est pas au niveau de la qualité des joueurs c'est navrant
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

GillesSunu a écrit :Il n'y a pas à parler de VAR quand tu prends 3 buts par matchs depuis 12 matchs. Ce serait se trouver des excuses, alors que ni le coach, ni les joueurs n'en ont :evil:

J'appuie Fandino, sa place est en adjoint, pas plus haut.

Et je vais me taire concernant vince971, je risquerais d'aller trop loin et de l'offenser.
Heureusement que tu te tais concernant Vince si c’est pour l’offenser.

J’espère qu’on a encore le droit de s’exprimer ici sans se faire insulter.

Tu t’exprimes sur ce forum avec une kalachnikov dans le clavier.

C’est autorisé de ne pas être d’accord avec toi ?
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Encore un gros match de notre équipe favorite !
Pourtant, on a de supers bons joueurs il parait ! :lol: :lol:
Voilez-vous la face les gars ! Ca fait moins mal à l'orgueil c'est vrai... !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :Encore un match qui prouve que l on a de bons joueurs mais un coach lamentable....

Combien de temps cette farce va t elle encore durer ?

Baticle me fait honte et me rend triste pour nos joueurs dont la saison va être gâchée par l incompétence des décideurs....

Il y a largement moyen de faire mieux. qui osera dire le contraire (à part v49 qui ne peut plus changer de discours) ?
Effectivement, je ne peux pas changer de discours puisque les faits me donnent un peu plus raison chaque semaine qui passe...
v49 le 03/08/22.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

footpassion49 a écrit :Quand on prend un peu de recul et que l'on regarde la compo de départ, on comprend aisément nos problèmes défensifs : on a débuté en 5-1-4

5 défenseurs
1 seul milieu défensif (Bentaleb)
4 joueurs offensifs (Hunou, Abdelli, Boufal, Sima)

Et encore, je suis gentil, Bentaleb est un milieu relayeur, pas vraiment un milieu défensif classique mais un joueur qui se projette beaucoup vers l'avant.

Cette équipe n'a pas de milieu défensif, elle laisse des grands boulevards devant la défense, les équipes adverses n'ont aucun mal à construire leurs attaques, armer leurs frappes.

la plupart des équipes de L1 batissent un socle solide au milieu défensif avec 3 joueurs capables de ratisser, récupérer, relancer. Sur ce plan, c'est le grand vide au SCO, l'équipe est scindée en deux.
C'est exactement ça on est obligé de prendre des buts Le responsable Monsieur Baticle .Comment Chabane et sont entourage ne le voit pas ils ont un bandeau sur les yeux incompréhension totale ? ...
Contre Rennes je m'attend à une nouvelle compos loufoque...
Cette nuit j'ai révé que Chabane avait planté 4 buts à Rennes il était en slip panthère avec un tuba pour mieu respirer et des billets de 500 euros qui sortait de son slibard .
Un peu de déconne pour dégonfler tout ça , désolé ça fait du bien .
bonne soirée au supporter du sco qui mérite mieu
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Artisco a écrit :
footpassion49 a écrit :Quand on prend un peu de recul et que l'on regarde la compo de départ, on comprend aisément nos problèmes défensifs : on a débuté en 5-1-4

5 défenseurs

Et encore, je suis gentil, Bentaleb est un milieu relayeur, pas vraiment un milieu défensif classique mais un joueur qui se projette beaucoup vers l'avant.

Cette équipe n'a pas de milieu défensif, elle laisse des grands boulevards devant la défense, les équipes adverses n'ont aucun mal à construire leurs attaques, armer leurs frappes.

la plupart des équipes de L1 batissent un socle solide au milieu défensif avec 3 joueurs capables de ratisser, récupérer, relancer. Sur ce plan, c'est le grand vide au SCO, l'équipe est scindée en deux.
C'est exactement ça on est obligé de prendre des buts Le responsable Monsieur Baticle .Comment Chabane et sont entourage ne le voit pas ils ont un bandeau sur les yeux incompréhension totale ? ...
Contre Rennes je m'attend à une nouvelle compos loufoque...
Cette nuit j'ai révé que Chabane avait planté 4 buts à Rennes il était en slip panthère avec un tuba pour mieu respirer et des billets de 500 euros qui sortait de son slibard .
Un peu de déconne pour dégonfler tout ça , désolé ça fait du bien .
bonne soirée au supporter du sco qui mérite mieu
:lol: :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

GillesSunu a écrit :
lointainscoiste a écrit :
GillesSunu a écrit :Il n'y a pas à parler de VAR quand tu prends 3 buts par matchs depuis 12 matchs. Ce serait se trouver des excuses, alors que ni le coach, ni les joueurs n'en ont :evil:

J'appuie Fandino, sa place est en adjoint, pas plus haut.

Et je vais me taire concernant vince971, je risquerais d'aller trop loin et de l'offenser.
Heureusement que tu te tais concernant Vince si c’est pour l’offenser.

J’espère qu’on a encore le droit de s’exprimer ici sans se faire insulter.

Tu t’exprimes sur ce forum avec une kalachnikov dans le clavier.

C’est autorisé de ne pas être d’accord avec toi ?
Je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes, navré.
Ça ne me surprend pas…
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

C'est terminé d'y croire pour moi..
Nous serons en ligue 2 l'année prochaine et pour un bon moment.
La faute tout d'abord à ce fossoyeur de Chabane qui en l'espace de quelques années à fait le grand ménage dans ce club pour travailler avec des gens qui ne lui font pas de l'ombre.
Il va comme un bon capitaine sombrer lentement vers le fond avec le club et ses idées...
La deuxième personne responsable est bien sûr cet escro d'entraîneur car ce n'est clairement pas un entraîneur mais plutôt un gentil garçon qui passe son temps à analyser dans le vide devant les caméra. Il est zéro !
C'est impensable de le voir à la tête du sco encore aujourd'hui après un bilan calamiteux.
Il est là pour battre des piètres records du sco. A vomir...

Je suis tout simplement écœuré de cette tournure et je suis résigné.

Il faut que les angevins se bougent et crient leur mécontentement de cet entraîneur qui nous plonge dans les abysses de la ligue 1.
Ce staff nous fait Honte !!!! :rouge: :rouge: :x
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Tenma a écrit :Encore un match qui prouve que l on a de bons joueurs mais un coach lamentable....

Baticle me fait honte et me rend triste pour nos joueurs dont la saison va être gâchée par l incompétence des décideurs....

Il y a largement moyen de faire mieux. qui osera dire le contraire (à part v49 qui ne peut plus changer de discours) ?
Effectivement, je ne peux pas changer de discours puisque les faits me donnent un peu plus raison chaque semaine qui passe...
Arrete ton délire. Explique donc en quoi Auxerre, Troyes ou Clermont ont un meilleur effectif ?
Toutes les semaines tu espères que l on prenne une pilule et à chaque fois tu te rends compte qu avec juste une meilleure organisation on prendrait des points.

Si tu vois une équipe sans qualité c est qu en plus de ta mauvaise foi tu as de la sacrebleu dans les yeux.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

5 défenseurs

Entièrement d’accord cela fait plusieurs semaines que je dis que les problèmes défensifs naissent au milieu. Relayé hier par Fufu.

Il faut un milieu def costaud. Nos centraux n’ont pas encore trouvé la complémentarité idéale, nos défenseurs latéraux ont un tempérament plus offensif que défensif, il leur faut devant des ailiers qui n’hésitent pas à redescendre, et puis surtout il faut blinder devant la surface.

Je ne vois qu’Amadou à pouvoir reprendre le rôle que tenaient autrefois Santamaria et
Coulibaly. Bentaleb est un milieu relayeur porté vers l’offensive, Mendy n’est pas clef de voûte défensive mais un bon travailleur dans un milieu équilibré.

Baticle semble aimer le beau jeu et faire le pari qu’on marquera plus de buts qu’on en prendra mais le onze n’est pas encore au point. Le tandem Traoré-Thomas avait pu se forger pendant la préparation estivale et les matchs amicaux mais Houtondgi lui est arrivé tardivement et l’entente avec Blazic semble prendre du temps.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :
v49 a écrit :

Arrete ton délire. Explique donc en quoi Auxerre, Troyes ou Clermont ont un meilleur effectif ?
Toutes les semaines tu espères que l on prenne une pilule et à chaque fois tu te rends compte qu avec juste une meilleure organisation on prendrait des points.

Si tu vois une équipe sans qualité c est qu en plus de ta mauvaise foi tu as de la sacrebleu dans les yeux.
Je pense que les prochains matchs vont t'ouvrir pour de bons les yeux....
5/0 - 3-0 - Défaite contre Brest et Strasbourg pour lesquels c'est leur seul victoire - 3 buts encaissés contre Toulouse, contre Strasbourg... défaite contre Reims... Match nul à l'arrache contre Auxerre...
Temna, que veux tu d'autre? Les joueurs seraient au niveau malgré tous ces résultats probants??
v49 le 03/08/22.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Je ne comprends pas pourquoi Baticle ne fait pas rentrer Salama plus tôt à la place d'Abdelli qui a pratiquement tout raté.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Tenma a écrit :
v49 a écrit : Effectivement, je ne peux pas changer de discours puisque les faits me donnent un peu plus raison chaque semaine qui passe...

Je pense que les prochains matchs vont t'ouvrir pour de bons les yeux....
5/0 - 3-0 - Défaite contre Brest et Strasbourg pour lesquels c'est leur seul victoire - 3 buts encaissés contre Toulouse, contre Strasbourg... défaite contre Reims... Match nul à l'arrache contre Auxerre...
Temna, que veux tu d'autre? Les joueurs seraient au niveau malgré tous ces résultats probants??
Les prochains matchs n y changeront rien. Avec les joueurs que l on a devant on peut marquer conte n importe qui. Le problème c est l animation defensive made in GB. Il y a au moins 4 équipe qui ont des effectifs plus faible que le notre. La différence c est le coaching et tu le sais très bien.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :

5 défenseurs

Entièrement d’accord cela fait plusieurs semaines que je dis que les problèmes défensifs naissent au milieu. Relayé hier par Fufu.

Il faut un milieu def costaud. Nos centraux n’ont pas encore trouvé la complémentarité idéale, nos défenseurs latéraux ont un tempérament plus offensif que défensif, il leur faut devant des ailiers qui n’hésitent pas à redescendre, et puis surtout il faut blinder devant la surface.

Je ne vois qu’Amadou à pouvoir reprendre le rôle que tenaient autrefois Santamaria et
Coulibaly. Bentaleb est un milieu relayeur porté vers l’offensive, Mendy n’est pas clef de voûte défensive mais un bon travailleur dans un milieu équilibré.

Baticle semble aimer le beau jeu et faire le pari qu’on marquera plus de buts qu’on en prendra mais le onze n’est pas encore au point. Le tandem Traoré-Thomas avait pu se forger pendant la préparation estivale et les matchs amicaux mais Houtondgi lui est arrivé tardivement et l’entente avec Blazic semble prendre du temps.
C est marrant moi ça fait des mois que je dis ça et on me demande si j ai des diplômes de "coach". C est chouette de voir tout ces nouveaux coachs sur le forum.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Bozembo49 a écrit :Personne ne parle de la y-faute sur HUNOU en 1ère mi-temps dans la surface de réparation
Où pour moi le pénalty est indiscutable
La var n’a même pas alerté l’arbitre sur cette faute
Justice à 2 vitesses
Exact pour moi pénalty indiscutable j'ai vraiment pas compris ,même les commentateurs ont tout effacé on ne dit rien ,un ralenti vite passé à la trappe et puis basta...
les joueurs du sco trop gentil la dessu on lève les bras on se tourne vers l'arbitre , on manifeste ! des bisounours fataliste voilà l'image du sco aujourd'hui.
A la var on voit ce que l'on veut bien voir des tours de passe /passe c'est Magic! de grands illusionnistes ces gars là.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »