Blondon MEYAPYA (Red Star)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Blondon MEYAPYA (Red Star)
Du coup avec toutes ces incompréhensions, on ne sait pas s'il s'agit d'un transfert en partance du sco...
Ça pue l'affaire louche ce truc là encore.
Cette non communication du SCO sur son cas est
Quand même étrange... Cela sème le doute alors qu'une explication aurait permis de comprendre sans se poser de questions.
Alors que là si on ajoute le vrai/faux contrat ? de magri plus l'affaire bemanga cela ne donne pas une image professionnelle du SCO.
Quand même étrange... Cela sème le doute alors qu'une explication aurait permis de comprendre sans se poser de questions.
Alors que là si on ajoute le vrai/faux contrat ? de magri plus l'affaire bemanga cela ne donne pas une image professionnelle du SCO.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tout ça pour ça.... Quelle blague !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Affaire mal engagée depuis le début ; Blondon appartient toujours à Fauve Azur qui le prête au Red Star .zeuking a écrit :Tout ça pour ça.... Quelle blague !!
Je comprends pas la logique dans l'article du OFromar a écrit :Affaire mal engagée depuis le début ; Blondon appartient toujours à Fauve Azur qui le prête au Red Star .zeuking a écrit :Tout ça pour ça.... Quelle blague !!
"... Selon nos informations, la semaine dernière, l'instance [FIFA] a déclaré l'absence de contrat et donne donc raison au Sco. Le joueur a donc été prêté au Red Star par son ancien club de Fauve Azur"
S'il n'y a pas de contrat avec le club Africain, comment peuvent-ils le prêter?

Ou alors l'absence de contrat c'est vis-a-vis du SCO, mais alors en quoi la FIFA nous donne raison.
Je suis un peu perdu

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
L'absence de contrat, c'est avec le SCO. La FIFA nous donne raison car Fauve Azur réclamait une indemnité de transfert de 540.000 € ou 240.000 € (je sais plus).SCOuser a écrit :Je comprends pas la logique dans l'article du OFromar a écrit :Affaire mal engagée depuis le début ; Blondon appartient toujours à Fauve Azur qui le prête au Red Star .zeuking a écrit :Tout ça pour ça.... Quelle blague !!
"... Selon nos informations, la semaine dernière, l'instance [FIFA] a déclaré l'absence de contrat et donne donc raison au Sco. Le joueur a donc été prêté au Red Star par son ancien club de Fauve Azur"
S'il n'y a pas de contrat avec le club Africain, comment peuvent-ils le prêter?![]()
Ou alors l'absence de contrat c'est vis-a-vis du SCO, mais alors en quoi la FIFA nous donne raison.
Je suis un peu perdu
Le constat de cette absence de contrat dispense le SCO de l'indemnité. Par ailleurs, il permet à Fauve Azur de prêter le joueur.
En oldies donc.

ah ok merci, pas clair du tout leur article...Ben.20.100 a écrit :L'absence de contrat, c'est avec le SCO. La FIFA nous donne raison car Fauve Azur réclamait une indemnité de transfert de 540.000 € ou 240.000 € (je sais plus).SCOuser a écrit :Je comprends pas la logique dans l'article du OFromar a écrit :
Affaire mal engagée depuis le début ; Blondon appartient toujours à Fauve Azur qui le prête au Red Star .
S'il n'y a pas de contrat avec le club Africain, comment peuvent-ils le prêter?![]()
Je suis un peu perdu
Le constat de cette absence de contrat dispense le SCO de l'indemnité. Par ailleurs, il permet à Fauve Azur de prêter le joueur.
En oldies donc.
-
- Modo
Ouf une affaire de règler... content que ce dossier n'ait pas trainé plus longtemps.
Non même pas en oldies car au final le joueur n'a jamais appartenu au SCO, à classer dans rumeur mercato.
Le tweet officiel du SCO qui signifiait que le joueur avait signé a été pondu trop vite, car au final ce joueur n'a jamais signé (de ce que je comprends).
Le tweet officiel du SCO qui signifiait que le joueur avait signé a été pondu trop vite, car au final ce joueur n'a jamais signé (de ce que je comprends).
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il a signé, mais le contrat n'a jamais été homologué.Scoreur a écrit :Non même pas en oldies car au final le joueur n'a jamais appartenu au SCO, à classer dans rumeur mercato.

- lacouture.49
- Donateur
Mi juillet à fin octobre à la baumette, il pourrait passer dans l'émission : Joueur incognito ! 

Présent aussi sur x !
Ok merci pour la précision, je viens de comprendre, la grande question est de le mettre en Oldies ou Rumeur Mercato?Ben.20.100 a écrit :Il a signé, mais le contrat n'a jamais été homologué.Scoreur a écrit :Non même pas en oldies car au final le joueur n'a jamais appartenu au SCO, à classer dans rumeur mercato.
Selon moi en Rumeur car pour moi Oldies veut dire contrat homologué.
On a échappée belle a une sacré erreur de recrutement. Encore une énorme erreur hier soir avec le Red Star. Techniquement d'un niveau affligeant c'est bien ce que j'avais observé sous le maillot du Sco. Ouf
- lacouture.49
- Donateur
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On parle de nos ex à Caen, mais ceux au Red Star réussissent aussi bien sans nous...
Blondon est titulaire indiscutable au Red Star en défense centrale ; Larcier l avait recruté pour le préparer dans l optique de cette saison ; très fort au duel ( et garçon sérieux)